Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (PDF) "Le Passage" par le médium Divaldo Franco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
avatar

Messages : 958
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 33
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: (PDF) "Le Passage" par le médium Divaldo Franco.   Sam 20 Déc - 23:59


Acheter le livre ici

Résumé du Livre: D'au-delà de la mort, arrivent sans cesse d’innombrables caravanes : les émigrés de la Terre. Venant des différentes régions de la Terre, ils portent des marques profondes reflétant les derniers instants du séjour sur Terre. Ils avancent sur le grand continent de l'erraticité, chargés de faits accumulés pendant leur passage sur Terre. Ils n'étaient ni des anges, ni des démons, mais des hommes, des hommes qu'ils continuent d'être. Otilia avait fréquenté le centre spirite d’un des médiums les plus connus du Brésil. Puis elle désincarna et se croyait prête à faire face au passage du monde physique vers le monde spirituel, mais a été surprise par les épreuves dont elle allait passer. Elle a obtenu la permission d’écrire ce livre depuis l’au-delà par le biais de la médiumnité de Divaldo Franco parce qu’elle voulait raconter ses expériences à sa fille pour qu’elle comprenne mieux comment se préparer à cette grande transition qui est la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org En ligne
a2zeiss
Admin
avatar

Messages : 958
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 33
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: Re: (PDF) "Le Passage" par le médium Divaldo Franco.   Dim 19 Juil - 12:02

"AU BORD DE LA MER"

(Extrait du chap.6 du livre: "Le Passage"
psychographié par Divaldo Franco)


[...] « Des foules de désincarnés dans les villes proches sont amenés ici pour entreprendre leur rétablissement indispensable. D'autre part, des rencontres spirituelles d'ordre supérieur, entre les habitants des deux côtes de la vie, ont lieu ici lorsque le sommeil s'empare des corps fatigués des labeurs humains. Des Bienfaiteurs zélés de notre monde spirituel conduisent les Esprits fatigués et défaillants sur des zones semblables à celle-ci, tout le long de la côte pour que l'air pur rende à leur périsprit les fonctions momentanément traumatisées par le choc de la désincarnation. »

J'étais charmée, au sens étymologique du terme. Lorsque je me trouvais incarnée, la mer m'attirait de façon inexplicable, à cause, peut-être, de la profondeur des eaux. A présent, avec les éclaircissements de la sœur dévouée, je commençais à en estimer les valeurs réelles et à apprécier les beautés que je n'avais pas aperçues auparavant. [...]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org En ligne
 
(PDF) "Le Passage" par le médium Divaldo Franco.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Philosophes Spirites :: Divaldo Franco :: Livres en ligne-
Sauter vers: