Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:27



Le concept de la réincarnation existe depuis des milliers d'années. Cette croyance affirme que lorsque nous mourrons, nous renaissons à nouveau en tant que personnes entièrement nouvelles. Ceux qui croient cela disent que parfois, les jeunes enfants peuvent encore se souvenir de la dernière personne qu'ils étaient. Maintenant, que vous croyez ou non à la réincarnation, les histoires que racontent ces enfants sont ... exagérément précises.
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:41

Super vidéo ! Very Happy

Et en plus y'a le mahatma Mohandas qui apparait; juste pour ça MERCIIIII ! Laughing

D'ailleurs, a2, la 2em histoir, celle de Shanti et étroitement similaire à celle de Manika ! Seuls les noms et quelques p'tits détails change.
Très certainement inspiré de cette histoire réel.
Bah je sais ce que je regarde comme film c'soir moi Laughing

1g5
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:17

Hé hé. Wink
Tiens j'ai une question, tu en es ou de ton envie de faire des dessins dans un certain style, je me souviens plus de comment ça s'appelle. ça serait une bonne idée ça, de le faire pour le spiritisme, comme on avait déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:48

Excuse moi arnaud, mais je ne me rappel pas avoir parler de ça avec toi ?
J'ai arrêter le dessin petit.
"Des dessins dans un certains style" ?
Je t'aurais parler du Pointillisme ?

Je vais te montrais ce que j'ai fait; mais là j'ai arrêter, trop de temps que j'utilise à la lecture et la méditation désormais.

J'avais commencé la Vigne du Spiritisme, mais je me suit frustré en ratant les raisins ... No
10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. 20171111
10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. 20171112

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. 20171110

C'est ça que tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:19

Non c'était plutôt ça, on en avait parlé une fois au téléphone:



Wahou!!!! tu as un vrai talent que tu pourrais mettre à profit.
Faut qu'on se capte sérieux, je pense qu'il y a quelque chose qu'on pourrait faire avec le dessin.
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:27

Ah oui le "Draw my life" ! Very Happy
c'est vrai que c'est marrant Laughing
C'est des petits dessins simpliste qui s'enchainent un peut comme pour de l'animation ou un flipbook.
C'est génial d'ailleurs que Kardec est le sien !

Merci Arnaud Very Happy mais c'est faux ! Laughing Laughing
je n'ai pas particulièrement de talents dans le dessin; j'aurais pu et je pourrais, mais il faudrais tout reprendre a zero. Les perspectives, la gestion des couleurs etc ...
J'ai une certaine "prédispossition" qui doit venir d'une vie passé, mais là, aujourd'hui y'aurais du boulot pour remettre ça a niveaux ^^ Rolling Eyes Laughing

Après je ne suis pas contre l'idée d'essayer, bien sur. Mais mes capacités en art seront bien plus limité qu'un artiste reconnu.

La photo est quelque choses qui mes encore rester. J'ai arrêter aussi -pour les mêmes raisons-, mais c'est quelques choses qui me reviendrais plus vite.
regarde si tu veux : http://raden-photographie.wixsite.com/-radenphotographie
Après ça n'ouvre pas les mêmes possibilités, dit moi ce qui conviendrais le mieux pour le projet que tu souhaite réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:49

Tu as fait de très belles photos dis donc! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:33

Merci Artifex, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:10

Wahou, tu as une qualité artistique que j'admire. C'est une forme de génie je trouve, un truc inné, et donc de ce fait un truc que tu as travaillé dans d'autres vies, il ne peut en être autrement.

Je pense que tu peux, et que tu dois (si tu le veux) mettre ton art au profit de ta philosophie.

Si tu maries les deux franchement, tu vas exploser la baraque mon pote.

Intégrer ta philosophie dans ton Art, ça serait limite de la science.

Y'a du beau à voir je pense.

Si tu veux on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:46

C'est pas bien a2, tu flatte mon ego, c'est pas bien du tout ! MDR Very Happy
En tout cas je te remercie, c'est gentil; mais tu me surestime beaucoup trop.

Comme je disais, ressortir la boite à image ou le crayon ne m'est pas hostile, mais il me faut un but bien précis. Car je ne pense pas -révélation hors mis, bien sur-, utiliser mes capacités sur le long terme disons.
L'unification avec Dieu me semble être la bonne voie ^^
Après, si il y a un but, une concrétisation, un objectif édifiant à la sortie pourquoi pas.
Nous pouvons en parler, je veux bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:12

Salut A2, si tu veux j'ai aussi des prédispositions dans le dessin et si tu veux je peux t'aider pour ton projet. Je pense que j'ai des restes d'une vie passer au temps de cro-magnon, a taguer sur les murs de Lascaux pendant que mes parents n'était pas là.
Je suis désolé Daren je te passe devant égoïstement mais je pense que j'ai ma chance sur ce coup là.

A2 je te laisse le dessin qui je pense est le plus aboutit, tu me diras ce que tu en penses avec sincérité, j'insiste.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:12

f4f f4f
J'aime !! j'aime beaucoup ton humour, tu ma tuer !!
Ahaha franchement j'arrive pas à arrêter de rire.

Like a Star @ heaven  Big Up pour toi ! Like a Star @ heaven
z7z
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:41

jocolor clown jocolor clown jocolor clown

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:51

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
h4h h4h h4h h4h h4h h4h h4h h4h

Artifex Franchement ça ce voit que tu as travaillé sur d'autres prédispositions depuis l'age de Pierre Laughing
En tout cas j'adore le texte, mais pour te répondre franchement, j'aurais pas fait mieux et je vois que tu manies bien les couleurs lol.

Daren, perso je verrais bien une sorte de série animée pouvant expliquer par exemple le livre des Esprits, ça pourrait être une façon ludique d'apprendre, que ça soit pour les personnes de 7 ans à 77 ans.

Un truc en plusieurs épisodes, genre Réincarnation, vie après la mort, Umbral, philosophie, la médiumnité, etc etc. Qu'en penses tu?

Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:26

Ah ouai, toi quand tu propose un projet, tu propose un PROJET ! Une série animé ! ^^
Faut avouer que l'idée est séduisante ...  Wink
Bon je te promet absolument rien a2, vraiment, prend en bien conscience; mais je vais ressortir le matos et essayer de redonner quelques coups de crayons. Et je te tiens au jus.
M'ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:28

Content que tu ais remarqué mon talent A2 ! Je savais que tu avais un certain goût pour les belles choses Very Happy



Alors je me permet une petite suggestion si je peux m'immiscer un peu plus dans votre projet :

Daren, tu pourrais utiliser tes photos en fond "d'écran" et rajouter tes dessins (animés) par dessus. (Tu serais malheureusement obliger de ressortir tes talents de photographe en plus de tes coups de crayons... Cool )

Allé, bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:35

Pas de soucis Daren, mais j'avoue que ça serait un truc propre, je n'en doute aucunement.
Après tu sais pas besoin d'être un pro ou un génie dans une matière, tant que tu as de bonnes notions et que tu fais ça avec le coeur, tu t'approcheras forcément du génie en continuant, il ne peut en être autrement avec l'évolution Wink

Arti on verra pour que tu fasses une mini série animée, mais on va attendre quelques incarnations si ça ne te dérange pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:18

Pas de soucis, j'avais bien compris que j'étais un artiste incompris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Empty
MessageSujet: Re: 10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.   10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Enfants qui se souviennent de leurs vies passées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUVENIRS DES VIES PASSÉES
» Discutons de nos vies antérieurs !?
» Documentaire sur les vies antérieures des Enfants d'après des recherches de Ian Stevenson et de Jim Tucker.
» SI LES HOMMES VOULAIENT ACCEPTER LEURS FAIBLESSES ET LEURS LIMITES
» Identification d'un mécanisme de sanction entre des fourmis et leurs plantes hôtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Paranormal :: Réincarnation / Vies antérieures-
Sauter vers: