Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jésus, Soleil de première noblesse (Bezerra de Menezes)

Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss

Messages : 1107
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 35
Localisation : Entre deux mondes

Jésus, Soleil de première noblesse (Bezerra de Menezes) Empty
MessageSujet: Jésus, Soleil de première noblesse (Bezerra de Menezes)   Jésus, Soleil de première noblesse (Bezerra de Menezes) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:38

Jésus, Soleil de première noblesse (Bezerra de Menezes) Images?q=tbn:ANd9GcToWZjsgnNH57RSKEa7WhVe5wL2dafQHuZ63Hlhcw3MVPG4rfAE

Tu es notre Soleil ! Viens auprès de nous, Jésus, car si en Ta compagnie nous nous débattons dans l'affliction et faisons route dans l'ignorance, sans Toi nous serons plongés dans le chaos.

Réchauffe-nous, Seigneur, afin que nous soyons dignes de Ton ineffable amour.

*

Spirites du monde, ici réunis : ayez l'univers pour temple, comme nous a dit Léon Denis, l'apôtre du spiritisme français, mais conduisez Jésus en vos cœurs, en vos paroles, en vos actes.

Semez la clarté qui ne s'éteint pas de la Doctrine spirite où que vous soyez. Laissez-la briller par votre intermédiaire. Soyez, désormais, des messagers de la Lumière du Monde. Faites que la Doctrine de liberté qui vibre, qui bat en vous, trouve d'autres continents d'âmes à conquérir.

N'inventoriez pas les difficultés, ne prenez pas en note les défis, ne pointez pas les insuccès. L'expérience résulte des tentatives de réussite et d'échec. Quelle que soit la situation, aimez.

Face à n'importe quel défi, persévérez dans le bien.

Agressé, ne soyez jamais agresseur.

Persécuté, ne soyez jamais persécuteur.

Le Maître vous attend et le missionnaire Allan Kardec, à qui vous rendez hommage en ce moment, vous inspire et vous guide au nom de Jésus.

Soyez fidèles jusqu'à la fin et allez en paix.

Que le Seigneur de bénédictions vous bénisse, qu'il nous bénisse tous !

Au nom des esprits-spirites ici présents, de diverses patries, embrasse le cœur de vous tous le serviteur humble et paternel,

Bezerra



Message psychophonique de l'esprit Bezerra de Menezes reçu par le médium Divaldo Pereira Franco, le 5 octobre 2004, à Paris, lors de la cérémonie de clôture du 4ème Congrès spirite mondial.

Traduction : J.E. NUNES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org
 
Jésus, Soleil de première noblesse (Bezerra de Menezes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Philosophes Spirites :: Bezerra de Menezes :: Articles & Autres-
Sauter vers: