Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vie après la mort : Mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision + REPORTAGE : "Faux départ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 40
Localisation : Par_là quelque part...

MessageSujet: Vie après la mort : Mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision + REPORTAGE : "Faux départ"   Dim 23 Nov - 4:46

Bonsoir les amis  I love you
Mon dieu que il est tard, et je ne suis pas encore démaquillée  lol!  Mais je ne peut m'empêcher de vous partager ceci  Very Happy  C'est assez intriguant comme témoignage de NDE, voyez plutôt ;


Vie après la mort : Mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision



Un homme perd son pouls pendant 45mn, puis se réveille avec une vision de la vie après la mort


Un camionneur de l’Ohio a choqué le personnel de l’hôpital après son retour à la vie près d’une heure après avoir perdu son pouls suite à une crise cardiaque foudroyante. Il affirme qu’il a découvert qu’il y a une vie après la mort.
Brian Miller, 41 ans, était en train d’ouvrir un bocal lorsqu’il a senti que quelque chose n’allait pas, il a immédiatement appelé le 911 et a dit à l’opérateur, « Je suis camionneur et je pense que je vais avoir une crise cardiaque. »

Effectivement, son artère principale était complètement bouchée, provoquant ce qu’on appelle une crise cardiaque  « widow-maker. »





Il a été transporté à l’hôpital local, où les médecins ont réussi à le réanimer et à déboucher l’artère,mais après avoir repris conscience et après avoir eu le sentiment que la douleur se dissipait, son cœur s’est soudainement mis en arythmie mortelle, également appelée fibrillation ventriculaire.

« Il n’avait pas de rythme cardiaque, pas de pression artérielle, pas de pouls, je savais ce que cela signifiait », a indiqué l’infirmière Emily Bishop.




Les médecins de l’hôpital travaillaient avec acharnement pour tenter de réanimer Miller. Ils l’ont choqué à quatre reprises, cependant son corps ne répondait pas. C’est à ce moment là que Miller a déclaré s’être éclipsé dans un monde céleste, « La seule chose dont je me souvienne, c’est que j’ai commencé à voir une lumière et que j’ai commencé à marcher vers la lumière. » Les bordures de ce chemin étaient parsemées de somptueuses fleurs.

Ensuite il a rencontré sa belle-mère, qui était décédée récemment. « Lorsqu’elle est arrivée elle était tellement belle. Elle avait l’air si heureuse. » Miller se souvient : « Elle a attrapé mon bras et m’a dit : Ton heure n’est pas venue, tu n’as pas besoin d’être ici … il te reste des choses à faire. »

Après 45 minutes, son pouls est revenu « de nulle part » a déclaré Bishop.« Son cerveau avait été privé d’oxygène pendant 45 minutes, de sorte que le fait qu’il marche, parle, normalement est tout à fait incroyable ».

Cette incroyable expérience a radicalement changé la vision qu’avait Miller de la mort. Aujourd’hui, il y a une chose dont il est certain :« Il y a une vie après la mort et les gens ont besoin d’y croire. »

Source : Fox 8 Cleveland reported

Traduction : Espritsciencemetaphysiques

----------------------

Pour agrémenter, voici un très bon reportage Very Happy


Faux Départ





Synopsis :

Trente années se sont écoulées depuis que le Dr Raymond Moody a recueilli les premiers témoignages de ceux qui ont frôlé la mort. Ils sont des millions à travers le monde à nous raconter la même histoire troublante, comme la sensation de se détacher de son corps, assister à sa propre réanimation, entendre les chirurgiens parler entre eux, puis traverser un tunnel au bout duquel se trouve une extraordinaire lumière. Cette expérience a bouleversé leur vie, au point qu’ils ne craignent plus la mort.

Longtemps considéré comme obscur et assujetti aux railleries, le phénomène intéresse aujourd’hui de nombreux scientifiques, qui s’interrogent : Comment ces personnes ont-elles pu percevoir et mémoriser des scènes de leur réanimation alors qu’elles étaient inconscientes, dans le coma et parfois déclarées morte cliniquement ?

Ils sont Cardiologues, Neurologues, Anesthésistes-Réanimateurs, Médecins ou Psychologues, certains conduisent une étude, d’autres ont vécu eux-mêmes une expérience de mort imminente. Ils témoignent sans complexe pour lever un tabou qui se révèle être une mine de connaissance pour la science et pour l’Homme. le colloque sur les EMI organisé en juin 2006 à Martigues a permis de franchir un nouveau pas. Pour la première fois en France, deux centres hospitaliers ont débuté une recherche.

Une nouvelle page de l’histoire des sciences s’écrit depuis une dizaine d’années suite à de nombreuses études menées à l’étranger et qui abandonnent définitivement l’hypothèse de l’hallucination pour s’orienter vers une possible délocalisation de notre conscience : l’ombre d’un nouveau paradigme se profile.

http://www.s17production.com/fr/Faux-depart.asp


* * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chenoa

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 58

MessageSujet: Re: Vie après la mort : Mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision + REPORTAGE : "Faux départ"   Dim 23 Nov - 18:24

Film documentaire très intéressant.

Quand j'entends certaines personnes au début de ce reportage dire que la croyance en l'EMI peut relever de la religion, cela m'interpelle car la croyance en l'âme, esprit, n'est nullement l'apanage de la religion mais également de la spiritualité ce qui est différent.

Pour ceux qui parlent d'hallucinations dues à des psychotropes, ou par des créations du cerveau, là aussi cela n'explique pas la réalité de ce qu'ils avancent car bien des personnes vivent des EMI lorsque leur cerveau est sans aucunes activités électriques. Quand la plupart de ces septiques vont comprendre que la conscience est en dehors de notre cerveau et de notre enveloppe charnelle....

Ce que dit ce cardiologue le Dr Pim Van Lommel est tout à fait intéressant car notre cerveau est pour ma pensée, le récepteur et l’émetteur dont notre esprit se sert dans la vie incarnée et non pas le créateur. Ce cardiologue me plaît beaucoup dans ce qu'il dit.

Et ces témoignages d'aveugles de naissance qui décrivent voir au moment de leur EMI!! ce qui  démontre que c'est l'esprit qui voit puisque c'est le corps qui est aveugle et non l'esprit. Tout comme les témoignages de jeunes enfants qui ne sont pas influencés par des croyances spirituelles ou religieuses et qui se corroborent !!

Le témoignage que cette famille a vécu lorsqu’ils se trouvaient au chevet du grand-père est magnifique, ils ont vu l'esprit sous forme de cette brume décrite qui n'est autre que l'esprit enveloppé de son périsprit qui quittait progressivement le corps physique et s'élevait vers sa nouvelle vie.

Pour les raisons du pourquoi des expériences positives ou négatives, je ne voudrai m'avancer à en dire la raison bien que j'ai mon idée. Je pense qu'il est important que chacun se pose la question de comment il pense, comment il agit dans sa vie physique et il trouvera les réponses lui même.

Il est clair qu'un jour l'humanité comprendra le mécanisme et le pourquoi de la réalité des EMI.

Quelle belle légende cette légende Hindoue à la fin de ce reportage. Ce qu'elle contient n'est pas pour moi, légende mais réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vie après la mort : Mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision + REPORTAGE : "Faux départ"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente (NDE-EMI)-
Sauter vers: