Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (PDF) L'Islam et le Spiritisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 33
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: (PDF) L'Islam et le Spiritisme.   Jeu 12 Fév - 22:47

Résumé du livre: Cette étude met en exergue les points de convergence entre l’Islam et le Spiritisme sachant que le Spiritisme n’est pas une religion, mais une science et une philosophie.  

L'Islam est une religion monothéiste apparue en Arabie au VIIe siècle. Le Coran   est le livre le plus sacré des musulmans. Il regroupe les paroles divines qui, selon la croyance musulmane, ont été transmises au prophète Mohammed. Le Coran est divisé en cent quatorze chapitres nommés sourates, ces dernières sont elles mêmes composées de versets.
 
Le Spiritisme est un ensemble de principes et de lois, révélés par les Esprits Supérieurs, contenus dans les ouvrages d'Allan Kardec qui constituent la Codification Spirite : Le Livre des Esprits, Le Livre des Médiums, L'Evangile selon le Spiritisme, Le Ciel et l'Enfer et La Genèse. Il révèle des concepts nouveaux et plus approfondis sur Dieu, de l'Univers, des Hommes, des Esprits et des Lois qui régissent la vie. Il révèle aussi ce que nous sommes, d'où nous venons, où nous allons, le but de l'existence terrestre et la raison des douleurs et de la souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org
 
(PDF) L'Islam et le Spiritisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Livres en ligne (Autre Catégorie Spirite)-
Sauter vers: