Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"  Empty
MessageSujet: Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"    Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"  Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:46



Daniel vient nous raconter par la main de Joël Ury sa vie dans le plan spirituel. Il faut remonter dans le passé, il y a deux siècles, pour comprendre son histoire et celles de tous les protagonistes qui se retrouvent dans diverses situations suite aux réincarnations successives et de la loi de cause à effet.

Nous ne devons pas juger Daniel, mais écouter son témoignage, permis par Dieu, pour notre propre profit grâce aux différentes expériences spirituelles et matérielles qui sont traitées dans ce livre.
C’est une leçon d’amour et de pardon pour nous et entre les différents personnages qui se retrouvent dans cet ouvrage.

Daniel se présente comme le troubadour de l’espace (p.143), en parallèle à l’histoire qui y est racontée et qui est très prenante, nous avons noté de nombreux points et phénomènes spirites traités dans ce livre très riche et bien écrit.
Notre propos n’est pas résumer le livre de Daniel, mais de faire ressortir certaines informations intéressantes qui y sont données.

Par exemples :

Rencontres et relations dans le plan spirituel

Daniel rencontre dans le plan spirituel l’Esprit de son père encore incarné sur Terre pendant le sommeil (p.37), il rencontre aussi d’autres Esprits incarnés en déplacement dans le plan spirituel, liés à leur corps physique par un lien fluidique, un cordon (p.58).
Daniel nous parle aussi des différents niveaux de vibration dans le plan spirituel, selon leur niveau les esprits peuvent ni se voir ni s’entendre (p.90) et de l’importance de la pensée pour nous montrer devant ceux qui doivent nous voir, et disparaître devant ceux qui ne doivent pas nous voir (p.136).

Organisation dans le plan spirituel

Daniel nous parle d’un hôpital dans le plan spirituel : l’Hôpital Bleu (p.41), il nous parle aussi de centre de communication dans le plan spirituel avec utilisation d’écrans pour informer et communiquer (p.116), ainsi que des cours de préparation à la réincarnation (p.144). Dans d’autres livres médiumniques (par exemple ceux d’André Luiz, psychographié par Chico Xavier), ces informations y sont aussi traitées : existence d’hôpital spirituel, de centres de communication et de centres de préparation à l’incarnation.

Déplacement dans le plan spirituel

Par utilisation de la force de la pensée, Daniel, avec l’aide de son guide se déplace et visite des mondes plus évolués que la Terre (p.63-69), nous trouvons des descriptions analogues de déplacement grâce à la pensée et de visites d’autres planètes dans d’autres livres médiumniques (par exemple le 1er livre psychographié par Chico Xavier par l’Esprit de s mère : Cartes d’une morte).

Par la force de la pensée Daniel a réussi à se déplacer et fuir d’un endroit négatif du plan spirituel (p.198).

Daniel nous décrit aussi l’existence d’autres mondes où sont incarnés d’anciens terriens (p.152), ainsi que la relativité du temps qui lui a permit de se déplacer aussi bien dans son passé que dans son futur (p.209).

Conséquences de nos actions et de nos pensées dans le plan spirituel

Il nous décrit une scène d’obsession (p.47) et nous présente les conséquences des abus sexuels et de la drogue du point de vue spirituel (p.89), de par la loi de cause à effet (p.90).

Par interpénétration de son corps spirituel avec celui de sa mère, il a put vivre toute la souffrance qu’il lui a fait subir dans une vie passée, de la même façon elle a vécu de son côté la souffrance qu’il a vécu (p.39).

Daniel insiste sur notre responsabilité par rapport à nos pensées et leurs conséquences (p.134) ; il n’existe pas de jugement de Dieu, seul le poids des fautes attirera l’incarnation (p.168), la vie sur terre n’est autre que le poids de notre propre évolution (p.175).

L’Evolution et la transition entre les différents règnes

Daniel nous parle des espaces de transition entre les différents règnes, ces espaces ne sont pas localisables, mais seraient en nous (p.78).

Médiumnité et TCI

Il nous décrit une expérience médiumnique vu du plan spirituel, avec la foule d’esprits, au-delà des murs de la salle, qui y participent où veulent y participer (P.101-104).

Il insiste sur la préparation de l’ambiance fluidique pour le bon déroulement de la réunion médiumnique (p.228), et nous décrit comment a commencé son travail de psychographie avec Joël (p.234).

Il nous parle des expériences de TCI, et de l’action des esprits sur les ondes électromagnétiques, qui ne sont possibles qu’en présence d’un médium (p.201-203).

Désincarnation

Daniel nous présente aussi un cas de crémation de décédé, avec l’assistance des amis spirituels pour libérer cet esprit de la fournaise (p.123).

Incarnation

Le processus de l’incarnation est décrit par Daniel, l’esprit est présent auprès de la mère bien avant la réincarnation (p.127), dans le cas particulier traité dans le livre, l’esprit est littéralement aspiré dans l’ovule au moment de la fécondation (p.145-146).
Il nous décrit aussi son expérience sur sa naissance, vue de l’intérieur par lui même, expérience non aboutie avec une mort à la naissance (p.211-214).

D’autres points sont traités dans le livre de Daniel, qui peuvent nous interpeller, et comme je le disais en début, nous ne devons pas le juger, mais écouter son témoignage et l’étudier comme cela nous est recommandé par Allan Kardec dans l’œuvre de la codification spirite.

Nous vous conseillons donc de lire le livre de Daniel et d’écouter son témoignage

Source: Centre André Luiz.
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"  Empty
MessageSujet: Re: Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"    Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:04

Merci pour ce livre audio.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"  Empty
MessageSujet: Re: Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"    Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"  Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:04

J'ai fini ce livre (en audio (Merci a2!)) y'a pas mal de temps déja et j'ai complétement zapper de venir partager mon avis ...  Rolling Eyes  No

1er'ment: Ce livre audio "s’entend" très rapidement, et ça c'est cool !  Very Happy  e4e
Les seulement 6h s'avale très rapidement : un petit 30 minutes par là, 30 par là, en sortant le chien, en allant au boulot ... c'est très rapide.
Moins d'une semaine, et même largement, c'est bouclé.
La voie et la lecture en générale de la lectrice nous fais littéralement glisser sur les phrase sans anicroches, et ça c'est super cool ! Very Happy e4e

Et 2ém'ment: J'étais "pessimiste" avant de l'écouter, je penser pas apprendre grand choses ... et bien je m'en suis pris quelques une ... de claques.
Très bon livre, un bel enseignement et des révélation sur l'organisation Spirituelle vraiment, vraiment intéressante.

Donc vraiment les ami(e)s n'hésitez pas une nano-seconde, munissez-vous de vos écouteurs, de votre smartphone et c'est parti ! Laughing Laughing

Nota : Petit fait sympa pour ceux qui ne connaissent pas forcément bien les structures Spirites en France: l'auteur de ce livre, Joël Ury, est président et fondateur de l'IFRES; une association en recherche sur la Trans-communication.
En cherchant un chouillat sur le Fofo, vous y trouverez aisément le lien renvoyant vers leurs site.

Voili voulu  cheers
1g5
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"  Empty
MessageSujet: Re: Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"    Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"  Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:22

Le temps passe et tu es toujours aussi enthousiaste. C'est bien Daren. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"  Empty
MessageSujet: Re: Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"    Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"  Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:06

Hé Hé tu nous a presque fait un alexandrin Very Happy

Je te remercie Aude Very Happy 6s6
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Contenu sponsorisé





Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"  Empty
MessageSujet: Re: Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"    Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Audio: "Daniel, je sais pourquoi" Par le Médium Psychographe Français "Joël Ury"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PDF) "Le médium Daniel Douglas Home" (+) biographie de sa vie.
» (Audio du Livre) "Vigilance" du médium Divaldo Franco
» (Audio du Livre) "Les Invitations de la Vie" par le médium Divaldo Franco
» [Livre Audio] « ABC de la médiumnité » Par le Médium Spirite Carlos Bacelli
» [Livre Audio] « Ma Vie En Gestation » Par le médium Spirite Brésilien Abel Glaser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Livres en ligne (Autre Catégorie Spirite)-
Sauter vers: