Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux pour 2015 ! :)

AuteurMessage
Akasha

Akasha

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Empty
MessageSujet: Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux pour 2015 ! :)   Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:15

Bonsooiiirrr mes p'tits loupzz Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Emoticone-94

Orné & moi vous souhaitons tout le bonheur du monde et de merveilleux voeux pour cette nouvelle année 2015 qui s'annonce historique Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Emoticone-89

Mais d'ici de voir boonneee annnéééééeee Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Bonneannexl woooouuuuh

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Fiesta18

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) 563631760

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) File.php?55,file=227506,filename=bonne-et-heureuse-annee-2012

Heeeuuuu Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Penseur Je m'a trompée d'année je crois...Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Fiestagirl

Làààà c'est mieux

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) IMG_2679

Sinon n'oubliez pas ------->

Bon j'vous laisse faut que j'récupère !!

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Boisson-72
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss

MessageSujet: Re: Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux pour 2015 ! :)   Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:40

Bonne année à vous, et que le meilleur vous arrive.

Et bonne année à tout ceux qui liront ces lignes I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org
chenoa

chenoa

MessageSujet: Re: Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux pour 2015 ! :)   Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:20

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Images?q=tbn:ANd9GcSDTPeIhBKOTDXjTTDECBan4SOaxEK3JtAy2lZSvAb-9IFdHi85TQ Merci à vous 2, une bonne et heureuse Année à tout 2 ainsi qu'à tous flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux pour 2015 ! :)   Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Icon_minitime

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux pour 2015 ! :)
Page 1 sur 1