Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Conférence) « L'Évangile appliqué aux problèmes de la Transition » Haroldo Dutra Dias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Admin

MessageSujet: (Conférence) « L'Évangile appliqué aux problèmes de la Transition » Haroldo Dutra Dias    Jeu 28 Avr - 1:30

L'orateur et spirite Haroldo Dutra Dias se base sur les écrits du guide spirituel « Emmanuel » du médium Chico Xavier pour approfondir ses explications sur l'Évangile appliqué aux problèmes de la transition.

Il cite plusieurs livres dont:
- Dans les domaines de la médiumnité (Emmanuel)
- Frère (Emmanuel)
- l’Évangile selon le Spiritisme (Allan Kardec)
- Emmanuel (Emmanuel)

Et parle des précurseurs de la science qui ont vu qu'au-delà de la matière existait un monde immatériel mais bel et bien existant et palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org
Artifex

MessageSujet: Re: (Conférence) « L'Évangile appliqué aux problèmes de la Transition » Haroldo Dutra Dias    Dim 1 Mai - 9:34

Merci du partage.

J'en conclus que les esprits parlent d'un certain changement qui se passe dans l'évolution (humaine ou globalement terrestre). Que l'homme va se tourner vers plus de spiritualité et d'amour pour lâcher enfin son égoïsme et son matérialisme. L'Evangile donc a été aussi conçu en vu de nous préparer et de nous montrer la voie d'un avenir plus radieux ?

(Je précise que je n'ai pas encore lu L'Evangile selon le Spiritisme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(Conférence) « L'Évangile appliqué aux problèmes de la Transition » Haroldo Dutra Dias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1