Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 NOSSO LAR en VF

Aller en bas 
+3
Aude
Artifex
Groupe spirite 22
7 participants
AuteurMessage
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:59

A priori, il est possible de trouver le film NOSSO LAR en version française ! cheers


Je ne met pas de lien, mais il est facile de le trouver sur la toile.


Bonne re-découverte !


Je met juste le trailer pour ceux qui, sait-on jamais, ne connaisse pas :

Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:20

Oui il l'est depuis long temps, cela doit faire dans les 6 mois que je l'ai @ @

il suffit de taper "telecharger Nosso Lar VF" ou "download Nosso Lar Vf" What a Face What a Face
(tu as raison ne mettons pas de lien ... Rolling Eyes )

il faudrait que tous l'ai, et le voit -et le lise- Wink

Je vous invite vraiment à le télécharger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:41

ah je ne savais pas qu'il était en vf depuis longtemps !? Ce sera pour ceux qui comme moi ne savait pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:42

Oui j'ai vérifier la date de mon téléchargement pour être sûr de ne pas avoir avancer de bêtises ...
et je l'ai télécharger le 20 Mars, donc pas 6 mois -je suis Marseillais sur ce coup là-, donc y'a 4 mois ...

J'ai l'intention de proposé une projection privée à mon groupe, car plusieurs ne l'ont pas vue.
Je louerais un retro-projecteur et HOP ! après, c'est la salle quoi ... faut une grande pièce; on louera une salle peut-être.
Je l'ai vue une bonne vingtaine de fois, je ne m'en lasse pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:24

Sauf erreur de ma part, ce film n'est plus téléchargeable à cause des droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:58

quand on a pas le droit, il faut prendre le gauche ! Smile

On peut le trouver en streaming assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:51

Merci pour ta réponse Artifex.
Même pour le regarder en streaming je n'ai pas trouvé. Mais je vais essayer à nouveau. Sinon ce n'est pas grave j'ai le livre qu'il me faudra lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aela56

Aela56


Messages : 237
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 40
Localisation : Bretagne

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:34

Merci de l'info, je l'ai trouvé en streaming en VO sous titré français. Film magnifique, merci beaucoup. Aude je t'envoie un lien en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://aela-spirite.webnode.fr/
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:35

Si quelqu'un le veut, je peux lui envoyer la version sous titrés, et la version Française.

PS: Moi je préfère largement avec la VO sous titrés Wink

Si quelqu'un veut d'autres films ou conférences, ou documentaires spirites, qu'ils m'envoient un message privé Wink

Bizzz à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:45

Merci a2. C'est sympa. sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:34

Re,
Finalement j'ai pu regarder le film NOSSO LAR en streaming. Il est super. Mais je pense que si je n'avais lu avant "mémoires d'un suicidé" de Yvonne PEREIRA j'aurais du mal à y croire. Disons que le livre de Mme PEREIRA avait préparé mon mental.

Ce témoignage dans ce film" NOSSO LAR"  est différent de "Mémoires d'un suicidé"  dans la mesure où si le Docteur est considéré comme un suicidé par sa façon de réagir, il n'est pas le même dans le livre de Mme PEREIRA où l'esprit qui relate sa mort puis son expérience dans l'au-delà s'est, lui, donné la mort. Les conséquences sont plus terribles encore.  Je précise que le livre de Mme PEREIRA peut être lu directement en ligne.

Pour en revenir à NOSSO LAR j'ai compris par ce film que l'on "atterrit" dans des endroits qui correspondent à notre mental. Si nous avons un mauvais mental (égoïste, égocentrique, paresseux, médisant....)  nous atterrissons dans des endroits noirs, lugubres, empreints de noirceur. Au contraire si nous avons des idées d'amour, de partage et de tolérance nous arrivons directement dans un hôpital où tout est bien plus gai. Pour cela il faut aussi lire le  livre "le passage" :  

http://www.cslak.fr/images/cslak/bibliotheque/livres/Divaldo_Pereira_Franco/Le%20_passage.pdf


Ce téléchargement est fait sur le site : Centre Spirite Lyonnais qui autorise tous les téléchargements mais demande en contrepartie de citer leur provenance qui est :

http://www.cslak.fr/bibliotheque-edition/78-livres/1232-divaldo-franco-pereira-le-passage

Dans ce livre "le passage" la défunte ne connaît pas les noirceurs de la mort.

Voilà mon petit compte rendu.
sunny  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cv68




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2019

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:13

Bonjour

J'aimerais bien le voir en vf. Si quelqu'un pouvais me donner un lien.

Je n'arrive pas à le trouver bien que vous dite que cela est simple

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:14

Bonjour, effectivement il était sur youtube à un moment mais à priori il a été retiré. J'ai recherché sur quelques plateformes de téléchargement mais je ne l'ai pas trouvé ou sinon les liens sont "mort"... Je dois l'avoir mais en VO sous-titré mais je ne sais pas comment je pourrai te l'envoyé !
Autrement tu peux l'acheter, mais le prix est assez élevé je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Cv68




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2019

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:22

Bonjour,

Tu peux le partager sur free dl et publie le lien ici

Revenir en haut Aller en bas
Gasandra




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2019

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:31

Bonjour
voici un lien ou je viens de le télécharger en français.
Bon visionnage Very Happy

https://www.zone-telechargement.plus/films-gratuit/483958-notre-demeure-Webrip-TrueFrench.html



Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:00

Bonjour et merci! Very Happy

Je n'ai pas pris le temps de le partager sur free dl, donc c'est cool pour CV68. De plus je ne l'avais pas en VF..
Revenir en haut Aller en bas
Gasandra




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2019

NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:26

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOSSO LAR en VF Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR en VF   NOSSO LAR en VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSSO LAR en VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nosso Lar 2"... Adaptation du livre "Les Messagers"
» [Reportage] Nosso Lar : « En quête de guérison »
» Bande Originale du film: "Nosso Lar" (432HZ)
» (Musique) Bande Originale du film "Nosso Lar"
» film Nosso Lar/notre demeure en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Films / Documentaires (Autre Catégorie Spirite)-
Sauter vers: