Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

[Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR)   [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:16



Dans un petit village de pêcheurs sur les bords de l'Océan indien, à la grande frayeur de ses parents, Manika, dix ans, fait d'étranges rêves à propos d'un pays, d'une ville, d'une famille, d'une maison qu'elle ne devrait pas connaître. On l'accuse de mensonge et de fabulation, mais Manika est convaincue qu'il s'agit d'une vie antérieure : épouse d'un riche Brahmane, elle serait morte en couches. Un professeur va l'aider à découvrir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

[Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR)   [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:31

Hey merci a2 ! cheers

C'est dans la boite ^^

Je sens que ce film va me plaire ^^

6s6
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Aela56

Aela56


Messages : 237
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 40
Localisation : Bretagne

[Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR)   [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:12

ça a l'air très intéressant comme film, merci du partage. e4e

J'avais regardé il y a quelques temps un film magnifique sur le même sujet, qu'une amie m'avait conseillé.

Ce film s'appelle : Les Ombres du passé avec Jane Seymour. (La bande son est sublime jolicoeur ) je crois que c'est basé sur une histoire vraie si je me souviens bien. On peut le voir en streaming sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://aela-spirite.webnode.fr/
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

[Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR)   [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:15

La réalisation Spirituelle de cette gamine est épatante.
Ce film parle à mon cœur ! Smile

Merci du partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Ortho

Ortho


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 68
Localisation : Nanterre

[Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR)   [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:07

Merci pour ce film superbe. Il m'a marqué lorsque je l'ai vu à sa sortie. Et j'avais justement recherché à le revoir.Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

[Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR)   [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:04

La VO ne ma jamais particulièrement attiré, je préfère porter mon attention sur les détaille visuel et physique de l’œuvre plutôt que de me focaliser sur une lecture, même si, il est vrai, qu'avec l’habitue ce n'est plus réellement une gène; mais la je doit avouer que cela ce prête bien au film avec les différente Nationalités, des régions géographique ... ça "immerge" plus d'entendre ce panel culturel plutôt qu'une monotonie peut réaliste.

J'ai reçus le livre hier, je le dévore ... !! study
Plus que quelques pages bounce

Oui, vraiment MERCI a2 (et ceux qui t'on aidé), car ce film -que je ne connaissais pas- est vraiment bon. 6s6

Le film que tu cite Alea56, me disait quelque choses, je suis aller voir et oui il était passer sur une chaine y'a quelques années; d'où ma curiosité ^^
Du coup je l'ai re-regarder Very Happy

Il est intéressant aussi, sur cette aspect de la réincarnation ; personnellement je me suis moins investi et il ma moins "toucher" que Manika -mais c'est très personnel-, mais je l'ai bien apprécier dans sont aspect démonstratif de la vie que peut avoir une personne qui vie ce genre d'expérience, les barrière qu'elle rencontre dans sa vie social, familial, au travail ect ... c'est intéressant.
en un mot : Merci Alea56 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Ortho

Ortho


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 68
Localisation : Nanterre

[Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR)   [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:52

J'aime la vostf même si l'Anglais utilisé est plutôt simple. Sur la réincarnation et aussi le moment de la mort il y a quelques films bien faits sur you tube.le Bardo thödol:livre des morts tibétains par Dragon de Jade en trois parties.C'est en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

[Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR)   [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:00

Ok merci Ortho Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Contenu sponsorisé





[Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR)   [Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Manika : Une vie plus tard. (VOSTFR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le film des esprits" (VOSTFR)
» (Film VOSTFR) "Chico Xavier" (+) Bande Annonce.
» (Film VOSTFR) "Chico Xavier" (+) Bande annonce
» (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce
» "Les mères de Chico Xavier" (Film VOSTFR + bande annonce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Films / Documentaires (Autre Catégorie Spirite)-
Sauter vers: