Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 un site chrétien développant de nouveaux types d'apports

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mana




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2014

un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Empty
MessageSujet: un site chrétien développant de nouveaux types d'apports   un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:38

J'ai trouvé ce site Chrétien sur le web par hasard, il s'agit de religieux et notamment d'une religieuse Brésilienne nommée Maria Shimani Montserrat qui a reçu des visions et des communications... Cela change dans le ton et le mode d'expression et l'expérimentation du long tracé Catholique, si bien qu'ils sont déjà déniés, réfutés, par beaucoup, mais pour moi c'est une évidence, la com est réelle et correspond complètement au processus d'Initiation directe !!

https://www.divinamadre.org/fr/histoire-de-la-rencontre-de-mere-shimani-avec-la-vierge-marie-et-jesus-christ

Il est parlé en termes différents ("Mère universelle", changement de cycle, Hiérarchies, etc...) ce qui fait beaucoup de traditionalistes ont rapproché ces événements de l'esprit "New Age" et des idiots ont même prétendu que ça devait être des communications E.T; (mais c'est le Brésil !  sunny ), alors que réellement, on voit apparaître une nouvelle "christianité", des rapports nouveaux avec les Gens du Ciel, des apports réellement éveillants, profonds et solides...

Condition difficile que la condition humaine lol! mais je suis réellement très heureuse de voir que dans le monde, ça bouge un peu et qu'il y a de vraies mutations...


(J'ai vu que la plus part des forums étaient verrouillés, je ne sais pas si c'est personnel ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-loi-divine.com
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Empty
MessageSujet: Re: un site chrétien développant de nouveaux types d'apports   un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:52

Merci Mana pour le partage, j'ai lu quelques messages de ce site et ils me parlent !!
Je le met dans mes marques-pages. Wink

Encore une fois je ne suis pas très religion (ou plutôt ce que l'homme ne a fait) mais depuis quelque temps quelque chose me dis qu'il faut prier Marie en ce moment, je ne sais pourquoi... mais c'est comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Empty
MessageSujet: Re: un site chrétien développant de nouveaux types d'apports   un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:58

Je vais aller voir cette page " Histoire de la rencontre de Mere María Shimani de Montserrat avec la Vierge Marie et Jesus Christ".

J'ai longtemps douté des écrits de la bible et  je suis en train de lire "La genèse biblique entre science et foi" de Guido LANDOLINA.

Attention,  je ne fait pas de la propagande pour la religion. Simplement si on croit en la survit de l'âme on peut à juste titre se demander ce qu'il lui arrive après.

J'ai ouvert la page, aux premières lignes je lis que cette personne a écrit un livre. Du coup, je me dis méfiance. Tout est prétexte maintenant à écrire du moment que cela se vend. Donc à vérifier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Empty
MessageSujet: Re: un site chrétien développant de nouveaux types d'apports   un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:03

Ce qui m'a le plus sauter aux yeux, c'est le fait que dans sont récit, cette sœur a eu plusieurs apparitions de Marie, de l'archange St-Michel et de Jésus ... loin de moi dire que c'est impossible; et je ne suis pas dans une démarche offensive ou dédaigneuse, mais cela laisse perplexe quand même.

Je sais pas ... je ressent rien dans ce texte. Je n'ai pas même compris, ce qu'au final, elle faisait. c'est quoi la "tâche", que signifie le "Tu travailleras avec Moi dans le plan de sauvetage des âmes de ce monde" ? Elle ne développe pas sur ce qu'elle fait, elle est au lac, dans une démarche spirituel, mais après rien (à moins que j'ai mal compris ?), pas plus d'explications ...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Empty
MessageSujet: Re: un site chrétien développant de nouveaux types d'apports   un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:26

Oui, tu as raison Daren d'avoir cette réflexion.

En fait, dès que j'ai lu qu'elle avait écrit un livre cela m'a bloquée et je n'ai pas cherché plus loin. Qui dit livre, dit argent. Et je n'aime pas du tout mélanger spiritualité avec profit.

J'ai téléchargé des livres gratuits sur le site de ALLAN KARDEC, mais j'ai fait un don. J'ai estimé que je devais bien verser quelque chose en remerciement.

Si j'ai le temps et si j'y pense, je lirai ce soir sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Empty
MessageSujet: Re: un site chrétien développant de nouveaux types d'apports   un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:28

Ce texte est juste une sorte de "biographie", il y a des messages dans d'autres sections du site qui sont à priori des messages médiumniques et qui sont plus parlant (ou pas  Very Happy ).


Dernière édition par Artifex le Ven 1 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Empty
MessageSujet: Re: un site chrétien développant de nouveaux types d'apports   un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:34

Aude a écrit:


En fait, dès que j'ai lu qu'elle avait écrit un livre cela m'a bloquée et je n'ai pas cherché plus loin. Qui dit livre, dit argent. Et je n'aime pas du tout mélanger spiritualité avec profit.



Et dire que Chicccco en a écrit plus de 400... aurait-il fait du profit sur la spiritualité à l'insu de notre plein gré ?


Peut-être que les profits, la "bonne soeur" les a utiliser pour aider ceux dans le besoin ? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Empty
MessageSujet: Re: un site chrétien développant de nouveaux types d'apports   un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:44

Dans ce cas Artiflex, dire aux gens de faire un don en remerciement et que ces dons serviront à telles ou telles actions.
Tu sais les personnes qui s'intéressent au devenir de l'âme sont des personnes empathiques pour la plupart et elles font des dons.

La devise de ALLAN KARDEC : est la charité d'abord.

Ensuite si on aime la source divine, si on aime l'humanité, que l'on veut qu'elle s'améliore et que l'on veut faire connaître autre chose que le matérialisme, la gratuité des livres est indispensable. Après comme je l'ai écrit on peut faire des dons.

Mais ce n'est que ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Empty
MessageSujet: Re: un site chrétien développant de nouveaux types d'apports   un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:54

Aude a écrit:
Dans ce cas Artiflex, dire aux gens de faire un don en remerciement et que ces dons serviront à telles ou telles actions.
Tu sais les personnes qui s'intéressent au devenir de l'âme sont des personnes empathiques pour la plupart et elles font des dons.

La devise de ALLAN KARDEC : est la charité d'abord.

Ensuite si on aime la source divine, si on aime l'humanité,  que l'on veut qu'elle s'améliore et que l'on veut faire connaître autre chose que le matérialisme, la gratuité des livres est indispensable. Après comme je l'ai écrit on peut faire des dons.

Mais ce n'est que ma pensée.


Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais tout à un coup malheureusement et imprimer des livres revient à très cher et dans ce cas précis j'imagine que la soeur ne doit pas avoir un gros compte en banque.

Je rêve aussi d'un monde où tout soit gratuit car au fond rien n'appartient à personne.

"dire aux gens de faire un don en remerciement et que ces dons serviront à telles ou telles actions.
"

Effectivement c'est la moindre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Empty
MessageSujet: Re: un site chrétien développant de nouveaux types d'apports   un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:56

J'ai pensé comme toi, à l'impression des livres. C'est vrai.Il y a des frais.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Empty
MessageSujet: Re: un site chrétien développant de nouveaux types d'apports   un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:56

Artifex a écrit:
Ce texte est juste une sorte de "biographie", il y a des messages dans d'autres sections du site qui sont à priori des messages médiumniques et qui sont plus parlant (ou pas  Very Happy ).
Je ne dit pas le contraire, mais cela ne règle pas ma remarque au fait qu'elle ne site rien quant à sa "mission"; ce que je veux dire en faite, c'est que l'approche "illuminé de Jésus et dans anges" ne me semble absolument pas le point sur le quel il faut s'étendre et centrer sont récit. Car il faut le dire, le récit ne parle au final, que de ça !

C'est très personnel, et j'ai surement tort, mais quand on me dit, que je lis ou que j'entend : "j'ai vue jésus" ou un truck du genre, je lâche ... Il doit y en avoir qui disent la vérité, c'est certain, mais c'est tellement random', ça a tellement servit à l'inculture et aux mensonges ... Sans compter que une apparition du Christ ça doit certainement se mériter; je ne dit pas de cette sœur, mais bon Marie, St-Michel, Jésus, et plusieurs fois ... moi perso je reste extrêmement sur mes gardes quand je lis ce genre de choses.
Après sa n'enlève rien à sa bonne volonté et au bien qu'elle peut apporter. Mais je sais à quel point ce genre de cas peut être nuisible pour notre cause.

Enfin tout ça c'est pas grave, ce qui compte c'est qu'elle est une foi inébranlable en Dieu et en Jésus et qu'elle fasse le bien ! Le reste n'a que peut d'importance.

Disons que je ne parle pas la même langue qu'elle, mais pourtant nous lisons le même livre.
Je lui souhaite pliens d'Amour et de Bonheur dans sa "mission"
jolicoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Empty
MessageSujet: Re: un site chrétien développant de nouveaux types d'apports   un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:28

Groupe spirite 22 a écrit:

Disons que je ne parle pas la même langue qu'elle, mais pourtant nous lisons le même livre.



C'est joliment dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Empty
MessageSujet: Re: un site chrétien développant de nouveaux types d'apports   un site chrétien développant de nouveaux types d'apports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site chrétien développant de nouveaux types d'apports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveaux au CSF
» Les nouveaux guérisseurs, au delà du secret
» Réincarnation : Théodore Illion - In Secret Tibet : Deux types de spiritualités s'opposent en ce monde
» Message reçu sur le site IFRES
» Message reçu sur le site IFRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Autres Médiumnités-
Sauter vers: