Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

6 Trucs Sur la Vie Après la Mort (Vidéo humoristique)

AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss

6 Trucs Sur la Vie Après la Mort (Vidéo humoristique)  Empty
MessageSujet: 6 Trucs Sur la Vie Après la Mort (Vidéo humoristique)    6 Trucs Sur la Vie Après la Mort (Vidéo humoristique)  Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:43

Que se passe-t-il quand on casse sa pipe ?
Le néant ?
Le rien du tout ?
Il semblerait que *quelque chose* d'autre se passe...

Si c'est ma vidéo "Truc à Chris" la plus longue jusqu'ici ce n'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22

Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

6 Trucs Sur la Vie Après la Mort (Vidéo humoristique)  Empty
MessageSujet: Re: 6 Trucs Sur la Vie Après la Mort (Vidéo humoristique)    6 Trucs Sur la Vie Après la Mort (Vidéo humoristique)  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:57

C'est vrai que les EMI sont un levier terriblement sûr pour le Spiritisme, car les patients eux-même décrive après leurs EMI ce que le Spiritisme dévoile, sans avoir eu connaissance de celui-ci.

Je pense que ce serra en grande partie grâce à c'est EMIs, et leurs origine purement scientifique et donc incontestable pour la masse, que la preuve de l’existence de l’au-delà se dévoilera au grand jour et offrira un argument matériel et pondérable incontestable pour l'humanité Terrestre; qui peine encore à admirer les preuve "moral", "spirituelle" et "philosophique" qui sont sous sont nez.

D'un avis personnel, les EMIs, je ne m'y intéresse pas particulièrement, peut-être parce que j'ai d'autres priorités, mais je suis conscient de leurs grande importances; il faut surveiller de près ce sujet, car il est la porte ouverte, la "consécration" pour le Spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22

6 Trucs Sur la Vie Après la Mort (Vidéo humoristique)
Page 1 sur 1