Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier)   Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:22

(Source: Univers o Esprita)

Plusieurs Textes et Prières sur des Enseignements Spirites.

1°) PRIÈRE DE L’APPRENTI2°) TRANQUILLITÉ - 3°) CALME - 4°) DEVANT LA LOI - 5°) PARDON ET LIBERTÉ
6°) PARDONNE MAINTENANT -7°) FAVEUR DIVINE - 8°) COLÈRE - 9°) REGISTRE ÉVIDENT - 10°) CONQUÊTE INTIME
11°) DIEU ET NOUS - 12°) CONSTRUCTIONS - 13°) MURMURES - 14°) UNION - 15°) ACTION DE LA PRIÈRE
16°) ARGENT - 17°) CHAQUE JOUR - 18°) CES AUTRES ENFANTS - 19°) PRIÈRE FRATERNELLE - 20°) PARFUM DE DIEU
21°) DEVANT L’AU-DELÀ - 22°) CHANGE DIVIN - 23°) PRIÈRE DU PAIN - 24°) L’ENFANT - 25°) CE QUE NOUS SUBISSONS LE PLUS
26°) CECI EST LA LOI DE DIEU - 27°) PRIÈRE DEVANT LA PAROLE - 28°) AIES TOUJOURS CONFIANCE - 29°) POMPIERS DE DIEU - 30°) FRÈRE COURAGE
31°) CARAVANE ET MESSAGE - 32°) SUSCEPTIBILITÉS - 33°) DISSIPANT LES TÉNÈBRES - 34°) NOUS SOMMES COMPAGNONS - 35°) NE TE PLAINS PAS
36°) CHAQUE PERSONNE - 37°) APPEL À RÉPONDRE - 38°) EN PAIX AVEC TOUS - 39°) AYANT TOUJOURS CONFIANCE - 40°) ANNOTANT SINCÈREMENT
41°) RÉGRESSION DE LA MÉMOIRE - 42°) PERSONNE NE MEURT - 43°) PENSE ET PRENDS NOTE - 44°) SUPPLIANT POUR LA PAIX - 45°) AVIS TRANQUILLISANT


Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) 10981510

Gabriel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Invité
Invité




Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier)   Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:15

Merci a2 I love you

J'allais me coucher quand je suis tombée sur ton post ...
Et quel bonheur ! sunny

J'ai tout lu, impossible d'en trouver un préféré !!
Chaque fois que je lisais un texte je me disais celui-là ... ha non celui-là ... ha bien non c'est celui-là ! lol!
TOUS sont superbes, chacun d'eux apporte ce qu'il faut de compréhension, de bonté, d'Amour, de charité, de justice, de compassion, de tolérance ... TOUT quoi !

Un vrai bonheur avant d'aller se coucher !

Merci beaucoup I love you

Je te souhaite une bonne nuit, la mienne sera encore plus belle grâce à toi ! MERCI flower
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier)   Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:20

C'est grâce à Chico et aux esprits tout ça, moi je n'y suis pour rien, mais en tout cas ça me fait plaisir que tu t'endormes avec des belles pensées pleins la tête, tes rêves n'en seront que plus beaux. Douce nuit Daurey, et je suis content de te retrouver, je te sens beaucoup plus sereine qu'avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Invité
Invité




Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier)   Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:47

Merci a2 ! I love you

En effet, je suis plus sereine qu'avant ... faut dire que j'ai eu 3 ans pour travailler sur moi ! Wink
Et aussi je me sens plus dans mon élément ici que sur PR...
Il y a moins de frictions et surtout moins d'infos sur l'actualité Wink
Mon ressenti est plus positif ici que sur PR, où je sentais pas mal d'ondes négatives ! Smile
Je te félicite d'avoir su ouvrir ce forum, ça n'a pas dû être si facile d'arrêter PR.
Tu te rappelles peut-être une conversation sur le chat de PR où je te demandais comment tu faisais pour continuer PR malgré ton évolution....
C'est bien pour toi d'avoir créé Divulgation Spirite, tu dois être plus en accord avec toi-même ! sunny  

I love you
Revenir en haut Aller en bas
chenoa

chenoa


Messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 64

Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier)   Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:35

Ces messages sont empreints d'une telle profondeur, c'est un bonheur de les lire et de les réfléchir.
Merci de les avoir déposé là. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier)   Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:52

43°) Pense et prends note.

En aucun moment, tu ne pourras affirmer que tu ne peux être utile.

Fais de chaque jour un poème de foi.

Tu peux être l’espoir de ceux qui gisent dans l’angoisse.

Une phrase de lumière élève les frères déchus.

Tu auras, quand tu voudras, la prière qui bénit.

Pour répandre le bien, suffit l’appui de Dieu.

sunny

Ce que je souhaite depuis toujours c'est d'aider les âmes en peine ! I love you

Est-ce qu'il faut toujours passer par le magnétisme pour ça ?
J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment mon "truc"...
Je sens que pour moi ça doit passer par la discussion, mais doit-on "parler" avec la personne de vive voix pour qu'elle prenne elle-même conscience de ce qui la tourmente ou il faut s'adresser aux esprits qui la perturbe ?

J'en suis qu'à la phase d'apprentissage, je ne tenterai rien avec qui que ce soit ... j'ai l'impression que j'ai déjà expérimenter quelque chose de semblable mais ça s'est mal fini pour moi alors ... prudence ! Wink

Poser des questions et apprendre en prenant son temps, ça ne coûte rien et surtout ça ne fait de mal à personne !  Very Happy

Merci pour vos réponses et prenez le temps de lire ces petits textes et Prières, c'est que du bonheur.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
chenoa

chenoa


Messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 64

Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier)   Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:05

Pour aider autrui, il y a mille et une façon de le faire. Une écoute, une parole réconfortante, prier pour elle etc...Chacun est en mesure d'aider à sa façon, il n'est pas nécessaire d'être magnétiseur, médium ou autre...Il suffit de faire preuve d'empathie, d'amour désintéressé, de charité, de sincérité dans sa démarche. Cela est à la porté de tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier)   Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:14

Merci pour ta réponse chenoa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier)   Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Textes et Prières. (par Chico Xavier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits textes ou phrases spirites du jour :-)
» UN HOMME Chico Xavier
» Le mythe « Chico Xavier »
» Chico Xavier / Emmanuel
» Chico Xavier "L'Amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: