Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel



Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 77
Localisation : regioh Lilloise

Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos Empty
MessageSujet: Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos   Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:14

Je vous propose la lecture d’un extrait de séance, en provenance de doctrinespiritenimes.over-blog.com, Source Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos
Bonne lecture Jean-Pierre Abel
Nous sommes là.
Au commencement était l'Amour.
Et les mondes apparurent.Il n'est pas de monde à jamais stérile. Mais il est des mondes en profonde mutation, sans ciel ni étoiles, sans soleil ni lune. Il existe une infinité de mondes et une infinité de formes de vie, et ce, à différents degrés de l'échelle. Que dans la hiérarchie des mondes la Terre progresse!
Car dans les mondes supérieurs règnent la bonté, la joie, la paix, ces trois couleurs primaires qui permettent de peindre les nuances de l'amour !

Question : Pouvez vous nous dire ce que devient André Luiz dans l'Au-delà ?

Réponse : André Luiz appartient à l'un de ces mondes supérieurs. Messager du divin, il prêche l'Evangile dans différents mondes.

Question : Que pensez vous du film Nosso Lar ?

Réponse : Ce qui a été transmis est vrai. Ce qui a été retranscrit l'est moins. Nos paroles parviennent imparfaitement à vos sens. L'esprit du médium interfère dans nos communications. Vous prenez souvent les paraboles pour la réalité !Dans toutes les communications, même les plus élevées, vous devez faire preuve de discernement.

Question : A t-on le droit de bénir en tant que simple humain ?

Réponse : Padre Pio fut aussi un messager. Il vous a dit de bénir en actes et en pensées.
L'acte de bénédiction est un acte d'amour. Ce n'est pas un privilège réservé à quelques âmes.
Si vos intentions sont pures, vous pouvez bénir. Vous enveloppez de vos fluides bienfaisants l'être béni. Bénissez les plus démunis, bénissez votre prochain !
D'un monde à l'autre, les âmes doivent s'épurer. Passez au tamis vos défauts. Dans les ruisseaux aurifères, l'amour est une pépite dans le cœur des hommes.
L'amour est aussi alchimie. Transmuez vos bonnes pensées en actes de charité !


Question: Y a t-il des mariages célébrés dans l'Au-delà ?

Réponse : On célèbre des mariages dans l'Au-delà. Ce sont des témoignages de profonde affection et de solidarité entre des Esprits qui s'engagent à être unis ensemble et à se suivre dans des prochaines incarnations.

Question : Les suicidés peuvent-ils se remarier dans l'Au-delà ?

Réponse: Pourquoi des Esprits qui se sont suicidés durant leur incarnation ne pourraient ils pas se remarier ? Les Esprits ne portent pas à jamais les stigmates de leurs fautes passées.
Il fut un temps où il n y avait pas d'hiver sous vos latitudes. Les jours anciens sont révolus.
Le temps des larmes et de détresse appartient au passé.
Les mondes meurent si le cœur ne croit plus. L'arbre meurt si son tronc ne peut croître.
Croyez en l'amour ! Ayez la foi pour croître à la lumière du haut des cîmes.
Dans votre monde, n'échangez pas votre bâton de pèlerin contre une marotte. La cupidité et la haine vous rendent fous. Aimez vous !

Question : Pour les soignants, comment est considéré le geste de l'euthanasie ?

Réponse : Il est du devoir de l'Homme de soulager les souffrances. Ne confondez pas l'acte d'euthanasie avec l'acte de suicide. Faites preuve de charité. Nous en parlerons plus longuement.
Que votre âme comme la chouette vole dans le silence. Faites taire le vacarme de vos pensées. Élevez des prières. La pluie doit glisser sur vous comme des gouttes d'eau sur l'aile de la libellule.
Qu'un cœur doux vous abrite de l'orage des passions.
N'avez vous jamais entendu le chant des baleines ou le rire du chimpanzé ? Les animaux rient, pleurent, éprouvent des émotions. L'amour est un sentiment primordial, universel.
Évoluez, évoluez, c'est un impératif universel.

Question : Les animaux sont ils médiums ?

Réponse : Pourquoi séparer les animaux du monde spirituel ? Nous n'avons pas besoin de mots pour communiquer. Nous parlons à travers l'âme. Animale, humaine, pourquoi différencier? Droséra ou orchidée, nous ne faisons de différence.
Il n y a pas d'instinct immuable. Nul instinct qui entrave à jamais l'âme de l'animal.
Nos fluides s'y écoulent. Notre voix y résonne, à la manière du son qui se propage mieux dans l'eau que dans l'air.
Nous reviendrons. Nous avons encore beaucoup à vous enseigner.
Pour vous, le chemin de la compréhension vous mènera vers de vastes horizons. Étudiez pour apprendre, enseignez pour guider ! Les épreuves ne manquent pas. Que l'amour sillonne votre cœur et que de ces semailles vous puissiez prodiguer de de la joie. Soyez heureux !
Partager cet article

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: