Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Centres spirites en france : comment trouver un centre près de chez soi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artifex

MessageSujet: Centres spirites en france : comment trouver un centre près de chez soi?   Ven 4 Sep - 11:39

Bonjour zatous zétoutes !

Tout est plus ou moins dans le titre... je recherche un centre spirite - pour échanger et surtout apprendre - près de chez moi (sur Caen) mais à priori il n'y a pas grand chose. Quelqu'un connait une liste de tout les centres en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chenoa

MessageSujet: Re: Centres spirites en france : comment trouver un centre près de chez soi?   Dim 13 Sep - 9:51

Bonjour Artifex,

Il n'y a pas de centre spirites à Caen ni en en Normandie. Habitant dans la Manche, j'ai aussi cherché à me rapprocher d'un centre et le plus prés que j'ai trouvé est à St Grégoire, prés de Rennes, centre dans lequel je vais depuis plusieurs mois.

Pour la liste, voici celle du CSF: http://www.spiritisme.org/groupes.html ( celui de Combourg n'existe plus car fusionné avec celui près de Rennes)

http://www.cslak.fr/liens/centres-spirites/centres-spirites-france

Bonne journée. sunny
Artifex

MessageSujet: Re: Centres spirites en france : comment trouver un centre près de chez soi?   Lun 14 Sep - 19:28

okay ! Merci de ta réponse ! Rennes fait un peu loin pour moi, dommage.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centres spirites en france : comment trouver un centre près de chez soi?   

Centres spirites en france : comment trouver un centre près de chez soi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1