Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Philippines | Les guérisseurs de la foi - Chirurgie psychique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choub

choub


Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2014

Philippines | Les guérisseurs de la foi - Chirurgie psychique Empty
MessageSujet: Philippines | Les guérisseurs de la foi - Chirurgie psychique   Philippines | Les guérisseurs de la foi - Chirurgie psychique Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:13

Faith Healers - Psychic Surgery | Philippines | Les guérisseurs de la foi - Chirurgie psychique



Chirurgie spirite : dite « chirurgie à mains nues ». Pratique connue essentiellement au Brésil, où l’un des illustres représentants fut José Arigo, et aux Philippines. L'engouement pour les guérisseurs philippins avait entraîné fin des années 70, le déplacement de nombreux curieux, chercheurs et malades à Manille. La venue de ces nombreux touristes, surtout des Américains, a provoqué dans ce pays peu développé, l'éclosion inévitable de charlatans, qui ont flairé la bonne aubaine. Et l'on a malheureusement retenu pour l'essentiel, la seule action de ces charlatans, ce qui a occulté les enquêtes vérifiant la probité des vrais guérisseurs. Cette pratique existe aussi au sein du Cercle Allan Kardec, au travers de la médiumnité à incorporation. Les doigts de l'esprit incorporé chez le médium, pénètrent les chairs. La matière traverse la matière à un moment précis où le taux vibratoire des tissus est modifié. Il y a en certaines occasions, extraction de formes matérialisées, qui peuvent être minérales, végétales ou composées de tissus organiques informes. La matérialisation est un conglomérat reconstitué sous des formes diverses, qui représente le mal à extraire.

Incorporation : Transe médiumnique à partir de laquelle, l'esprit et le périsprit du médium sont expulsés du corps physique. L'esprit qui désire se manifester, véhiculé par son périsprit, s'incarne momentanément dans le corps devenu libre. Il prend possession de ce corps, qui se trouve alors animé par une personnalité étrangère. L'esprit imprime pour le temps de sa manifestation incorporée, des caractéristiques qui sont les siennes: attitudes physiques, gestuelle, voix différente, langage différent de celui du médium. L'esprit incorporé a un contact direct avec son auditoire ce qui permet de longues dissertations verbales et le dialogue avec l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Philippines | Les guérisseurs de la foi - Chirurgie psychique Empty
MessageSujet: Re: Philippines | Les guérisseurs de la foi - Chirurgie psychique   Philippines | Les guérisseurs de la foi - Chirurgie psychique Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:31

J'ai eu l'occasion de demander à mes guides, si je pouvais moi aussi travailler de cette façon,  il me fut répondu : que je n'était pas suffisamment évolué pour cela, (Ce qui veut dit qu'il est possible que parmi nous certains le soient), en donnant d'autres possibilités à ma mesure, (j’oubliais de vous dire que je travaillais toujours avec mes guides, et mettais le patient sous sommeil magnétique) magnétisez en ayant la volonté de cristalliser les cellules malades et leurs déchets, l'autre étant d'enlever de l'aura du patient ces mêmes déchets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippines | Les guérisseurs de la foi - Chirurgie psychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chirurgie Éthérique
» Médecine Spirite/Chirurgie spirituelle (Roberto Barbosa et Dr. Adolf Fritz)
» Coral Polge artiste psychique, elle réalise des portraits de personnes décédées sans les connaîtres
»  Médiums guérisseurs
» Les nouveaux guérisseurs, au delà du secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Autres Médiumnités-
Sauter vers: