Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 j'ai un magnétisme "particulier"

Aller en bas 
+2
Artifex
a2zeiss
6 participants
AuteurMessage
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:49

Bonjour a tous; et voici mon 1er post ...
Je viens a vous pour demander conseil, votre avis. Ma question touche au magnétisme, je m'y intéresse depuis peut et il va de soit que je lirais les différent sujets déjà disponible sur ce forum.
Si je dit 'particulier' c'est car je n'est essaye qu'une seule fois et le résultat fut étonnant ... Je vous explique :
Je n'avais personne pour faire office de "cobaye", j'ai lu qu'il ne faut pas magnétisé les animaux (vrai?), donc je me suis résigner a faire un exercice présent dans plusieurs ouvrage sur le magnétisme; l'exercice des deux citrons.

Je sais pas si vous connaissez cet exercice, donc : il consiste a prendre deux citrons (ou orange, ...) les laisser tout les deux dans une pièce sèche (du moins pas humide), et de magnétiser l'un des deux citron pendant 10 minutes tout les jours (et toujours le même citron). Au bout de plusieurs jours, une petite semaine, le citron magnétisé est sensé avoir "sécher" quant a l'autre il a bien sur moisie.
Alors, où cella a t-il fourché me direz-vous ! eh bah ... de mon expérience, et il n'y a aucun doute possible, c'est le citron magnétisé qui a pourrie (et bien pourrie) quant a l'autre est resté parfait. Et il n'y a vraiment aucun doute, j'ai bien tout les jours magnétiser le même, et c'est bien celui qui a pourri. Voila, voila ... donc si vous avez un avis, encore mieux une réponse ...

Après je sais qu'il y a le magnétisme je dirais "humain" dont se servent les magnétiseur "professionnel", qui est propre a soi; et le magnétisme universelle, essence de tout, divin. Donc je me dit que ma désagréable expérience n'est peut-être que le résultat du fait que je ne possède pas de magnétisme "personnel"; et que peut-être si j'ai a magnétiser une personne, avec amour et prière le résulta sera différent ? Votre avis ...? Mais voila, après cet expérience j'aurais un peu peur de magnétiser quelqu'un ... comprenez moi ^^

Je vous remercie d'avoir lu, et à tôtbien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: Re: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:19

Bonjour, je ne connaissais pas l'expérience des deux citrons, je connaissais l'expérience du riz, que j'ai réalisé il y a une dizaine d'année et qui bien sur à marché, pour ma part, je dirais que c'est tes pensées qui ont amené à tout ça.

L'expérience que j'ai fait, j'ai prit deux pots identiques, j'ai cuit 200Grs de riz, donc 100Grs dans chaque pot, sur un pot, j'ai écrit: Je t'aime, sur l'autre pot j'ai écrit: Je te déteste. Et je stockais les deux pots au même endroit. Chaque jour je prenais le premier pot, et j'envoyais des pensées positives, et sur le deuxième des pensées négatives...

Le premier pot au bout d'un mois le riz était toujours blanc, avec une pointe de jaune sur un endroit
Le deuxième pot était multicolore tellement il était moisit, et donc l'expérience à bel et bien marché.

Il n'existe pas de magnétisme particulier, chacun possède en soi une énergie vitale. Mais certains ont la capacité de soigner avec une autre énergie qui est l'énergie vitale de la Terre (énergie de la Nature) et de l'Univers car ils arrivent (consciemment ou inconsciemment) à capter ces énergies pures qui émanent de la Nature et de l'Univers et à la transférer, pour aider leur patient, ils ressentent ou le patient à des points d'énergies bloqués et font en sorte de redonner une bonne circulation énergétique au patient tout en leur transmettant cette bonne énergie qui revigorera leur corps.

Ici Divaldo Franco explique comment réaliser un bon passe magnétique:


jean-pierre Abel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: Re: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:13

Merci de la réponse
Moi non plus, je ne connaissais pas ton exercice; à méditer, j'essayerais surement ! Merci
j'ai télécharger la vidéo de divaldo ^^

Alors en rapport a ta réponse, je ne comprend pas très bien ... Moi, de ce que l'ont ma expliquer; il y a bien comme tu le dit dans ton post, cette énergie, qu'on possède tous. Mais là ou notre explication diverge est que on a m'expliquer que "n'importe qui" peut être magnétiseur. Dans le sens où, justement un magnétiseur n'est au final qu'un canal, un tampon, un être matériel permettent a cette énergie épuré (envoyé par les guides, les esprits protecteurs ...) de passé dans un point précis (le magnétiseur) se servant de sont énergie animalisé. Comme l'explique les esprits dans "le livres des Mediums" pour leurs procédé pour les psychographies. De ce postulat, tous, peuvent être médium. Il faut bien sur vivre le plus possible dans les lois Divine; être rempli d'amour, de compassion, ne pas demander rétribution, prier et demande secours au guides et en Dieu etc ...
Est-ce que mon discours te parle ?
Est-ce qu'on c'est mal compris ?

Merci en tout cas, l'échange est la meilleur des étude ! vraiment content d'être arriver sur ce Forum moi ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: Re: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:21

Je connaissais le procédé des citrons mais avec des tomates Smile (mais c'est du pareil au même)
Je pense effectivement que chacun peut faire cela et grâce à l'intention (pensées) comme dit A2 mais que des personnes ont un don plus développé que d'autre.
J'ai entendu dire que les magnétiseur utilisaient leur propre énergie pour ce faire, tandis que par exemple ayant passé le premier degré de reiki les personnes pratiquant utilise l'énergie que j'appellerai universelle.
Enfin du moment que ça soulage les autres, peut importe !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: Re: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:29

Bien sur, l'énergie vitale de la personne, combiné à l'énergie vitale extérieur (Univers, Nature, Esprits médecins on va dire) fait en sorte de ré-harmoniser l'énergie du patient, et cela durant un certains temps voir tout le temps, selon la capacité du magnétiseur à transmettre l'énergie au patient, plus le magnétiseur est aligné plus il fera en sorte de transmettre l'énergie la plus pure qu'il recevra, c'est pour ça que le magnétiseur autant que le médium doit faire une réforme intime pour aider au mieux.

Tous nous avons du magnétisme, donc nous pouvons magnétiser, mais à des degrés tellement différents que certains n'auront que très peu d'effet sur le patient voir pratiquement aucun, alors que d'autres auront des effets instantanés.

Mais malheureusement il existe certains magnétiseurs ou médiums, qui ne sont pas forcément dans les lois Divines et qui pratiquent tout de même, et c'est pour ça que certains médiums sont diagnostiqués comme schizophrènes, d'autres canalisent des Esprits intéressés, d'autres des Esprits du bas Astral. Malheureusement il n'y a pas que des médiums comme Chico Xavier. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: Re: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:40

Merci a vous deux; ça m'avance dans ce "schmilblick" ^^

Et votre avis personnelle sur mon cas ? est-ce que vous pensez que cette désastreuse expérience a une valeur ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: Re: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:35

Et toi tu en penses quoi ? Car c'est ce que tu en penses qui est le principal.

Après tu magnétise quelqu'un, je doute qu'il va finir tout sec comme ton citron. Very Happy
Encore une fois (ou une foi !) si ton intention est bonne et dans l'amour, ça ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: Re: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:30

bon ... ça me réconforte. Oui je me doutez bien que au pire des cas mon magnétisme ne serrait qu'inutile et non négatif.
Bon aller je vais réessayé ! pas tout de suite je vais au boulot, mais je vais réessayé ^^

Bah a vrai dire, je suis quelqu'un qui a découvert le spiritisme il y a peut, et je me suis concentré sur l'étude de la codification; il me reste a finir la Genèse. Dans la codification il n'y a pas, où je ne me souvient plus, une explication et un "mode d'emploi" du magnétiseur ^^. Il est expliquer, bien sur, le "comportement" a avoir, vivre dans l'amour ... et le magnétisme en lui même, l'énergie; mais rien de plus. il en suffit peut-être pas plus ^^
Mais maintenant que vous me le fait remarquer, il est vrai que je ne "pensé" pas forcément a de bonne choses. Je vais réessayé !

merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
chenoa

chenoa


Messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 64

j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: Re: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:20

Nous avons tous plus ou moins du magnétisme personnel, ce qu'on appelle "magnétisme animal ou mesmérisme". Il y a des sujets qui en possèdent plus car c'est une propriété du périsprit. Pour ce qui est de ton test sur les citrons Groupe spirite 22, je te conseille d'essayer sur des citrons non traités (bio) Je l'ai fait sur une orange et elle s'est complètement momifiée au bout de 2 semaines. On aurait dit une orange en plastique lol.

Le magnétisme spirituel quant à lui est autre chose, il est transmis par les esprits par l'intermédiaire du médium magnétiseur et vient souvent se combiner avec son propre magnétisme. Ce sont là, les esprits qui se servent du canal médiumnique pour envoyer l’effluve au malade, et celui ci ne marchera pas sur des citrons ou quoi que ce soit. Ces fluides sont dispensés pour des raisons nobles de soulagement, de guérison, d'apaisement, fluidification de l'eau, apaisement sur des esprits dans le trouble se communiquant à travers le médium et qui sera bénéfique également à ce dernier dans son service médiumnique qu'il réalisera dans une élévation de pensées, dans l'amour et le désir d'être utile à son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: Re: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:00

Grazie, vu que tu parles d'Effluve, et pour agrémenter ce que tu dis,
voici un témoignage de Chico tiré du livre "Chico Xavier l'homme et le médium",
que j'avais déjà partagé ici:

j'ai un magnétisme "particulier" Chico_10
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
chenoa

chenoa


Messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 64

j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: Re: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:08

Merci mon ami, oui je l'avais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: Re: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:38

ah voila, merci chenoa.
C'était bien le fond de ma pensé. exactement cela ! du coup hop hop hop au boulot, il me reste beaucoup de choses a apprendre ^^ merci a vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
joel.c

joel.c


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : en voyage quantique ...

j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: Re: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:20

Groupe spirite 22 a écrit:
Je vous explique :
Je n'avais personne pour faire office de "cobaye", j'ai lu qu'il ne faut pas magnétisé les animaux (vrai?), donc je me suis résigner a faire un exercice présent dans plusieurs ouvrage sur le magnétisme; l'exercice des deux citrons.

Aies foi en toi et en ce que tu fais, je dirais, en demandant l'assistance du monde spirituel pour chacune de tes expérimentations. Tu ressentiras les relais, voire même précisément ce que tu dois faire sur la région ou l'organe à magnétiser. Nos ami(e)s spirituel(le)s pourront même te présenter des schémas pour agir sur les flux qui traversent un être (minéral, végétal, animal, et humain bien entendu).
Lorsque tu magnétises, tu es en émission ; lorsque tu te régénères, tu es en réception. C'est l'orientation de ta pensée et l'action de ta foi qui fait le reste (attends un peu avant de déplacer des montagnes) Pourquoi cela ? Parce que tu es (nous sommes) une pensée matérialisée (une ideoplastie), une onde psy qui se projette et prend forme dans la matière. Un écho tout simplement.
Le principe de la dualité, en physique quantique, explique notre nature ondulatoire et corpusculaire qui fait dire à bon nombre que l'esprit a une influence considérable sur la matière. En fait, l'esprit crée son monde et son scaphandre (terrestre ou autre par rapport à son niveau d'évolution, le travail qu'il aura à réaliser dans son incarnation, les données de la sphère d'existence qui l'accueillera, etc. Une incarnation sur Mars ou sur la Terre donnera une enveloppe différente pour résister à de hautes températures ou non, etc.)
Ton esprit peut tout aussi bien réparer ton programme ADN, soustraire l'organe ou le modifier ... L'esprit est tout, peut tout. Il est entier dans "ton problème"
Pour améliorer ton expérience, visualise ce que tu attends de ton citron. Tu pourras de cette manière le momifier. Et ne t'arrête pas après ce petit échec. C'est là où le monde spirituel t'attend - ta volonté !
Vouloir, c'est pouvoir. Penser, c'est créer.
Quelques petites déclinaisons du verbe Aimer.
Agir, c'est Aimer, comme tous les verbes qui se rapportent à l'Être et à l'action ...
Sans oublier dans tout cela, Celui que je ne nomme pas. Sans Qui rien n'est possible.
Il est en tout, partout, et n'a aucune forme parce qu'Il les a toutes. Il compose et contient ton citron, au cœur de l'atome. Pour Le ressentir, il suffit de suivre son fil d'Ariane - ton cœur, le pulsar de ton esprit .........
48484
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: Re: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:19

J'apprécie  ta réponse,

Jean-Pierre A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un magnétisme "particulier" Empty
MessageSujet: Re: j'ai un magnétisme "particulier"   j'ai un magnétisme "particulier" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un magnétisme "particulier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGNETISME - ENERGIES
» MAGNETISME - ENERGIES
» Magnétisme et soins éthériques 2
» Magnétisme et soins éthériques 3
» Magnétisme et soins éthériques – 4 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: