Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

"Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)

AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss

"Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Empty
MessageSujet: "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)   "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:38

(Source : Publicacoes)

"Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) 9885_110

Laissez-moi vivre, est le nouveau film Spirite à venir au cinéma en 2016. Ce film est dans les rapports de production et explique clairement et objectivement le tourment passé d'un avorté et les conséquences désastreuses pour ceux qui pratiquent l'avortement, que ce soit les patients, les inducteurs, les exécutants et / ou ceux qui ont participé à cette action d'équipes.
Nous ne savons pas la date de sortie. LE FILM EST EN PHASE DE PRODUCTION FINALE.

Le livre qui a donné ce film a été dicté par l'esprit Luiz Sergio, psychographié par le médium Irene Pacheco Machado avec le but spirituel d'atténuer la violence de l'avortement contre les esprits qui ont besoin d'un corps de chair pour expérimenter la matière.

Qui est l'esprit Luiz Sérgio? Luiz Sérgio, qui a vécu à Brasilia, est un heureux et charismatique jeune. Élève ingénieur, qui est décédé à 23 ans en 1973, après un accident de voiture.

Peu de temps après sa désincarnation, il commence à communiquer à travers la médiumnité de sa cousine Alayde de Assunçao et Silva, afin de narrer ses premières expériences extracorporelles à ses familiers, ces communications ont été racontées dans ses trois premiers livres :

- Le Monde Que J’ai Rencontré
- Nouveaux messages
- Echange

Après ces premiers livres, l’esprit Luiz Sergio reçut l’opportunité de relater ses expériences sur le plan spirituel, on trouve ces récits dans d’autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org
Artifex

Artifex

MessageSujet: Re: "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)   "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:58

Ca a l'air intéressant ! Mais sait-on a quel moment de la gestation l'esprit se rattache au corps ? Je ne me rappelle plus si cela est spécifié dans le livre des esprits (ou dans un autre ouvrage d'ailleurs!)
a2zeiss
Admin
a2zeiss

MessageSujet: Re: "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)   "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:13

Je crois que c'est dés le début, mais je n'en suis pas sûr.

Il y a ce PDF qui répondra peut être à cette question: "Ma Vie en Gestation" de l'esprit Caio Mario psychographié par le médium Abel Glaser
Artifex

Artifex

MessageSujet: Re: "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)   "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:25

Oui j'ai retrouvé à quel moment ils en parlent :

Union de l'âme et du corps.

344. A quel moment l'âme s'unit-elle au corps ?

« L'union commence à la conception, mais elle n'est complète qu'au
moment de la naissance. Du moment de la conception, l'Esprit désigné
pour habiter tel corps y tient par un lien fluidique qui va se resserrant de
plus en plus jusqu'à l'instant où l'enfant voit le jour ; le cri qui s'échappe
alors de l'enfant annonce qu'il fait nombre parmi les vivants et les
serviteurs de Dieu. »

345. L'union entre l'Esprit et le corps est-elle définitive du moment de
la conception ? Pendant cette première période, l'Esprit pourrait-il
renoncer à habiter le corps désigné ?

« L'union est définitive, en ce sens qu'un autre Esprit ne pourrait
remplacer celui qui est désigné pour ce corps ; mais comme les liens qui
l'y tiennent sont très faibles, ils sont facilement rompus, et ils peuvent
l'être par la volonté de l'Esprit qui recule devant l'épreuve qu'il a
choisie ; mais alors l'enfant ne vit pas. »

C'est à la question est-ce que l'avortement est une faute ou non ? qui est intéressant de connaître la réponse.
Et si oui ou non à quel moment le devient-il ?
a2zeiss
Admin
a2zeiss

MessageSujet: Re: "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)   "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:51

Le Spiritisme ne dit pas si telle ou telle chose est une faute, le Spiritisme conscientise les gens sur les répercussions de leurs actes, après libre à tous de choisir d'aller vers un chemin plutôt qu'un autre. Le Spiritisme ne valide pas l'avortement comme une pratique morale, mais après il ne blâme pas.

Chaque personne subira les répercussions de la loi de causalité, le Spiritisme est la pour montrer d'un certain point de vu, ce que la personne est susceptible de subir, si elle prend tel ou tel chemin, après il laisse toujours la liberté à la personne d'agir comme il le souhaite.
Artifex

Artifex

MessageSujet: Re: "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)   "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:27

ok, et oui c'est évident maintenant que je te lis.
merci A2
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22

Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

MessageSujet: Re: "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)   "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:44

c'est vraiment positifs et encouragent de voir "autant" de films sur le spiritisme. Vraiment ça me fait du bien ^^
J'ai vraiment aimé Nosso lar, (alors que je n'ai pas encor lu le livre, je sais ...) car le film, représente matériellement ce que les bouquins nous laisse qu'imaginer. Je veux dire, peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas, quand j'ai vue les maisons, les bâtiments etc ... c'est pas que j'ai eu du mal a y croire, car après réflexion ça semble logique; mais ce n'est pas dans l'institutionnalisation des conception de l’après vie de notre société et des institutions. A part le spiritisme, rien ni personne ne démontré un au-delà tel que celui la. Donc les films, a mes yeux, on un réel but pédagogique et instructif. Ça me fait plaisir de voir le spiritisme prend autant d'envol ! YEAH !
Voir le profil de l'utilisateur http://spirite22.wix.com/spirite22
chenoa

chenoa

MessageSujet: Re: "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)   "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:08

Bonjour à tous,

J'ai hâte de le voir. cheers
a2zeiss
Admin
a2zeiss

MessageSujet: Re: "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)   "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:54

Il y a beaucoup de temoignages qui parlent de ville de lumière ou de ville de cristal. Plusieurs fois des personnes ayant fait des NDE relatent ces histoires comme par exemple Nicole Dron qui a vécu une NDE en 1968:

Mana

MessageSujet: Re: "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)   "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:25

Ce que je peux en dire concernant la liaison de l'esprit avec le corps matériel en formation c'est qu'elle n'est pas immédiate, ne se fait pas à la conception en effet, il faut plusieurs mois avant que l'âme n'adopte ce corps.
(il y a donc une erreur de jugement concernant la condamnation de l'avortement) quand le Ciel m'a parlé de l'avortement, il ne s'agissait pas de l'avortement thérapeutique des foetus, mais de l'avortement de l'âme humaine ce qui est bien plus grave et dramatique pour l'univers entier !

En ce qui concerne la mort, on peut vivre ce phénomène de son vivant si l'on peut dire Razz c'est à dire en n'en mourant pas et sans faire d'EMI, les Gens du Ciel m'ont fait vivre ce qu'on ressent au moment de la mort, parce que j'ai demandé ce que cela faisait, et immédiatement, Ils me l'ont fait vivre... On ressent un noir qui est l'absence totale de perception et après c'est un autre mode de perception qui se met en route : celui de l'esprit hors le corps, c'est tout simple et banal.

C'est sûr que le spiritisme tend à rassurer beaucoup les gens, parfois pas, mais la nature même d'un contact avec un autre monde est un effacement de celui dans lequel on est !
Je le vis cet effacement, c'est non dramatique, c'est beau, mais j'ai appris aussi quelque chose d'inouï c'est que la Lumière tend à détruire le corps biologique (les yeux par exemple pour ceux qui ont des visions d'esprits), le corps pour le contactés illuminés, j'ai eu cette réponse quand j'ai demandé à Dieu pourquoi les amies et amis du Christ avaient tellement de problèmes de santé au cours de leur existence (par ex Emma Galgani, Marthe Robin etc...). C'était hallucinant de voir à quel point les vrais contactés Christiques souffraient dans leur chair, ce n'était pas par cruauté de la part du Christ, mais pour l'aspect confrontations énergétiques qui s'opposent et luttent les unes contre les autres.Nous sommes fragiles et les puissances Célestes sont dangereuses pour la matière, on fait toujours un choix : garder sa vie ici ou choisir la Vie !

Voir le profil de l'utilisateur https://vers-dieu-79.webself.net
jean-pierre Abel

MessageSujet: Re: "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)   "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:02

J'ai lu un message disant que l'Esprit "s'incarne" avant la division de la première cellule.

Jean-Pierre Abel
Nem1004

Nem1004

MessageSujet: Re: "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)   "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:01

@a2zeiss a écrit:
Il y a beaucoup de témoignages qui parlent de ville de lumière ou de ville de cristal. Plusieurs fois des personnes ayant fait des NDE relatent ces histoires comme par exemple Nicole Dron qui a vécu une NDE en 1968:

En effet les témoignages sont nombreux. L'autre côté est sans doute bien plus matériel que nous le pensons. Il le faut, si on  se réfère aux enregistrements de TCI, dans lesquels les voix des disparus n'ont besoin d'aucun bruit blanc pour se faire entendre, ni de logiciels avancés. Les premiers enregistrements ont été faits par hasard, sur un vieux magnéto à bandes. Pour ça il faut bien que l'esprit ayant quitté son véhicule terrestre, devenu inutilisable, incorpore un autre "véhicule", assez semblable, possédant quelque chose qui ressemble plus ou moins à des cordes vocales capables d’émettre des sons.

D'après ce que j'ai pu avoir comme expériences personnelles, et au fil du temps, j'ai acquis la conviction que ce qui ressemble le plus à cette cité, et au plan sur lequel nous allons après que nous ayons quitté le plan terrestre, c'est ce qui est décrit dans le film basé sur le livre de Chico Xavier : Nosso Lar. Il ya de grandes similitudes avec cette "cité de cristal".
Voir le profil de l'utilisateur http://delautrecote.clicforum.com/index.php
Pokemon

Pokemon

MessageSujet: Re: "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)   "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:27

la conclusion " on repartira de la ,où on viens " allez retour jeux set et match cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)   "Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016) Icon_minitime

"Laissez-moi vivre" (Prochain film spirite à venir pour 2016)
Page 1 sur 1