Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Date limite (Chico Xavier)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sprit

Sprit


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2014

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:37

Bonsoir a tous,

Savez vous si il existe une copie de cette vidéo sous titré français qui circule sur la toile ?

ça a l'air inintéressant mais 14€ pour 1 heure de film, ça fait un peu mal. ( a moins qu'il y ai trop de pression de la part de certain éditeur ou centre spirite sur le forum? (même pas peur, moi!))

[petit coup de gueule en passant]

“Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons. Et il leur dit : Il est écrit : ‘Ma maison sera appelée une maison de prière’. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs."

“Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie, dans vos ceintures ; ni sac pour le voyage, ni deux tuniques, ni souliers, ni bâton ; car l'ouvrier mérite sa nourriture.”

[fin du coup de gueule !]
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:16

Perso je n'ai pas aimé Date Limite plus que ça, il n'est pas intéressant bien qu'il y ait Chico dedans ( I love you )

Le narrateur sort une phrase du contexte par rapport à ce que dit Chico dans le premier Pinga fogo de 1971 et en fait un documentaire.

Pour ce qui est des pressions au niveau des éditeurs ont en à pas eut, et les centres non plus. Au contraire en ce qui concerne Les éditions Philman ils sont assez compréhensifs.

J'ai un lien mais je ne posterais pas la vidéo.

Par contre mon compte Youtube à été bloqué à des vidéos de 15min parce que j'avais posté Nosso Lar et une maison d'édition "Jupiter films" ne l'a pas vu du même oeil lol!

Le compte Youtube sera débloqué seulement dans 6 mois, donc bon, je vais voir comment je peux faire pour poster des vidéos, soit ré-ouvrir un compte, soit aller sur Rutube, un hébergeur de vidéo Russe...
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:17

Je te conseil ce documentaire sur Divaldo Franco, qui est largement mieux: https://divulgation-spirite.forumactif.org/t277-documentaire-1h25-divaldo-franco-un-medium-spirite-humaniste
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Sprit

Sprit


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2014

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:03

je vais regarder les deux, merci.

Ce qui me bloque, c'est qu'en VO tu trouve tout les films sur youtube et en plus avec des commentaires un peu "merdeux" (dans le dictionnaire), signe que n'importe qui les regarde, las bas.

passons...
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub


Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2014

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:22

Après Spirit on peut dire la même chose pour les livres spirites, il y a des livres spirites récents qui ne sont pas numérisés gratuitement, du moins pas encore, ça ne veux pas dire qu'ils ne le seront jamais plus tard.
Puis si on ne publie pas un livre en version papier par le biais d'un editeur, ceux qui n'ont pas internet sont pénalisés...  Mais si on édite un nouveau livre spirite et qu'on le numérise gratuitement en même temps, c'est l'éditeur qui n'est pas content car lui sûrement ca va lui faire perdre de l'argent. Apres si c'est possible, il faut trouver les bénévoles pour soit numériser le livre ou soit le mettre en version livre audio... Je pense que c'est pas si simple que ça les situations.  Puis c'est pas les spirites qui ont le pouvoir vraiment sur le prix du nouveau livre spirite qui vient d'être éditée. On prend l'éditeur qui veux bien editer le nouveau livre spirite. Et c'est pas par ce que un nouveau livre spirite n'est pas édité et à la fois numérisée gratuitement que les spirites en questions ne seront pas très bénévoles pour répondre aux différentes questions des gens. Les spirites ont peut leur poser des questions directement en les rencontrants en face, par tel, par mail, par leur forum, leur conférences, autours d'un café... Ce qui compte c'est quoi qu'il arrive, ne pas être avarre en partage, en réponses aux questions des gens, prendre le temps d'expliquer le spiritisme aux gens. Il y a un moment je ne sais plus à partir de combien d'années, il n'y a plus de droit d'auteur, quant l'auteur et mort il arrive un moment où les livres sont libre de droits. C'est le cas de Kardec, Delanne, etc...
Ce qui compte c'est que les spirites ne soit pas avare en réponses aux questions des gens gratuitement, les forums spirites sont la pour ca, par exemple, à défaut d'etre soumis parfois par ce monde trop commerciales...
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub


Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2014

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:40

Pareil A2 j'avais posté chico Xavier le film... Et j'ai eu mon compte YouTube bloque pendant 6 mois... Mad Crying or Very sad No pale
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : Par_là quelque part...

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:12

choub a écrit:
Il y a un moment je ne sais plus à partir de combien d'années, il n'y a plus de droit d'auteur, quant l'auteur et mort il arrive un moment où les livres sont libre de droits. C'est le cas de Kardec, Delanne, etc...

Bonsoir les amis  I love you
En France c'est 25 ans après la mort de l’auteur. Sauf mention spéciale pour un auteur mort pour la France, là on passe à 30 ans.
Au Canada c'est 50 ans.


Mais attention depuis le 29 octobre 1993 les droits d'auteurs et propriétés intellectuelles ont été harmonisé à l'ensemble des pays membres et est passé à 70 ans !   study    pale
Revenir en haut Aller en bas
Sprit

Sprit


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2014

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:40

Bonjour,

J'ai regardé le film. C'est rassurant mais j'ai bien peur qu'il y ai aussi des affirmations hâtive quand par exemple, le journaliste affirme qu'il y aura des extraterrestres très prochainement au vu et su de tous (il parle en son nom).

Pour ce qui est de la lune, c'est pas encore fait, on en a pour un moment.
Mais c'est bon de savoir que l'on tien le bon bout.

Le rapprochement entre Extra T et esprit, m'as été suggéré quand j'était plus jeune, ça m'as surpris de voir que chicco l’affirmais.
Nous ne sommes pas seul ! lol

Je vais regarder l'autre film maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:38

T'en à de la chance Wink

Sinon pour ce qui est des extraterrestres c'est certains qu'il y en à dans notre Univers ( avec toutes ces milliards et milliards de planètes, sachant que Dieu ne fait rien inutilement scratch ) Imaginez le nombre de planète habitable Shocked

Et ici sur Terre nous sommes en quarantaine car nous sommes encore trop peu évolué, donc pour la sécurité de nos frères de l'espace comme pour la sécurité de notre système Solaire, il vaut mieux nous laisser évoluer tranquillement le temps que l'on s'accepte tous et soi même, et une fois fait, la le contact ce fera, tout arrive quand c'est le bon moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
choub

choub


Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2014

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:42

Tu me raconteras Date Limite A2, je suis pas sure du tout que les E.T atterrissent massivement sur terre dans 50 ans pile poile car il y a la paix entre les hommes. Quoi qu'il arrive, pour l'instant il feraient mieux de ne pas atterrir sur terre car ils seront directement repéré sur les radars et surement attaqué par l'aviation militaire. Est ce que ça va durer encore longtemps ? l'avenir le dira.
En Tout cas, les civilisations extras terrestres plus évolués que nous, de mondes supérieurs, doivent souhaiter notre évolution intellectuel et moral, souhaiter la paix entre tout les terriens, et qu'on prenne en compte le message d'un homme, prophète, qui c'était incarné il y a environ 2000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:19

Je vais faire mieux que de te raconter, je vais t'envoyer un cadeau santa
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Sprit

Sprit


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2014

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:46

L'idée, c'est plutôt qu'on les inquiète car si la terre saute a cause de nos bombe atomique, ça fait bouger l'axe de rotation de la terre et par la meme occasion, tout le système solaire et apparemment, c'est pas bon pour eux (me demande pas pourquoi, comme dirait notre bon curé, c'est un mystère!).

J'ai l'impression aussi que si ont avait pas mis au point ces bombes, ils ne seraient pas venu, ils nous auraient laisser évoluer tout seul comme des glands ... euh.. des grands !

La date limite, c'est pas dans 50ans c'est en 2019, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : Par_là quelque part...

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:41

Bonsoir les amis alien
Je pense que leur présence sur terre est déjà d'actualité..Je dirai même qu'ils ont toujours été parmi_nous, que l'on doit composer avec eux, bien sûr cela se fait sous couvert... Wink Il doit même avoir différente espèce, outre les fameux reptiliens, il t a les Dracos, se serait les dominant ceux qui tirent les ficelles, les reptiliens et autre petit gris seraient des mercenaires. On ne peux pas parler proprement dit de gentils et de méchants, chacun agissent selon leur champs de conscience comme nous les humains, sans compter qu'ils doivent se baser sur d'autres principes que nous. Nous même terrien nous avons sans doute été créé de façon artificiel, par la génétique et le croisement de deux espèces, une originaire de la terre et fort peu évoluée, une autre beaucoup plus évoluée (ils nous façonna à leurs images, c'est dans la bible..). Qu'ils y auraient différents espèces qui cohabitent ensemble sur terre pourraient expliquer pourquoi, il y a tant de problème, toutes ses énergies et pensées qui s'entre-choc constamment rompt l'harmonie naturel de la terre. Cette harmonie qui sans cesse doit être ré-harmonisée car c'est dans l'ordre établi des choses (tout doit être à sa place). Engendre des tas de cause à effet qui n'aurai pas lieu d'être dans l'état ordinaire des choses si chacun serai à sa place. farao
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub


Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2014

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:45

Bon personnellement je suis septique qu'ils atterrissent en 2019, c'est mon avis très personnel. Après de toute façon peu importe, on sait ce qu'on a à faire, avant qu'ils arrivent, faire la paix, puis comme le disait Kardec, évoluer en moral et en intellect.  Pour l'instant la paix dans le monde actuellement c'est pas gagné... il y a du pain sur la planche...  mais ça peut et ça doit s'améliorer. Mais c'est souvent long lent et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sprit

Sprit


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2014

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:20

Il y a aussi la colonisation de la lune qui est pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:30

De toute façon à aucun moment Chico Xavier ne parle de 2019, 2019 n'est évoqué seulement par le narrateur qui interprète les paroles de Chico Xavier, donc perso je ne pense pas qu'ils atterriront à une date précise, en tout cas, je n'ai aucun doute de leurs existences ni d'une visite pas très lointaine.

Mais comme dirait Choub il y à encore du travail à faire avant qu'ils s'annoncent officiellement à la Terre, il faut encore que les personnes s'acceptent elles mêmes et entre eux, donc on à encore se travail à faire, et après on pourra espérer les recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
choub

choub


Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2014

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:55

Oui c'est surement le narrateur, j'ai pas du tout le souvenir d'avoir vu Chico Xavier parler de 2019 dans le documentaire. Ce n'est qu'une erreur d'interprétation du narrateur alors.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:18

Une erreur, non je ne pense pas, une volonté. Pour moi ce documentaire n'est pas sérieux dans le sens ou il donne une date précise pour faire vendre ou pour faire parler de son documentaire, si il avait dit dans les années à venir à la rigueur je l'aurais trouvé sérieux, mais la il fait du sensationnalisme pour faire vendre, et pour moi c'est juste marketing. Sinon ça fait toujours plaisir d'entendre ou de voir Chico Xavier, donc pour ça je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Sprit

Sprit


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2014

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:37

Ce qui manque chez les spirites en France voir en Europe, c'est l'action.
Chicco Xavier; ses guérisons sa charité sans fin, Divaldo franco; son orphelinat et sa bravoure voila ce qui fait la grandeur des ces hommes et ils ont une médiumnité qu'il n'ont pas voulu, ils ont été désignés.

La terre est belle, elle contient tout ce que l'homme raisonnable a besoin et pour tous les hommes mais les humain sont si stupide qu'ils l’abîme jour après jours et ne partages pas le fruit commun.

Et aujourd'hui, ont en est même a être montré du doigt par des civilisations lointaines a cause du nucléaire ! quelque part ont est fort, certain pourront penser, car ont dérange.

Chicco a raison, il faut vouloir le bien a tout prix, rien d'autre ne compte sur cette terre, il y a déjà tellement de mal.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:11

Les Humains sont ignorants surtout, d'ou le fait qu'ils puissent être stupide parfois, après il y à énormément de choses au Brésil, mais au Brésil il y à aussi beaucoup de violences, et beaucoup de gens qui ont des problèmes.

Le Brésil reste le coeur du monde, c'est pour ça que ceux qui s'incarnent au Brésil sont déjà bien éveillés pour certains, mais il faut exporter leurs connaissances et leurs avancées spirituelles, scientifiques, médicales et autres, car les Occidentaux ont beaucoup à apprendre et manque cruellement de spiritualité dans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
choub

choub


Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2014

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:08

Disons que les actions chez les spirites Brésiliens sont adaptés, en phase avec les problématiques des pays en voie de développement ou du tiers monde comme ont dit. En France on a la sécurité social, le RSA, allocations familiales, aides au logement, etc, bref, l'Etat s'occupe un minimum, de nous. Je ne dis pas que ce système est absolument parfait et que il n'y a pas de misères en France, non, mais quand on vois les favelas dans les documentaires près de Rio de Janeiro par exemple, on peut constater que en Europe on est pas les moins bien lotis.
En Europe les spirites j'imagine font ce qu'ils peuvent, avec les moyens qu'ils ont. En Europe c'est pas le même contexte que au Brésil. En Europe un ouvrage spirite ne va pas faire un carton énorme qui permettra de financer un orphelinat... on en est très loin... déjà le Français redécouvre le spiritisme, le livre des esprits, redécouvre Allan Kardec... En Europe il faut déjà commencer par faire redécouvrir au gens se qu'est le spiritisme. Au Brésil ils en sont plus là depuis un bon moment... car ça fait parti de la culture.
Même si je trouve personnellement, qu'il a une petite influence religieuse catholique dans les message spirites Brésiliens, comme "...le Seigneur Jesus Christ..." dans les messages. Dans la religion catholique : Jésus=Dieu. Peu importe, c'est le plus grand pays catholique au monde, il faut tenir compte du contexte. Même si Jésus n'est pas Dieu mais un confrère en Dieu, c'est certains que Jésus guident toutes personnes sincères, pareil pour d'autres comme L'abbé Pierre, Padre Pio, leur enseignement catholique leurs enseigné que Jésus=Dieu, mais peu importe, Jésus de son au delà a du les guider eux aussi par exemple, j'en suis sure.
Quand on sort de la France, ou même de l'Europe, c'est un peu marche ou crève, il n'y a pas d'aides sociales ou très peu j'imagine.
C'est comme José Arigo, un José Arigo était bien adapté au contexte, Le Brésil, un pays spirituel, ouvert au spiritisme, ou il y a un gros manque d'aide au niveau santé dans certaines régions, se soigner doit être très chère pour beaucoup j'imagine. Un José Arigo était adapté a la situation, au contexte Brésilien, tout ceux qui n'avaient pas d'argent pour se payer un médecin chirurgien, ou qui avaient un problème de santé ou les médecins ne pouvaient rien faire, ils allaient voir José Arigo.
Comment imaginer un truque pareil en France ? un pays matérialiste cartésien. Déjà que José Arigo est allé en prison au Brésil pour "pratique illégale de la médecine" avec ses chirurgies à mains nues, qu'est ce qui arriverait à un José Arigo français ? si il commençait a soigner beaucoup de monde ?
D'ailleurs, il faudrait traduire un documentaire de ce médium en français.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:48

Oui tu as bien résumé la chose Choub, je pense que tu comprends bien pourquoi ces choses la ce passent plus au Brésil que partout ailleurs.

Pour les Spirites Jésus n'est pas Dieu que ça soit ici comme au Brésil, je pense que tu fais l'amalgame, quand ils disent Seigneur Jésus, je pense que c'est parce que Jésus à comme autorité le fait de gérer la Terre. Il en est le gardien Spirituel, c'est en ce sens qu'il à une place spéciale au sein du Spiritisme, mais en aucun cas ils ne pensent comme les catholiques que Jésus est Dieu. (Je vais demander à des Brésiliens pourquoi il est dit Seigneur Jésus) et je te répondrais, car c'est important de clarifier les choses, et de ne pas se diviser sur certains sujets spirites à cause d'un quiproquo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
choub

choub


Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2014

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:52

Ok A2. Et puis un Chico Xavier ou un Jose Arigo sont très bien adaptés pour prouver aux religieux catholiques que le spiritisme n'est pas quelque chose de satanique... Qu'on peut etre médium et etre chrétien. Ca devait faire partis du protocole, d'avoir je pense un Chico Xavier au Brésil, vue que le spiritisme peut être tres mal vue par les religieux, que les spirites peuvent être persécutés, c'est ce qui c'est produit dans l'histoire... Il fallait bien des médiums de tres hautes qualités morales pour faire clouer le bec de certains religieux qui voulaient faire croire que le spiritisme c'était l'œuvre du diable.
Avec un Chico Xavier, si des religieux Brésiliens sont hostiles au spiritisme, il ne pourront pas faire croire au peuple que le spiritisme d'Allan Kardec mène au diable... Les gens se rendent compte que communiquer avec les mort se n'est pas une abomination, quand c'est fait dans les bonnes conditions expliquées dans le livre des médiums.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:23

Réponse d'une amie spirite Brésilienne à la question est ce que Seigneur Jésus
veut dire que les Spirites Brésiliens pensent que Jésus est Dieu?


Date limite (Chico Xavier) Sans_t17
*Spirits = Esprits (dans le commentaire)


Dernière édition par a2zeiss le Jeu 26 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:25

choub a écrit:
Ok A2. Et puis un Chico Xavier ou un Jose Arigo sont très bien adaptés pour prouver aux religieux catholiques que le spiritisme n'est pas quelque chose de satanique...  Qu'on peut etre médium et etre chrétien. Ca devait faire partis du protocole, d'avoir je pense un Chico Xavier au Brésil, vue que le spiritisme peut être tres mal vue par les religieux, que les spirites peuvent être persécutés, c'est ce qui c'est produit dans l'histoire... Il fallait bien des médiums de tres hautes qualités morales pour faire clouer le bec de certains religieux qui voulaient faire croire que le spiritisme c'était l'œuvre du diable.
Avec un Chico Xavier, si des religieux Brésiliens sont hostiles au spiritisme, il ne pourront pas faire croire au peuple que le spiritisme d'Allan Kardec mène au diable... Les gens se rendent compte que communiquer avec les mort se n'est pas une abomination, quand c'est fait dans les bonnes conditions expliquées dans le livre des médiums.

J'avoue tu as tout dit héhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Date limite (Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Date limite (Chico Xavier)   Date limite (Chico Xavier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite (Chico Xavier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Trailer) "Date Limite" selon Chico Xavier
» Les prophéties de Chico Xavier (+) trailer Date limite 2019.
» Divaldo Franco parle de la "Date Limite" de Chico Xavier (VOSTFR)
» Chico Xavier "L'Amour"
» "Demain" Chico Xavier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Films / Documentaires (Autre Catégorie Spirite)-
Sauter vers: