Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Je ne viens juger personne" (Texte psychographié par A.M.A Silva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "Je ne viens juger personne" (Texte psychographié par A.M.A Silva)   Ven 3 Avr - 20:05


A.M.A Silva : Je ne viens juger personne
Écrit par Un ami spirituel

Je ne viens juger personne


Je ne viens juger personne, car qui suis-je pour cela, mais plutôt vous alerter quant au manque de vigilance qui affecte beaucoup de ceux qui vivent, semant des souffrances pour le futur.

« Priez et veillez », a dit le maître Jésus, qui savait que le manque de vigilance serait la cause de bien des douleurs dans l'avenir.

Ouvrez vos yeux à la lumière du spiritisme et évangélisez en apportant la lumière à ceux qui vivent dans les ténèbres, oubliés des lois de Dieu et des hommes.

Prêchez la réincarnation qui permet à nouveau de recommencer, afin de réussir là où l'on a échoué. Prêchez la communication spirituelle, l'existence de Dieu, la loi de cause à effet. Prêchez les directives du maître Jésus que sont : « aimez Dieu par-dessus toutes choses et votre prochain comme vous-même ».

Il est nécessaire de développer l'Amour à l'intérieur de soi pour pouvoir pardonner à ceux qui ont pêché, d'améliorer la tolérance, en admettant que nous marchons tous en direction de la perfection, et que nous avons déjà été plus imparfaits qu'aujourd'hui, il étant de notre devoir de venir en aide à ceux qui en savent moins que nous.

C'est cela que je viens faire. Au travers de ce message, je vous encourage à continuer de semer la lumière, à être conscient d'être sur le bon chemin, le chemin de la perfection. En nous aidant mutuellement, nous serons plus forts et nul ne tombera dans les pièges de l'ennemi qui conduisent au désespoir, à la solitude et au déséquilibre mental.

Unissez-vous, aimez-vous et instruisez-vous, et vous serez des messagers de lumière.

Que beaucoup de paix soit avec vous.


Un ami spirituel


Psychographie : A.M.A. Silva
Source : Jornal Espirita, septembre 2007
Traduction : Jean Emmanuel NUNES

http://www.spiritisme.net/index.php/component/content/article/3-philosophie-et-morale-spirite/132-ama-silva--je-ne-viens-juger-personne




Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne viens juger personne" (Texte psychographié par A.M.A Silva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: