Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leelou au coeur de la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turquoiseLeelou

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Leelou au coeur de la vie !   Mar 8 Aoû - 14:45

.


Dernière édition par turquoiseLeelou le Sam 12 Aoû - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turquoiseLeelou

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Mer 9 Aoû - 12:37

.


Dernière édition par turquoiseLeelou le Mer 9 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artifex

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Mer 9 Aoû - 15:38

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turquoiseLeelou

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Dim 13 Aoû - 5:00

.


Dernière édition par turquoiseLeelou le Jeu 17 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turquoiseLeelou

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Jeu 17 Aoû - 10:11

.


Dernière édition par turquoiseLeelou le Jeu 17 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aude

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 08/07/2016

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Jeu 17 Aoû - 19:04

Turquoiseleelou que de rancoeur !
Cette terre est un enfer, c'est vrai.
Et pas seulement pour toi.
Je ne connais pas ton âge. Mais je peux te dire que j'ai eu et j'ai encore ma part d'enfer sur terre. Comme bien d'autres.

Dieu se moque de ce qu'il nous arrive puisque ce qui nous arrive découle de nos conséquences ! Il nous appartient de progresser dans et à travers le mal.
Dieu est une source divine. Il est créateur et c'est tout. Christophe ALLAIN le dit dans son livre "Journal d'un éveil du 3ème oeil".
Si je peux t'aider en quoi que ce soit, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turquoiseLeelou

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Jeu 5 Oct - 1:10

J'aimais bien mon taf et j'en viens à me dire que si je mettais fait " sauter ", je n'aurai pas eu de problèmes avec mon boss, le mec marié trois gamins, qui regardent les autres gonzesses (elles viennent le visiter dans la vigne...), et il trouve ça bien, tout en criant haut et fort qu'il aime sa femme, ce qu'il n'a pas compris, c'est qu'une femme ce n'est pas une serpillière et qu'un mec qui me cherche, il prend mon poing dans la gueule, qu'il soit en haut ou en bas, c'est pareil.
Tout était prévu, ils m'ont dit que je ne taillerai plus l'année d'avant et cette année qu'il y avait un mec qui attendait sagement ma place, je les ai regardés en acquiescent.

A Noel, je n'ai pas mangé des ortolans, un paquet de chips dans un coin que j'aime bien, en solo avec mon chien.


" Je lui ai dit en partant, tu m'as dégoûtée de la vigne"

J'ai mis trois ans pour atteindre un niveau de taille correcte, tu bossais comme une piche et je me marrais doucement, ce que tu vaux à mes yeux, je préfère ne pas le dire, mais tu as raison, il ne faut pas de " pute " dans la vigne, ça attire tous les cons et puis le RSA pour les putes, c'est largement suffisant !
Cet homme là m'a beaucoup humiliée, rabaissée, manipulée, au moment où je perdais pied, je n'étais pas un être humain, juste un jouet, mais chacun s'amuse comme il peut, et  je me dis que la vie d'un être humain, représente bien peu de chose pour ces gens là, j'ai tenu bon, je n'ai rien dit, juste beaucoup pleuré, beaucoup souris, beaucoup bossé, je l'ai laissé faire, j'aimerai le croiser, mais je crois qu'il ne vaut mieux pas pour lui, car lui n'a pas mal au dos !
Je n'oublierai jamais, c'est la première fois de ma vie que je fais une descente organisée par l'homme et non par le destin.

Et si un jour, j'avais besoin de quoi que ce soit, je préférerais crever, jamais je ne demanderai quelque chose à ces gens là.

salutations distinguées

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a2zeiss
Admin
avatar

Messages : 958
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 33
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   Jeu 5 Oct - 8:17

Si Dieu se moquait de nous, il n'y aurait rien qui serait fait pour nous sortir constamment de notre propre médiocrité, hors la tout est fait pour que nous puissions nous élever spirituellement. Après Dieu dans sa bienveillance à laisser le libre arbitre aux humains, et de ce fait ils peuvent, si ils le veulent (inconsciemment la plus part du temps) rester dans leur médiocrité, mais dés que l'humain enclenche la deuxième, tout se met en place pour que les choses soient fluides. Si Dieu n'avait rien à voir la dessous, ça serait un chaos sans nom. Dieu est partout ou il y a de l'Amour, de l'Espoir, de l'énergie revivifiante. Dire que Dieu se moque de ce qui nous arrive, reviendrais à dire, que toutes les bonnes choses qui nous arrivent sont dues au hasard... Si Dieu se moquait de nous, il n'aurait pas fait en sorte que nous évoluons vers lui, Il nous aurait laissé la, et nous aurait créé par égoïsme, pour satisfaire une envie. Mais il ne peut en être ainsi. Dieu respect forcément sa création tout comme il se respect. Abaisser Dieu à une simple source divine qui crée et c'est tout voudrait dire que Dieu n'a aucune conscience de sa création, et n'a de ce fait aucune conscience. Si tel est le cas il ne peut être Dieu.

Les 3 Religions Monothéistes elles pensent que Dieu se moque de nous, car les 3 parlent de l'enfer éternel, parle d'un Dieu avec de l'égo, qui aurait crée des démons, ou plutôt qui laisserait sa propre création dans un mal infini. ça effectivement c'est un Dieu qui n'a pas vraiment de préoccupation pour sa création. Mais le simple fait que nous nous réincarnions pour corriger notre karma et pour évoluer prouve le contraire.

Par contre si tu me dis que Dieu à crée l'Univers et ses lois Divines qui font en sortes de tout gérer à sa place, la oui on est d'accord. Mais dire que Dieu se moque de nous, non je ne suis pas d'accord.

PS: Christophe Allain est une personne qui s'est éveillée par elle même. Il a une assez bonne analyse des choses, il va en profondeur dans ce qu'il dit, et ses interviews sont intéressantes. Mais je ne crois pas qu'il ait connaissance de la réincarnation, etc. Et si lui n'a pas conscience, il est logique qu'il pense que Dieu se moque de nous, mais si nous nous avons conscience de la réincarnation, nous ne pouvons penser comme lui, ou alors c'est que nous manquons de compréhension, pour ne pas dire de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leelou au coeur de la vie !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leelou au coeur de la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: