Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leelou au coeur de la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turquoiseLeelou

MessageSujet: Leelou au coeur de la vie !   Mar 8 Aoû - 14:45

.

Dernière édition par turquoiseLeelou le Sam 12 Aoû - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
turquoiseLeelou

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Mer 9 Aoû - 12:37

.

Dernière édition par turquoiseLeelou le Mer 9 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Artifex

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Mer 9 Aoû - 15:38

Spoiler:

turquoiseLeelou

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Dim 13 Aoû - 5:00

.

Dernière édition par turquoiseLeelou le Jeu 17 Aoû - 19:35, édité 1 fois
turquoiseLeelou

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Jeu 17 Aoû - 10:11

.

Dernière édition par turquoiseLeelou le Jeu 17 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Aude

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Jeu 17 Aoû - 19:04

Turquoiseleelou que de rancoeur !
Cette terre est un enfer, c'est vrai.
Et pas seulement pour toi.
Je ne connais pas ton âge. Mais je peux te dire que j'ai eu et j'ai encore ma part d'enfer sur terre. Comme bien d'autres.

Dieu se moque de ce qu'il nous arrive puisque ce qui nous arrive découle de nos conséquences ! Il nous appartient de progresser dans et à travers le mal.
Dieu est une source divine. Il est créateur et c'est tout. Christophe ALLAIN le dit dans son livre "Journal d'un éveil du 3ème oeil".
Si je peux t'aider en quoi que ce soit, je le ferai.
turquoiseLeelou

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Aujourd'hui à 0:24

Deux ans et demi !

Je fus le gibier et je crois j'ai pleuré, jour et nuit, nuit et jour, ils m'ont pourchassés, je cherchais des lieux calmes où je pouvais méditer, mais ils étaient là, épiant guettant, comme si j'avais une importance quelconque, jour et nuit, nuit et jour, ils ont épié chacun de mes gestes, il y a eu des périodes où j'arrivais à gérer et puis il y a eu ces périodes où voir ce monde était une torture, la méchanceté des gens est grande, pour ne pas dire immense, ils vous balancent à la gueule leur frustration, ils jugent votre vie, se prenant pour des dieux, cette manipulation est une torture, ils sont d'un si bas niveau humain, sont-ils des dieux, s'ils voient que vous luttez, ils continuent, se mettent à plusieurs pour ne pas être lâche, mais ce sont des lâches, c'est terrible d'être lâche.
Ils se sont amusés, c'était tellement drôle, c'est drôle de rabaisser quelqu'un, pourtant dans cet acte, il y a quelque chose de malsain, je repense à un homme que j'aimais bien, hier je me disais, le seul à qui j'aimerais phraser, ce serait lui, lui, il n'aurait pas le même regard, il comprendrait, j'en suis sure, lui savait le regard des autres, moi, je n'ai plus envie de les regarder, je n'ai plus envie de leur phraser, je les regarde de loin, certains, j'entends leur sincérité, les autres je les regarde écœurée, l'envie de gerber me monte à la gorge, je les ai vu cracher, je les ai vu défiler et je crois j'ai pleuré, maintenant je m'en fou, il y a ce détachement, ils disent que je ne vaux rien, que je ne suis rien, mais je préfère être moi, leur oripeaux sont si faux, ce sont des monstres à deux pattes, ils n'ont rien de vrai, derrière leur masque de gens bien, s'ils se voyaient ils prendraient peur.
Ils ne fallaient pas me regarder, j'étais un danger, la seule personne à qui j'ai demandé de l'aide m'a envoyé paître (merci à lui)
turquoiseLeelou

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Aujourd'hui à 10:45

Le manipulateur !

Ce matin, j'ai croisé Dieu, monstre à deux pattes, je n'avais jamais rencontré un tel personnage, capable de mentir avec un tel aplomb, un frustré, tellement frustré, tellement Dieu, qu'il croit qu'on ne voit pas sa manipulation.
C'est pour vous aidez m'a-t-il dit, ces gens là sont des pourris et si le pourri c'était lui, ceux qu'il traite de pourris, leur a-t-il parlé, non, pensez-vous, ceux qui sont dans la rue, sont forcément pourris, mais lui, ce Dieu malfaisant, s'il tombait, resterait Dieu.
Je le vois, je ressens un dégoût, il nie ce qu'il a fait, mais moi, je sais, jamais je n'oublierai, je pourrai tout écrire et ils savent ce qu'ils ont fait tous ces monstres à deux pattes, mais je me suis battue, ils ne pensaient pas que je le ferai, je n'aime pas l'injustice, les manipulateurs et les coches.
Ils se marrent, c'est tellement drôle, de voir quelqu'un qui perd pied, qui se débat, qui ne remonte pas, je me dis, grâce à Dieu, je ne peux pas faire cela, cracher sur un homme, sur une femme qui se débat pour survivre, c'est ça l'humanité, derrière leur rideau, ils épient, derrière leurs volets, ils matent, ils ont même regardé, jusque dans mon caddie, comment faire face à de tels monstres, cet homme qui me dégoûte, il continue à vivre comme si rien n'était, il a tous les droits, celui de vous harcelez de toute les façons..., il met en avant son mal de dos, il faudrait le laissez faire, vous ne demandez rien, mais vous savez tout, Dieu sait tout, il vous crache à la gueule, il fait des gestes immondes et il faudrait lui dire Merci.

Et si un jour, ces gens là venait à tomber, je me retrouverais face à Dieu et je crois que je lui dirais, tu vois Dieu, je me suis toujours arrêtée, mais ces gens là, je ne m'arrêterai pas, je passerai mon chemin, avant, je n'aurai jamais dit ça, ces deux ans et demi de solitude face à une persécution magistrale, m'ont transformés, mais tu vois Dieu, si je ne m'arrêtais pas devant ces gens là, je pourrai quand même te regarder dans les yeux, je le ferai en me disant, ces monstres là, je ne veux rien savoir de leur vie, toute leur vie ne fut que mensonges, que méchancetés, comme je ne suis pas Dieu, je laisse Dieu les regarder, car un jour, ils se retrouveront face à Dieu, ce jour là, se pèsera leur nuisance, leur médisance, leur calomnie, leur geste qui pue la frustration.
turquoiseLeelou

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Aujourd'hui à 10:46

Ils ont massacré ma vie, tout ce que j'aimais, ils ont massacré mon passé, ils ont allumé des lumières, j'aurai préféré qu"ils ne le fassent point, hypocrisie de l'être humain, je croyais en l'être humain, en cette parcelle divine qui je pensais habite chacun de nous, je n'y crois plus, pourtant parfois je croise une belle âme, mais il y en a si peu, je le sens dans mon cœur, il y en a très peu, souvent solitaires, elles avancent seules, je crois qu'elles connaissent leur route !
Ils ont massacré ma vie, les lieux que j'aimais, semant partout la méchanceté, je les regarde non pas avec rancœur mais avec chagrin, comment un être humain peut-il être solidaire d'une foule méprisante qui se gausse de l'agonie d'un des siens, ces gens là sont immondes, ils protègent leurs petits intérêts, leur petite vie, ils rient, un jour, j'ai discuté longuement avec un musulman il m'a dit, c'est si beau chez toi, ce serait dommage de mourir sans partager cette beauté, il avait tord, il ne faut jamais partager sa beauté intérieure, il faut rester cacher, se dévoiler, c'est mourir un peu, je pense à l’aumônier de mon village, du haut de mes huit ans, je lui ai demandé, avez-vous déjà vu Dieu, il m'a tapoté la tête, et m'a répondu que non, je crois qu'il avait vu trop d'horreurs pendant la guerre, je vénérais cette homme, les autres avaient peur de lui, il avait je crois cette sagesse de l'homme qui a vu l'enfer sur terre, quand il est mort, j'ai eu un chagrin profond !
Quelque part, j'ai vu l'enfer, j'ai vu ce que l'homme est capable de faire, mais il y en a qui disent que Dieu ne te donne point d'épreuves que tu ne puisses surmonter...
turquoiseLeelou

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Aujourd'hui à 11:01

Deux ans et demi !

Je fus le gibier et je crois j'ai pleuré, jour et nuit, nuit et jour, ils m'ont pourchassés, je cherchais des lieux calmes où je pouvais méditer, mais ils étaient là, épiant guettant, comme si j'avais une importance quelconque, jour et nuit, nuit et jour, ils ont épié chacun de mes gestes, il y a eu des périodes où j'arrivais à gérer et puis il y a eu ces périodes où voir ce monde était une torture, la méchanceté des gens est grande, pour ne pas dire immense, ils vous balancent à la gueule leur frustration, ils jugent votre vie, se prenant pour des dieux, cette manipulation est une torture, ils sont d'un si bas niveau humain, sont-ils des dieux, s'ils voient que vous luttez, ils continuent, se mettent à plusieurs pour ne pas être lâche, mais ce sont des lâches, c'est terrible d'être lâche.
Ils se sont amusés, c'était tellement drôle, c'est drôle de rabaisser quelqu'un, pourtant dans cet acte, il y a quelque chose de malsain, je repense à un homme que j'aimais bien, hier je me disais, le seul à qui j'aimerais phraser, ce serait lui, lui, il n'aurait pas le même regard, il comprendrait, j'en suis sure, lui savait le regard des autres, moi, je n'ai plus envie de les regarder, je n'ai plus envie de leur phraser, je les regarde de loin, certains, j'entends leur sincérité, les autres je les regarde écœurée, l'envie de gerber me monte à la gorge, je les ai vu cracher, je les ai vu défiler et je crois j'ai pleuré, maintenant je m'en fou, il y a ce détachement, ils disent que je ne vaux rien, que je ne suis rien, mais je préfère être moi, leur oripeaux sont si faux, ce sont des monstres à deux pattes, ils n'ont rien de vrai, derrière leur masque de gens bien, s'ils se voyaient ils prendraient peur.
Ils ne fallaient pas me regarder, j'étais un danger, alors ils m'ont tous regardés, ils ont tous allumés les lumières.
turquoiseLeelou

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Aujourd'hui à 11:01

Pourtant, mon chagrin est immense, pour l'enfant que j'ai porté, que j'ai regardé grandir, que j'ai aimé, au fond de moi, il y a cette déchirure de n'avoir pu, su le protéger.
Mon chagrin est immense, mais ils étaient trop nombreux, trop mauvais et mon chagrin restera à tout jamais.
Ils voulaient me voir descendre et ils ont gagné, mais je n'étais pas seule et ça ils le savaient, je n'ai pas de haine, mais jamais je n'oublierai.
J'ai versé trop de larmes, des larmes qui les faisaient marrer, maintenant c'est trop tard, il y a des cicatrices qui demeurent à tout jamais.
Ils ont jeté ma vie à la poubelle, ils ont jeté tout ce que j'aimais, la vie de mon gamin et la mienne, ne valaient rien, ils ne savaient rien de nous, mais ils nous ont tous regardé comme un gibier potentiel que l'on pouvait massacré, c'est ça l'humanité.
Je me suis battue pour mettre au monde mon enfant, je suis descendue au fond de moi, pour lui offrir la vie, je savais que la mort pouvait nous emporter, j'ai vécu ma grossesse avec cette possibilité, j'ai regardé alors ma vie et je me suis toujours dit que je pouvais mourir avec sérénité, ils ne savaient rien de mon histoire, il ne savaient rien de mon passé, mais ils se sont pris pour des Dieux et ils nous ont jugés.

En tout cas je souhaite à toutes ces personnes bonne route et que le bonheur soit au bout du chemin...
Il y a des limites à la connerie et j'espère que personne d'autre ne vivra ce que j'ai vécu, j'ai refusé tout chantage, toutes menaces, ma vie je peux la raconter de A à Z !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   

Leelou au coeur de la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1