Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.

Aller en bas 
+4
Aela56
a2zeiss
Artifex
Groupe spirite 22
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:17

Rappel du premier message :

Chico Xavier a révélé que Jésus-Christ est actuellement gouverneur spirituel de 5 planètes, chacun avec leur degré d'évolution :

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 14359210

1. la planète qui tourne autour de l'étoile de Sirius (Rapporté au début de l'ouvrage "renonciation" d'Emmanuel / Chico Xavier);

2. La planète régénéré qui tourne autour d'une étoile du système de capella – Dans un passé lointain il y a eu une guerre nucléaire et ses responsables ont été exilés à la planète terre

3. La planète terre - monde d’épreuves et pour obtenir ce qui est dans une phase de transition : parvenir à 2019 sans guerre nucléaire - Chico Xavier a déclaré dans une interview que " Emmanuel affirme que la terre sera un monde régénéré vers les années 2057."

4. La planète primitif - kyron où vont les exilés de la terre : Chico Xavier a révélé que, depuis la 2ème Guerre mondiale de nombreux esprits consacrés au mal n'ont pas eu la permission de se réincarner sur terre.

5. Une autre planète en formation ou Jésus est Co-créateur, avec des révolutions telluriques, avec des éruptions volcaniques et une atmosphère dense.
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org

AuteurMessage
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:54

Tout le monde peut voir ton maître médium, Guillian ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillian




Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2018

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:37

Oui, bien sur, elle est a Nîmes.
Elle peut travailler a distance si besoin.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:02

@Guillian

D'accord, merci pour ta réponse.

Guillian a écrit:

En ce qui me concerne, je n’ai pas besoin d’hypnose pour cela vu que mon maitre medium fait directement des lectures d’ames et me donne des psychographies de mes guides.

Effectivement, ça doit être pratique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillian




Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2018

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:44

Oui je suis d’accord avec toi 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:15

Merci Guillian. Donc ton maître médium est une femme à NIMES ? Je croyais que c'était un homme et plus particulièrement Monseigneur Franck SCHAFFNER.
Revenir en haut Aller en bas
Guillian




Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2018

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:55

Aude a écrit:
Merci Guillian. Donc ton maître médium est une femme à NIMES ? Je croyais que c'était un homme et plus particulièrement Monseigneur Franck SCHAFFNER.

J’ai toujours dit que j’ai deux maîtres : Monseigneur Franck Shaffner est mon Evêque et la médium de Nîmes mon second maître.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:59

D'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sprit

Sprit


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2014

Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:44

Merci, ça m'as fait du bien de m'ouvrir l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.   Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico Xavier révèle le rôle de Jésus Christ et des planètes qu'il gouverne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Les Ministres du Christ » Par Haroldo Dutra Dias selon le médium spirite Chico Xavier.
» "Jésus et le monde" Texte d'Emmanuel Psychographié par Chico Xavier.
» "Demain" Chico Xavier.
» Retiens dans la foi et dans la charité qui est en Jésus-Christ le modèle des saines
» Le mythe « Chico Xavier »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Philosophes Spirites :: Chico Xavier :: Articles & Autres-
Sauter vers: