Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Médium hyper sensitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Médium hyper sensitif   Ven 23 Sep - 12:19

Bonjour parlons de ces gens qui vivent un tourment continuelle sans savoir ce qui leur arrive certain sont guidé vers la connaissance de soit quelques-uns arrivent a métrisé d'autre non sans parler de ceux qui devienne foue par les traitement psychiatrique sans effet le medieum sensitif na pas le contrôle sur les émotions qu'ils ressent chez les autre ou dans les choses une symple choses qui renferme des vibration négative ou un endroit ou même un moment de la journée suffit a la rendre malade ils évite le contacte avec les gens et s'y sole loin deux vivant comme ermite pour celui qui atteint la maitrises de ce don tout ou presque lui est possible ils maitrisera plusieurs don a la fois ce qui attirera la jalousie des autre sans qu'ils sache puisque c'est quelque choses dimmaterielle et d'attraction ils aura toujours a balancer l'équilibre entre le bien et le mâle sans compter sur laide des ange si ils sait écouter sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
avatar

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 33
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: Re: Médium hyper sensitif   Ven 23 Sep - 15:30

Que voulais tu savoir Satisfaction, je n'ai pas vraiment compris le but de ton message. Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Médium hyper sensitif   Ven 23 Sep - 15:44

Ce nés pas une questions enfaîte jais juste voulus évoquer le cas epuis au file des discussions trouver un cheminement une façon de s'adapter a ça mais bon si tu cherche une question en voilà une comment on équilibre ça cette hyper sensibilité qui est aussi bénéfique que troublante des harmonisant si on ne la reconnais pas . bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
avatar

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 33
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: Re: Médium hyper sensitif   Ven 23 Sep - 18:23

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur des émotions qui nous traversent, si une personne est hyper sensible, c'est souvent dut à elle même dans le sens qu'elle ressent trop les énergies qui l'entourent. Il faut que la personne apprenne soit à canaliser les énergies, c'est à dire accepter que ces énergies circulent en elle, ou alors de les évacuer, faire en sorte de faire ressortir ces énergies de différentes façon, faire du sport, faire des choses qui renouvelles nos énergies, méditation, sortir dans la nature etc.

Souvent les Hyper sensibles ont peur des énergies qui les entourent, ils évitent certains endroits ou il y a la foule, ou il y a une possibilité qu'ils soient touchés par ces énergies. Donc en ayant cette peur, la personne subit ces énergies plutôt que d'accepter ces énergies. Du coup elle va se crisper et retenir cette énergie plutôt que de la laisser circuler en elle, et de ce fait elle ne pourra pas en amener des plus stables... Car tant que nous avons une certaine énergie en nous, nous ne pouvons pas en avoir d'autres. Une énergie déstabilisante ne pourra disparaître du corps, qui si elle est remplacée par une énergie plus stable.

C'est comme un mal de tête, ou un mal de ventre, plus tu te crispes, plus tu as mal à la tête, plus tu te recroqueville plus tu as mal au ventre, dans le cas contraire, plus tu laisses les énergies passer, plus vite la douleur passera.

Un Hypersensible doit laisser circuler les énergies, c'est la seule façon pour lui de pouvoir être équilibré, et être en harmonie avec ses propres énergies.

Imagine une personne qui n'est pas sensible, elle elle ne subit pas parce qu'elle n'a pas conscience...
En avoir trop conscience, c'est voir la chose, donc il faut faire en sorte de faire comme celui qui n'a pas conscience, car celui qui n'a pas conscience d'une chose la laisse passer sans vraiment la calculer, alors que celui qui à conscience lui, verra et subira cette chose, si il n'arrive pas à gérer cette chose... Mais la laisser passer sera pour lui la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Médium hyper sensitif   Ven 23 Sep - 19:55

Oui a2 c'est une approche parapsychologique qui résout presque la totalité de la question basé sur le développement personnel mais j'aime a tendre sûre quelque choses d'autre qui est l'attraction le sensitif de par sa connaissance ou la conaissence de ces sentiment qu'ils ressent lui font voire des choses ils peut par exemple ressentire des émotion avant quel ne survienne en plus jais le sentiment que en plus c'est un guide spirituelle et évolutive ils attire a lui les choses mais pour quelqu'un qui ne sait pas c'est l'enferme garantie parce-que toute ces faculté sont déjà activités et elle sont supers puissante alor perdant le contrôle ils se bride se renferme pour arrêter ça Ilya sûrement une porte a tout ça
Revenir en haut Aller en bas
la-luciole



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2017

MessageSujet: Re: Médium hyper sensitif   Lun 9 Oct - 21:37

@a2zeiss a écrit:
Un Hypersensible doit laisser circuler les énergies, c'est la seule façon pour lui de pouvoir être équilibré, et être en harmonie avec ses propres énergies.

Bonsoir,

Et comment fait-on concrètement pour laisser circuler les énergies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Médium hyper sensitif   

Revenir en haut Aller en bas
 
Médium hyper sensitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Clairvoyance / Clairaudience-
Sauter vers: