Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recueil de messages Le Médium Lucie PIAZZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal38



Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Recueil de messages Le Médium Lucie PIAZZO   Dim 21 Sep - 10:16

(Notre Esprit-Guide pour se faire reconnaître se fait nommer du mot italien « Verro », qui veut dire en français « Je viendrai ». Par là, notre Guide a voulu dire qu'il est toujours prêt à venir en aide à qui que ce soit sur simple appel)


.






Un médium en formation, c'est comme un enfant en gestation, il a besoin de beaucoup de soins. C'est une fleur qu'il faut soigner avec beaucoup d'Amour et d'Harmonie. Il ne faut jamais oublier un seul jour de l'arroser, car une fleur est délicate et peut se flétrir.



Les médiums en formation doivent ressentir en eux-mêmes ce besoin d'être toujours en contact avec des sources de Lumière, car alors ils seront arrosés tous les jours et soignés avec amour et harmonie.



Celui qui a beaucoup de sensibilité et qui veut développer ses dons médiumniques, doit le faire dans un but impersonnel. Son désir intime doit être celui de « Servir ».



Si l'on ne porte pas en soi ce désir ardent de servir ses frères, et de se rendre utile à la collectivité, il vaut mieux renoncer à développer des facultés qui ne pourraient être que mal employées.



De tout temps, l'Humanité a eu besoin de médiums dans n'importe quel rayon d'activité : spirituel, mental ou manuel, que ce soient des prophètes, des artistes, des génies.



Maintenant plus que jamais l'humanité a besoin de bons médiums sur tous les plans de son activité. Tout doit renaître à une nouvelle vie, car une nouvelle phase d'orientation évolutive est devant vous.



Il y a besoin de médiumnité dans les arts, la musique en premier, dans les lettres, et dans la vie courante.



Que celui qui a des qualités spéciales, sache prendre la responsabilité de son devoir, de sa tâche pour la mettre au service de la collectivité.



Ne croyez pas que, pour devenir bon médium, il vous soit nécessaire de faire chaque jour des exercices compliqués, de connaître les lois de l'occultisme ou de fréquenter des séances spirites, dans le seul but d'accroître ces facultés, si d'abord vous ne vous donnez pas la peine de Vous améliorer intérieurement.



Le chemin le plus rapide pour développer des qualités médiumniques, c'est le réveil intérieur de la conscience, de l'esprit et du cœur.



Sachez avoir en vous un grand désintéressement, un grand amour et un grand désir de servir, c'est tout ce que l'invisible demande pour venir par votre intermédiaire apporter l'aide, le réconfort, montrer une voie, soutenir les faibles, soigner les malades, ouvrir les yeux aux endormis, montrer toujours la lumière vivifiante de la Conscience de Vie.



Si ces aspirations sont en vous, la fréquentation des ambiances formées spirituellement, vous sera très profitable; tous les Guides présents vous aideront, viendront à vous.



Devant la désolation de l'Humanité actuelle, prenez conscience de l'aide et du bien que vous pouvez lui apporter, et considérez comme un crime ou une lâcheté de vous refuser à servir de médium.



Des Associations spiritualistes, intellectuelles ou occultes, vous diront qu'il n'y a aucun intermédiaire entre l'homme et Dieu et qu'il est beaucoup plus sage de se mettre en communication directe avec Dieu, niant ainsi l'efficacité et la raison d'être de la médiumnité.



Mais si ceci est vrai pour l'homme déjà spiritualisé, c'est un raisonnement faux pour le débutant ; car le petit enfant qui doit commencer à apprendre à lire et à écrire ne peut pas comprendre le langage d'un professeur de polytechnique ; il faudra d'abord le mettre en contact avec un simple instituteur.



Toute aide donnée avec amour et sincérité mène à la Lumière et à la Vie.



Dans la Vie la tâche de chaque homme est tracée. Que chacun l'accomplisse en écoutant sa voie intérieure ; car, si tout être humain a une tâche, celle-ci n'est pas la même pour tous.



Il ne faut donc pas écouter celui qui trace un mode de vie égal pour tout le monde. La raison d'être de la médiumnité est primordiale car le monde manifesté, qui est matière, ne peut pas se soutenir ni se manifester sans l'appui de l'esprit ; et cet esprit vient vers l'homme par toutes les portes qui lui sont ouvertes.



Sachez donc être un flambeau lumineux d'une clarté pure et vivifiante.



Ayez beaucoup d'humilité, car vous ne pourrez pas être pénétrés par les rayons de la Lumière divine si vous êtes orgueilleux et présomptueux.



Soyez très humbles, mais sachez aussi valoriser à sa juste valeur votre tâche qui est d'éclairer, de réchauffer, de donner toujours sous n'importe quelle forme. Et maintenez-vous bien fermement sur cette voie, sans vous laisser affaiblir par les forces contraires négatives qui essayent toujours d'empêcher tout travail de Bien.



Malgré les luttes, les contrariétés, les obstacles, si votre cœur est noble et votre âme pure, vous resterez toujours debout, pour accomplir votre tâche, au nom et au sein de la Conscience de Vie.



Verro.



LA FORMATION MEDIUMNIQUE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a2zeiss
Admin
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 33
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: Re: Recueil de messages Le Médium Lucie PIAZZO   Dim 21 Sep - 17:11

Bjr Pascal, pourrais tu nous en dire plus sur la médium Lucie Piazzo, à quelle époque à t'elle psychographié se message, etc, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org
pascal38



Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Re: Recueil de messages Le Médium Lucie PIAZZO   Lun 22 Sep - 9:10

a2zeiss a écrit:
Bjr Pascal, pourrais tu nous en dire plus sur la médium Lucie Piazzo, à quelle époque à t'elle psychographié se message, etc, merci d'avance Wink

bonjour a vous 
Nous n'avons que peu d'informations sur Lucie Piazzo, nous savons simplement qu'elle était une femme humble, toujours dans l'aide d'autrui. Ses écrits nous ont émus, jugez en par vous même. Ce recueil est plein de messages qu'elle reçu de son guide Verro, ainsi que bien d'autres. Tous ces messages sont un peu comme un accompagnement d'un médium par son guide, et dégagent un très grand amour. voici le titre de son livre:
AMOUR & VIE - CONSEILS AUX MEDIUMS - Lucie PIAZZO/1952
fraternellement pascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandryne

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Recueil de messages Le Médium Lucie PIAZZO   Mer 15 Oct - 11:26

Merci Pour ce texte qui me parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sandrinecoutaud.canalblog.com
pascal38



Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Re: Recueil de messages Le Médium Lucie PIAZZO   Mer 15 Oct - 12:49

sandryne a écrit:
Merci Pour ce texte qui me parle beaucoup.

bonjour sandryne
je vous remercie de votre gentillesse
je viendrais mettre par la suite quelque message de
cette médium fraternellement pascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chenoa

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 58

MessageSujet: Re: Recueil de messages Le Médium Lucie PIAZZO   Mer 15 Oct - 13:55

Bonjour,

texte médiumnique très parlant et profond avec lequel je suis en totale harmonie. Merci de ce beau partage qui me parle énormement. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recueil de messages Le Médium Lucie PIAZZO   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de messages Le Médium Lucie PIAZZO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: