Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coupeurs et coupeuses de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana



Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Coupeurs et coupeuses de feu   Mer 4 Mar - 17:33

Il y a des coupeurs et coupeuses de feu dans ma région (le Berry), je n'en fais pas partie, même si ma position spécifique avec le Très Haut me permet moi par Lui d'effectuer parfois quelques guérisons. (une amie me décrivait récemment comment une coupeuse de feu l'avait guérie de brûlures graves, sans cloques sans souffrances et sans cicatrices,  en Berry, quand elle était enfant)...

Quand j'ai demandé comment cela se fait (couper le feu) il me fut répondu ceci :
"Ce sont des esprits qui le font...  
Long silence puis...
Des esprits accablés"...
Je n'ai pas compris complètement la réponse (accablés ? mais j'ai accepté et je comprendrai certainement) et j'ai su alors que les coupeurs et coupeuses de feu sont dans le cadre d'une transmission, souvent héréditaire, parfois orale et relative à une passation. C'est un résidu des anciennes pratiques de magie Celte, enfin, quelque chose comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://vers-dieu.jimdo.com
a2zeiss
Admin
avatar

Messages : 944
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 33
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: Re: Coupeurs et coupeuses de feu   Ven 6 Mar - 16:22

Tout est possible, peut être qu'il y à des esprits qui viennent aider celui qui est brûlé grâce à la prière que fait le coupeur de feu, et qui mieux qu'un esprit qui à souffert par le feu peut comprendre et aider une personne qui s'est brûlé, c'est peut être en cela que ça serait des esprits accablés????

Mais tout ça ne laisse qu'a interprétation, est l'important reste quand même que la personne qui fait appelle à un barreur de feu ne subit plus la douleur, et à la peau qui est beaucoup moins attaqué.

J'avais entendu dans un documentaire, que dans certains hôpitaux, pour ne pas effrayer les parents des enfants brûlés, parfois ils appellent discrètement, et ils s'aperçoivent que dés que le coup de fil au barreur de feu est passé, l'enfant ne pleure plus.

Je crois que c'est dans ce documentaire la (en bas de page): L’hôpital s’ouvre aux guérisseurs (+) Documentaire: "La guérison la foi la science"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org
Mana



Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Coupeurs et coupeuses de feu   Mar 10 Mar - 15:06

J'aurais bien aimé que le Très Haut me donne cette capacité quelle qu'elle soit, par compassion car je sais que la brûlure est une douleur affreuse et qui se produit souvent, mais ce ne me fut pas donné, j'ai d'autres états par LUI. S'IL me le donne, je vous le dirai lol (bein oui, LOL Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://vers-dieu.jimdo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coupeurs et coupeuses de feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupeurs et coupeuses de feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: