Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.

Aller en bas 
+4
Aela56
a2zeiss
Artifex
Groupe spirite 22
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:17

Chico Xavier a révélé que Jésus-Christ est actuellement gouverneur spirituel de 5 planètes, chacun avec leur degré d'évolution :

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. 14359210

1. la planète qui tourne autour de l'étoile de Sirius (Rapporté au début de l'ouvrage "renonciation" d'Emmanuel / Chico Xavier);

2. La planète régénéré qui tourne autour d'une étoile du système de capella – Dans un passé lointain il y a eu une guerre nucléaire et ses responsables ont été exilés à la planète terre

3. La planète terre - monde d’épreuves et pour obtenir ce qui est dans une phase de transition : parvenir à 2019 sans guerre nucléaire - Chico Xavier a déclaré dans une interview que " Emmanuel affirme que la terre sera un monde régénéré vers les années 2057."

4. La planète primitif - kyron où vont les exilés de la terre : Chico Xavier a révélé que, depuis la 2ème Guerre mondiale de nombreux esprits consacrés au mal n'ont pas eu la permission de se réincarner sur terre.

5. Une autre planète en formation ou Jésus est Co-créateur, avec des révolutions telluriques, avec des éruptions volcaniques et une atmosphère dense.
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:15

Jésus est vraiment extraordinaire.
Nous sommes vraiment entouré de frères de grande spiritualité; qui nous aident chaque jours.
Je remercie nos amis désincarné pour tout leurs amour et leurs dévotions.
Le Spiritisme apporte beaucoup à qui se pose des questions ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:30

J'imagine donc qu'il y a des milliers (pour ne pas dire plus!) d'êtres comme jésus qui sont là aussi pour les milliards (pour ne pas dire plus...) de planètes qui existent !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:49

Oui des Christ il y en a des milliards, c'est certain. Nous notre Christ c'est Jésus, et il en existe surement d'autres dans notre système solaire et que dire des autres systèmes solaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Aela56

Aela56


Messages : 237
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 40
Localisation : Bretagne

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:51

Merci "a2" de ces infos, je ne savais pas.

Citation :
J'imagine donc qu'il y a des milliers (pour ne pas dire plus!) d'êtres comme jésus qui sont là aussi pour les milliards (pour ne pas dire plus...) de planètes qui existent !

c'est "drôle" on en a parlé hier à la réunion et oui, des "Jésus" y'en a d'autres. Si j'ai bien compris, chaque monde a son gouverneur spirituel, son "Jésus".

Citation :
Jésus est vraiment extraordinaire.
Nous sommes vraiment entouré de frères de grande spiritualité; qui nous aident chaque jours.
Je remercie nos amis désincarné pour tout leurs amour et leurs dévotions.
Le Spiritisme apporte beaucoup à qui se pose des questions ... Very Happy

+1 oui. Et j'ajouterais aussi : Dieu est extraordinaire, d'avoir crée le monde tel qu'il est, et de faire qu'il y est de si bons esprits pour nous aider. Donc merci à Dieu aussi 1g5
Revenir en haut Aller en bas
http://aela-spirite.webnode.fr/
Graal

Graal


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 58

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: ...   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:24

a2zeiss a écrit:
Oui des Christ il y en a des milliards, c'est certain. Nous notre Christ c'est Jésus, et il en existe surement d'autres dans notre système solaire et que dire des autres systèmes solaires Wink

Pour moi, cette conception est plutôt matérialiste et mes expériences sur le sujet diffère complètement dû à ces ascensions que j'ai connu de ces Cieux.

Le Christ disait dans les évangiles que son Royaume ne faisait pas parti de ce monde, en tout cas , pas encore!

La résidence du Christ se connaît dans un Soleil Spirituel dont sa luminosité est d'or et non de feu comme dans ces Soleils matérialistes du cosmos physique.

Les personnes qui sont reçus parmi ce Soleil Spirituel et par Notre Seigneur "Je Suis" sont de petits christs ou de petits enfants du Paradis Céleste.
Le Christ "Au Commencement, Je Suis, Eternel" est le Parent, l'Exemple et le Professeur des enfants du Paradis Céleste.
On voit par la faculté paranormale de voir par l'esprit parmi les Célestes Cieux de l'Esprit l'Archée Métatron adorant et vénérant ce Soleil Spirituel.

Ce Soleil Spirituel est la Source Divine appartenant, provenant puis envoyé par Notre Seigneur Dieu. En tout les cas Notre Seigneur Dieu l'enseigne dans l'intérieur du chakra du coeur lorsqu'on ascensionne dans ces Célestes Cieux alors je ne peux pas adhérer à des conceptions matérialisées.
Il faudrait remettre en doute ces évangiles lorsque Jésus disait de son Royaume n'appartenant pas à ce monde dans lequel chacun en fait ces expériences pour connaître l'autre Monde.


Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:22

Graal a écrit:
Ce Soleil Spirituel  est la Source Divine appartenant, provenant puis envoyé par Notre Seigneur Dieu.

C'est exactement ce que je disais, Tous les Christ émanent d'une même source puisqu'ils viennent tous de cette énergie Divine. Mais il y a multiples Esprits incarnés comme désincarnés qui ont le Christ en eux, bien que ce Christ viennent d'une seule source.

PS: D'ailleurs il faudrait que je retrouve ce passage, dans un des livres de Chico ou André Luiz (il me semble) explique qu'il y a des Christ's partout dans l'Univers, et qui aident au bon fonctionnement de leur système solaire... J'essaie de vous retrouver ce passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:26

C'est sur cette vidéo (que nous avons traduit l'année dernière):


Le passage en question est de 18:15 à 20:04

Haroldo Dutra Dias nous parle des Christ's qui orientent et régissent les Soleils et les systèmes galactiques
(Tiré du livre: « Ouvriers de la vie Eternelle »)
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:55

Un autre passage tiré du « Livre des Esprits » qui explique que des Esprits supérieurs viennent sur le Soleil, et parle aussi d'autres planètes de notre système solaire: https://divulgation-spirite.forumactif.org/t415-le-livre-des-esprits-question-188-ou-habitent-les-purs-esprits
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Guillian




Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2018

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:26

Bonjour, je trouve que cet article est très intéressant mais avez-vous plus de références bibliographiques et plus détails sur les planètes extra-terrestres mentionnées svp ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:31

Il y a la médium Rachel FORTUN qui parle de diverses planète dont Orion et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aela56

Aela56


Messages : 237
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 40
Localisation : Bretagne

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:40

Aude a écrit:
Il y a la médium Rachel FORTUN qui parle de diverses planète dont Orion et autres...



oh !!!! Very Happy tu peux me donner des titres de livres, articles ou autres sur ce sujet stp ??? mille fois merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://aela-spirite.webnode.fr/
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:33

Aela56 cette médium à ma connaissance n'écrit pas des livres. Elle met des vidéos sur Youtube. Celles-ci sont très troublantes. Elles m'ont perturbée car j'ai découvert des mondes et des êtres extraterrestres dont je n'ai jamais entendu parler.
J'ai découvert également le dessein de certains de ces êtres.
Si tu as le temps d'en regarder une ou deux tu pourrais me donner ton avis sur ces vidéos s'il te plaît ?
Je t'en serais très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Aela56

Aela56


Messages : 237
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 40
Localisation : Bretagne

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:27

oui d'accord. Smile Elle est spirite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aela-spirite.webnode.fr/
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:48

Tu veux savoir si cette médium adhère à la doctrine spirite ?
Je ne sais pas.
Je viens juste de découvrir ses vidéos qui m'effraient. Elle fait à ses consultants des régressions dans des vies antérieures, elle enlève des implants mis par les extraterrestres, elle soigne divers maux dus aux vies antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:04

Je vais être un peu hors sujet, mais je me permet je m'immisce un peu dans votre conversation... mais je ne comprend pas trop ces histoires de régression pour soigner les vies antérieures, ne nous explique-t'on pas qu'à notre désincarnation l'âme est prise en charge pour nous soigner justement de notre incarnation précédente?

De ce fait ces régressions ne seraient-elles pas inutiles et ne remuent-elles pas un peu la "merde" plutôt qu'autre chose ? (pardonnez moi pour la vulgarité Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:23

Artifex L'Esprit n'est pas prit en charge pour être soigner de son incarnation précédente, sinon cela serait trop facile, quelqu'un tuerait, violerait etc, et serait soigné et tout redémarrer de zéro, sans karma, ou sans cristallisation profonde des pensées négatives. Non, quand nous désincarnons les Esprits les plus durs, les plus récalcitrants, après une sincère rédemption sont emmenés pour être soigné d'eux mêmes, c'est à dire qu'ils sont soignés de leurs propres maux (mots/pensées défaillantes) Mais c'est exactement comme ci on enlevé un cancer causé psycho-somatiquement par la personne (c'est à dire qu'elle l'a crée elle même à cause de ses pensées malades)!!! On peut lui enlever le cancer, mais si elle ne fait rien pour modifier ses pensées, elle retombera forcément malade et si cela continu le cancer reviendra...

La c'est un peu pareil, si tu veux les Esprits qui viennent nous soigner ne peuvent pas nous soigner du plus profond de notre âme, seul nous nous le pouvons, personne ne peut faire se travail à notre place. Du coup nous gardons l'empreinte de nous même. Et une fois réincarné le problème est toujours la, si nous ne travaillons pas dessus. Et de ce fait certains se servent de la régression pour comprendre le fond du problème, et une fois que le fond du problème est remonté à la surface, les personnes peuvent conscientiser le problème pour y remédier. Mais une personne qui apprend à travailler sur sa conscience jour après jour, sait sur quoi travailler dans cette vie la, si elle a l'esprit ouvert elle connait ses failles... Mais c'est vrai que parfois certaines personnes peuvent avoir des blocages qu'ils ne comprennent pas. Par exemple si une personne dans une autre vie, est morte noyée, elle aura certainement une certaine réticence à rentrer dans l'eau ou même être en contact avec l'eau. Pareil pour une personne morte brûlée etc etc. Donc pour ces cas la je peux comprendre que la régression soit un certain besoin. Comprendre ses peurs ancrés grâce à la régression me semble bénéfique, si la personne est réellement prête à tout entendre...

Pour répondre à ta question Arti, nous ne guérissons pas entièrement de nos incarnations passées, prend pour exemple les suicidés. Ils ont entièrement détruits leur partie périspritale dut à leur suicide, et ils devront dans leur prochaine incarnation reconstruire la partie qui a été détruite. Tous comme les femmes par exemple qui ont vécu de nombreux avortements dans leur dernière vie, elles ont complètement détruits leur partie congénitale, et ne pourront pas enfanter dans leur prochaine vie, et de par l'envie frustrante d'avoir des enfants dans cette prochaine vie, elle recréera son appareil congénital pour pouvoir enfanter à nouveau dans une prochaine vie.

ça me fait penser à une chose!!! Quand des couples pendant 5-10ans s'acharnent pour avoir des enfants en vain, et à un moment donné (comme par miracle) ils réussissent à faire un enfant et les médecins ne comprennent pas pourquoi cela est possible. Peut être que l'homme comme la femme, à réparer en lui le problème et que grâce à cela ils ont finalement réussit à procréer à nouveau!!! C'est une réflexion que je viens de me faire en répondant à ton post, mais en tout cas il y a bien une raison à ce dit "miracle"

PS: Je n'ai pas parlé de la partie ou l'Esprit avec son guide refait son récapitulatif de vie!!! Il le fait pour comprendre, comme une thérapie, mais il n'est pas soigné, il devra travailler dur pour enlever ses mauvais penchants, donc encore une fois, il ne sera pas soigné de lui même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:47

J'entends et comprend ce que tu veux dire A2.
Je comprend qu'ils ne se font pas soignés pour enlever leurs mauvais penchants sinon effectivement ce serait trop facile et ne rimerais à rien finalement.
Mais par exemple, dans Nosso Lar, André Luis une fois arrivé " au ciel" il se fait soigné, puis dans la suite de l'histoire il soigne à son tour d'autres esprits qui arrivent dans la cité, ma question est de quoi se font-ils soignés du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillian




Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2018

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:02

Je pense que les reponses a tes questions sont dans le livre de Joel Ury « je sais pourquoi » : l’as-tu écouté ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:17

Non je ne l'ai pas lu (ou écouté).

Revenir en haut Aller en bas
Guillian




Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2018

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:35

D’après ce que je comprends, il faut dépasser la notion de processus qui est intrinsèque à la compréhension de chacun pour ne retenir que la finalité des objectifs à atteindre.
Et c’est comme qui dirait plus facile à dire qu’à faire.
In fine chaque incarnation nous replace face a nos epreuves non resolues afin de nous permettre d’evoluer.
Effectivement, il n’y a pas de bon outil ou de mauvais outil pour avancer, et certains conviennent moeux a certaines personnes que d’autres.
De meme, il faut toujours etre vigilant et en coherence avec soi-meme dans une intention positive de bien pour autrui et non pour developper son propre ego.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:12

Artifex a écrit:
Mais par exemple, dans Nosso Lar, André Luis une fois arrivé " au ciel" il se fait soigné, puis dans la suite de l'histoire il soigne à son tour d'autres esprits qui arrivent dans la cité, ma question est de quoi se font-ils soignés du coup ?

Ils soignent le périsprit abîmé par des excès en tout genre. Par exemple un alcoolique aura le foie en parti détruit par ses excès, L'Esprit guérisseur soignera la partie périspritale de cet endroit pour que la personne ne souffre plus, ou peut être pour qu'elle souffre moins!!! Mais l'Esprit guérisseur ne pourra enlever à l'Esprit sa pensée défaillante.

D'ailleurs on voit souvent des familles entières d'alcooliques et on ressent bien nous qui avons connaissance de la réincarnation, qu'ils le sont depuis déjà plusieurs incarnations, et d'ailleurs que c'est aussi pour cela qu'ils sont très certainement encore lié, et avec toutes les mauvaises expériences que l'alcool engendre, ils ont dut se créer un sale karma entre eux Rolling Eyes

Ils ont surement déjà été soigné entre la désincarnation et la nouvelle incarnation, mais ils retombent trop facilement dans leurs travers!!!

La pensée cristalliser est dure à dé-cristalliser, il faut une certaine force mentale pour enlever un mauvais pli. Nous avons tous des pensées malades cristalliser, et c'est pour cela entre autre que nous sommes ici d'ailleurs, pour apprendre à nous défaire de ces mauvaises pensées pour nous aligner aux bonnes énergies, qui elles régénèrent le corps.

La ou la mauvaise énergie détruit, la bonne régénère.
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:38

Je comprends toutes vos explications dont je vous remercie à tous les deux et je comprends les questions que se posent Artifex.
Moi par exemple je me suis rendu compte d'un GROS défaut chez moi. Et donc je fais tout pour m'en débarrasser. Pourquoi, parce que chaque fois que je vais vers ce travers j'ai comme une petite voix qui me rappelle à l'ordre. C'est pour cela que je pense que c'est une des causes entre autres de ma réincarnation sur la terre. Nous devons nous améliorer sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:24

a2zeiss a écrit:
Artifex a écrit:
Mais par exemple, dans Nosso Lar, André Luis une fois arrivé " au ciel" il se fait soigné, puis dans la suite de l'histoire il soigne à son tour d'autres esprits qui arrivent dans la cité, ma question est de quoi se font-ils soignés du coup ?

Ils soignent le périsprit abîmé par des excès en tout genre. Par exemple un alcoolique aura le foie en parti détruit par ses excès, L'Esprit guérisseur soignera la partie périspritale de cet endroit pour que la personne ne souffre plus, ou peut être pour qu'elle souffre moins!!! Mais l'Esprit guérisseur ne pourra enlever à l'Esprit sa pensée défaillante.

D'ailleurs on voit souvent des familles entières d'alcooliques et on ressent bien nous qui avons connaissance de la réincarnation, qu'ils le sont depuis déjà plusieurs incarnations, et d'ailleurs que c'est aussi pour cela qu'ils sont très certainement encore lié, et avec toutes les mauvaises expériences que l'alcool engendre, ils ont dut se créer un sale karma entre eux Rolling Eyes

Ils ont surement déjà été soigné entre la désincarnation et la nouvelle incarnation, mais ils retombent trop facilement dans leurs travers!!!

La pensée cristalliser est dure à dé-cristalliser, il faut une certaine force mentale pour enlever un mauvais pli. Nous avons tous des pensées malades cristalliser, et c'est pour cela entre autre que nous sommes ici d'ailleurs, pour apprendre à nous défaire de ces mauvaises pensées pour nous aligner aux bonnes énergies, qui elles régénèrent le corps.

La ou la mauvaise énergie détruit, la bonne régénère.

Merci pour vos réponses !

Yes, j'avais donc bien compris... ce qui me ramène donc à ma première interrogation qui était sur l'hypnose régressive : "De ce fait ces régressions ne seraient-elles pas inutiles et ne remuent-elles pas un peu la "merde" plutôt qu'autre chose ?" car finalement les leçons non apprises, on les retrouvent dans notre incarnation.
Donc, de mon point de vue, ces régressions ne servent à rien et peuvent justement faire plus de mal qu'autre chose, c'est à dire rajouter une couche d'un problème qui est déjà à comprendre/réglé dans cette incarnation, d'autant plus (en reprenant l'exemple de la famille alcoolique) que l'on se trimbale depuis X incarnation.

Qu'en pensez-vous ?




(Désolé si je vous embête avec mes questions... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Guillian




Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2018

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:32

Je t’ai repondu : si la demarche du consultant sur le travail de ses noeuds karmiques est sincere, qu’elle n’est ni induite, ni obsédée par des desincarnes inferieurs et que l’hypnotiseur spirituel est competent, elle va pouvoir avancer plus vite.
En ce qui me concerne, je n’ai pas besoin d’hypnose pour cela vu que mon maitre medium fait directement des lectures d’ames et me donne des psychographies de mes guides.
A chacun sa methode [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Les Ministres du Christ » Par Haroldo Dutra Dias selon le médium spirite Chico Xavier.
» "Jésus et le monde" Texte d'Emmanuel Psychographié par Chico Xavier.
» "Demain" Chico Xavier.
» Retiens dans la foi et dans la charité qui est en Jésus-Christ le modèle des saines
» Le mythe « Chico Xavier »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Philosophes Spirites :: Chico Xavier :: Articles & Autres-
Sauter vers: