Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pensez vous que cette médiumnité est réaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pensez vous que cette médiumnité est réaliste   Mer 24 Sep - 9:27

Message médiumnique donné par Christophe Jacob, à une maman.Je ne suis pas très convaincu, j'ai l'impression d'écouter un jeu  style question-réponse  No

Ah ! quand le médium demande à la maman si elle va sur la tombe de son enfant à 8mn 34, je suis sidéré  study

Revenir en haut Aller en bas
pascal38



Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: peut-étre une réponse pour domi57   Ven 26 Sep - 10:33

domi57 a écrit:
Message médiumnique donné par Christophe Jacob, à une maman.Je ne suis pas très convaincu, j'ai l'impression d'écouter un jeu  style question-réponse  No

Ah ! quand le médium demande à la maman si elle va sur la tombe de son enfant à  8mn 34, je suis sidéré  study

Bonjour domi57,
je comprend ton doute je te joint un message d un esprit instructeur de notre centre spirite et tu pourra toi même discerner la vérité de la médiumnité de cette personne ; message délivrer en 1986.
l esprit nous dis :


Que ce soit une séance pour l'écriture, ou les visions, la voyance ou même les voix directes ou encore les matérialisations, tout dépend du degré du contact, que vous établissez avec nous
Combien de fois, nous sommes allés dans des réunions; et sur le point de nous manifester voilà que des pensées étrangères vous traversent l'esprit, alors à ce moment, nous sommes complètement impuissants à nous faire entendre
C'est seulement un médium très expérimenté, ayant déjà une union très forte avec nous, qui peut opérer en plein jour ou avec une lumière suffisamment forte car le lien étant déjà formé, nous pouvons venir.
Il faut d'abord l'obscurité totale ou presque parce que c'est beaucoup plus favorable, pour votre recueillement intérieur, et nous donne des conditions meilleures pour nous manifester à vous par nos moyens spirituels
Mais en dehors de ces conditions, l'obscurité presque totale est plus favorable ; une lumière bleue très voilée, ensuite surtout le calme. Vous êtes tous trop agités et pourtant nous pourrions venir et faire entendre notre voix, nous matérialiser d'une façon assez dense si seulement il y avait de l'homogénéité dans vos séances.
Maintenant, je voudrais vous parler de votre attitude mentale à l'égard des manifestations des invisibles, comme par exemple les voyances ou les incorporations.
La plupart du temps, malgré votre désir ardent de communiquer avec un être cher qui vous a quitté, c'est vous par l'intensité de votre pensée qui empêchez la manifestation du disparu.
Cela nous gêne beaucoup, car vous créez des confusions au point de vue médiumnique, et vos pensées se mêle dans les vibrations. Si le médium n'est pas très bien développé, il peut alors faire inconsciemment de la lecture de pensée.
Ce que nous voulons, et vous aussi, c'est donner la preuve que vous avez bien le contact avec l'esprit de la personne que vous avez aimée et connue.
Si, dans la séance, vous émettez l'image de la personne avec laquelle vous désirez entrer en contact, cela ne vous avance à rien. (donc la photo ne sert a rien)
Il faudrait, avant que le médium commence son travail, faire une évocation mentale de l'esprit avec lequel vous désirez vous mettre en rapport et ensuite, ne plus penser à lui, rester passif le plus possible et laisser toute liberté fluidique au médium de recevoir les images réelles du monde invisible sans les troubler par vos émanations mentales.FIN
J espère que ce message te donnera une réponse. fraternellement pascal38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dallos



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 58
Localisation : vietnam

MessageSujet: Re: Pensez vous que cette médiumnité est réaliste   Jeu 5 Oct - 18:50

Je la trouve tres touchante cette reunion familliale ,grace a ce medium ,je les regarde ces conferences de temps en temps ce qui me passionne se sont les caracteres ,comme chantal lafont ou rousssel qui donne toujours une pointe d'humour et soulage les gents. quel sont vos mediums prefere point de vue humanite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aela56

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Pensez vous que cette médiumnité est réaliste   Ven 6 Oct - 14:25

@dallos a écrit:
Quel sont vos mediums prefere point de vue humanite ?

Bonjour je ne connais pas le travail des personnes que tu as cités plus haut, donc je ne pourrais pas le dire. Mon médium préféré pour qui j'ai beaucoup d'admiration du point de vue humanité c'est Divaldo Franco  1g5  jolicoeur  p9p  j'ajoute aussi  Chicccco  même si il n'est plus incarné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aela-spirite.webnode.fr/
a2zeiss
Admin
avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 33
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: Re: Pensez vous que cette médiumnité est réaliste   Ven 6 Oct - 18:27

Les plus grands médiums spirites sont sans hésitation les deux que Aela à cité, Chico Xavier, et Divaldo Franco, mais il y a aussi de grands orateurs, comme Haroldo Dutra Dias, je te conseil ses vidéos très intéressantes. D'ailleurs les 3 prochaines vidéos que nous allons traduire seront de Haroldo.

PS: Nous essaierons bientôt de faire connaitre d'autres orateurs brésiliens, comme par exemple Rossandro Klinjey, car certains méritent vraiment d'être connu, par rapport au travail de divulgation qu'ils produisent, et à leur talent d'orateur, qui nous captivent et nous permettent de mieux comprendre en profondeur le spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org
dallos



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 58
Localisation : vietnam

MessageSujet: Re: Pensez vous que cette médiumnité est réaliste   Jeu 19 Oct - 13:25

Moi aussi j'aime bien le Bresil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensez vous que cette médiumnité est réaliste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que cette médiumnité est réaliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Vos Questions-
Sauter vers: