Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mon Enfant autiste

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Mon Enfant autiste Empty
MessageSujet: Mon Enfant autiste   Mon Enfant autiste Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:37

Mon fils autiste - Marie Christine - 18/08/2008, Source: Centre Spirite Lyonnais, Allan Kardec

20 Octobre 2019 , Rédigé par Un Spirite
Bonjour,
Gabriel a 8 ans et demi, il rentre au CE2 et il est autiste. Moi, sa mère, je sais qu'il est bien protégé par son ange gardien vu les évènements qu'il a rencontrés, d'ailleurs il ne porte pas ce prénom au hasard !
Je suis à la recherche de quelqu'un d'honnête qui travaille sur les corps subtils susceptibles de l'aider à se sortir de ses angoisses (sur Montpellier) ou en communiquant sa photo sur internet et je ne veux pas surtout pas tomber dans le mercantilisme.
Posséder de tels dons est un cadeau qui ne peut se marchander mais je saurais remercier comme il se doit celui ou celle que l'on mettra sur mon chemin.
Pouvez-vous me conseiller ?

Bonjour,
Gabriel doit être un garçon courageux. Ses épreuves dans cette vie sont difficiles et il devra être patient, car les expériences passées l'on amenées à cette vie dans laquelle il doit compter sur les autres et se faire accepter.
Bien entendu, ce n'est pas une raison pour ne pas aider votre enfant, et il se nourrit de tout votre amour, mais il est important de comprendre que tous ces maux ne pourront pas s'effacer car ils doivent prendre un sens, et l'aider à comprendre les erreurs passées.
Notre association est composée de personnes comme vous et moi, qui œuvrons dans le but d'aider nos semblables incarnés et désincarnés. Nous ne possédons ni "pouvoir" ni "don", nous nous efforçons d'être de bons outils à la communication des esprits dans la foi et l'amour. Nous vivons aussi nos épreuves au travers de ceux que nous aimons et si vous souhaitez comprendre le pourquoi de la vie, je vous invite à lire "l'évangile selon le spiritisme". Je me doute que ça ne soulagera pas votre envie légitime de mère de voir votre fils pleinement heureux mais cela vous apportera des réponses et du soutien.
Fraternellement
Céline

Source centre Spirite Lyonnais: https://www.cslak.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Enfant autiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au ssujet de l'Enfant
» Mort d'un enfant
» MORT D’UN ENFANT
» Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios
» En Écosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure : retour sur les lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: