Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : Par_là quelque part...

Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Empty
MessageSujet: Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs   Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:46

Bonsoir mes frères & sœurs Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Vil-troprougelevres
Je vous proposes un reportage, d'une force et d'une richesse hors norme, c'est l'un des tout 1er qui m'ait ouvert les yeux sur autre chose que la vie matérialiste, et qu'il existait un monde invisible...Il m'a donné mon nouveau nom aussi Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Fill-mdr
Akasha.


Mondes intérieurs, Mondes extérieurs

Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Mondes

Il existe un champ vibratoire reliant toutes choses On l’a appelé Akasha, le son originel Om, les perles du collier d’Indra, l’harmonie des sphères et des milliers d’autres noms lui furent attribués à travers l’histoire. Les professeurs anciens enseignaient le Nada Brahma – l’univers est vibration. Le champ vibratoire est à la source de toute véritable expérience spirituelle et de toute recherche scientifique. Il s’agit du même champ ésotérique que des saints, des bouddhas, des yogis, des mystiques, des prêtres, des chamanes, des prophètes ont observé par introspection. Bon nombre d’imminents penseurs de l’histoire tels que Pythagore, Keppler, Léonard de Vinci, Tesla et Einstein approchèrent le seuil du mystère. Dans la société moderne, la majeure partie de l’humanité a perdu la sagesse ancienne. Nous nous sommes trop égarés dans le domaine de la pensée, ce que nous percevons comme le monde extérieur de la forme.
Nous avons perdu notre lien vers les mondes intérieurs. Cet équilibre, appelé « la voie moyenne » par le Bouddha et « le juste milieu » par Aristote, est le droit de naissance de chaque être humain. C’est la source commune de toutes les religions et le lien entre nos mondes intérieurs et extérieurs.

Thèmes abordés :
-lL'Akasha,
-La spirale,
-Le serpent et le lotus,
Au-delà de la réflexion.


(Choix des images Akasha)


Partie 1 – Akasha

Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs 480px-MandelbrotFractal_powerMinusOnePointFive_withPowerTwoOverlay



Partie 2 - La spirale

Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Pensae10



Partie 3 - Le Serpent et le lotus

Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs 99397044



Partie 4 - Au-delà de la réflexion

Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs 97414317



Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Ob_301bc4_coeurspirale
Revenir en haut Aller en bas
alimentation.vivante




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 37
Localisation : nice

Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs   Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:54

Le dernier sur la pensée je te remercie j'en avais besoin <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La qualification de mondes inférieurs et de mondes supérieurs est plutôt relative qu'absolue
» Mondes Inférieurs et Mondes Supérieurs
» (Conférence) Vaincre les souffrances de l'âme: Travailler les blocages et les obstacles intérieurs
» En Conscience (Documentaire)
» "Le grand retour" (Documentaire NDE-EMI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Paranormal :: Réincarnation / Vies antérieures-
Sauter vers: