Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coral Polge artiste psychique, elle réalise des portraits de personnes décédées sans les connaîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange7

MessageSujet: Coral Polge artiste psychique, elle réalise des portraits de personnes décédées sans les connaîtres   Mar 30 Sep - 10:09

Coral POLGE « artiste médium » britannique décédée le 29 avril 2001 avait le don de dessiner les personnes décédées, qu’elle ne connaissaient pas avant, rien que par le contact avec un de leur proche encore vivant et elle faisait cela, sans jamais avoir pris aucun cours de dessin. Coral Polge a travaillé sans relâche à travers le globe pour promouvoir le merveilleux message de la survie de l’âme après la mort, et son excellent livre Living Images contient des exemples surprenants de son travail. Voici ce qu’elle expliquait elle-même de son don :
« En fait, je ne « vois » pas les personnes que je dessine, je ne les « entends » pas, et honnêtement, je ne sais pas vraiment comment j’arrive à les dessiner. Je les ressens, tout simplement. Il y a aussi quelque chose qui ressemble à ce qu’on appelle le « contrôle automatique », comme si quelqu’un guidait ma main et m’aidait à dessiner. »

« C’est comme si la personne que je dessine – avec ses caratéristiques physiques et sa personnalité devenaient une partie de moi-même, et j’essaie de traduire davantage ce que je ressens que ce que je vois. Parfois, quand je commence un portait, je ne sais même pas si la personne va être une femme ou un homme. »
Elle aurait ainsi réalisé plus de 60 000 portraits. Il semblerait qu’elle percevait les personnes qu’elle dessinait à travers le contact avec leurs proches.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin

MessageSujet: Re: Coral Polge artiste psychique, elle réalise des portraits de personnes décédées sans les connaîtres   Mar 30 Sep - 13:31

Merci Ange7, oui je pense bien qu'elle était en contact avec ces personnes pour être capable de les dessiner, c'est selon moi la réponse la plus logique à ceux qui se demandent si ces choses là sont vraies ou pas.

Connais tu l'IFRES Ange? je t'invite à prendre connaissance de leur site. Cette association fait de la TCI à l'aide d'un laser, et capte le visage des désincarnés qu'il y à autour de nous, ou parfois même des symboles. Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil: http://ifres.org/
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org En ligne
ange7

MessageSujet: Re: Coral Polge artiste psychique, elle réalise des portraits de personnes décédées sans les connaîtres   Ven 3 Oct - 11:43

@a2zeiss a écrit:
Merci Ange7, oui je pense bien qu'elle était en contact avec ces personnes pour être capable de les dessiner, c'est selon moi la réponse la plus logique à ceux qui se demandent si ces choses là sont vraies ou pas.

Connais tu l'IFRES Ange? je t'invite à prendre connaissance de leur site. Cette association fait de la TCI à l'aide d'un laser, et capte le visage des désincarnés qu'il y à autour de nous, ou parfois même des symboles. Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil

Oui, je te rejoins a2, un artiste medium en quelque sorte...
Je connais de nom cet organisme, merci pour le lien, je vais aller m'y promener...
sunny
choub

MessageSujet: Re: Coral Polge artiste psychique, elle réalise des portraits de personnes décédées sans les connaîtres   Ven 3 Oct - 16:47

Merci beaucoup ange7, je ne connaissais pas cette médium artiste.
Akasha

MessageSujet: Re: Coral Polge artiste psychique, elle réalise des portraits de personnes décédées sans les connaîtres   Ven 3 Oct - 20:03

Voici un dons bien singulier Wink c'est super intéressant elle doit susciter bien des curiosités, et ne doit pas manquer de propositions en tout les cas...En tout cas ça me parle, moi qui est aussi bien passionnée des mondes invisibles que du dessin et les photos, surtout anciennes en noir et blanc Razz

Pour l'IFRES, je connais un peu, Orné m'avait déjà montré justement, il a un lien que un anciens membre lui avait filé avec pleins de ces fameuse photos. C'est très impressionnant ! Cela crée bien des émotions, on se rend compte que même en tant que passionner cela suscite par moment un peu de effroi...Rien à faire dans notre monde matérialiste on est pas très habitué à tout ça, mais j'adore Razz

Celle-si est particulièrement impressionnante :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coral Polge artiste psychique, elle réalise des portraits de personnes décédées sans les connaîtres   

Coral Polge artiste psychique, elle réalise des portraits de personnes décédées sans les connaîtres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1