Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De bonnes perspectives d’expériences pour l'IFRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 33
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: De bonnes perspectives d’expériences pour l'IFRES.   Sam 13 Juin - 12:38

(Source: IFRES)

De bonnes perspectives d’expériences.



Lorsque le GEEPI était venu participer à l’une de nos journées de rencontre, nous décidions ensemble de tenter une future expérience TCI en exploitant les connaissances en radiesthésie de plusieurs de ses membres. En effet, l’utilisation de l’eau dans nos enregistrements vidéo avait suscité des idées de magnétisme. Ce mardi en date, Jean Christophe et Dominique venaient assister à notre réflexion technique afin de nous présenter la manière dont-ils voulaient opérer pour cette expérience spéciale de TCI. Après une explication captivante sur la radiesthésie et la présentation d’un livre traitant du sujet, Jean Christophe nous présentait son matériel et la manière de s’en servir. Le but sera donc de magnétiser l’eau distillée utilisée (générateur de brume) pour la prochaine expérience TCI en date. Ainsi, nous observerons si une telle charge énergétique aura une influence (ou pas) sur la qualité des images captées. Une perspective très intéressante, nous plongeant dans l’émoi de la recherche et donc de l’inconnu.

Pendant ce temps là, Laurie très studieuse, travaillait sur la mise au point du futur flyer présentant notre association. Un prospectus que nous pourrons distribuer lors de nos conférences ou autres journées de rencontre. Nous profitions également de la soirée pour installer notre nouvelle acquisition, une imprimante laser. Merci au passage pour Serge, fidèle adhérent, qui nous faisait spontanément un don participatif pour cet achat (sans compter l’achat du logiciel de portraiture, merci encore Serge.)

Il était question aussi de vérifier le fonctionnement du prochain système de générateur de brume qui sera installer dans la cellule itinérante. Nous aurons l’occasion d’y revenir en détail, mais sous l’impulsion de Marguerite et Christophe du GREPP de Laetitia et d’Anthony de l’IFRES, nous allons ensemble élaborer un dispositif portatif de notre cellule. Ainsi l’expérience TCI de l’IFRES se transportera dans certains lieux “chargés” et constater les éventuelles résultats. Lors de notre dernière expérience médiumnique, les esprits nous annonçaient qu’avec ce dispositif nous pourrons observer des communications croisées. Une perspective forte intéressante qui évidement nous pousse à l’ouvrage.

Merci aux internautes et non moins membres de l’IFRES qui ce soit là nous suivaient via Skype, Sébastien (faisant partie du bureau), Bruno fidèle compagnon et Serge.

Voir les autres photos ici: http://ifres.org/reflexion-technique-mardi-9-juin-2015/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org En ligne
 
De bonnes perspectives d’expériences pour l'IFRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Trans-Communication Instrumentale-
Sauter vers: