Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A Ghost Story (film)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

A Ghost Story (film) Empty
MessageSujet: A Ghost Story (film)   A Ghost Story (film) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:49

Bonjour!

Ce n'est pas un film spirite mais il pourrait être intéressant je pense. Il sort le 20 décembre 2017 dans les salles.














Apparaissant sous un drap blanc, le fantôme d'un homme rend visite à sa femme en deuil dans la maison de banlieue qu'ils partageaient encore récemment, pour y découvrir que dans ce nouvel état spectral, le temps n'a plus d'emprise sur lui. Condamné à ne plus être que simple spectateur de la vie qui fut la sienne, avec la femme qu'il aime, et qui toutes deux lui échappent inéluctablement, le fantôme se laisse entraîner dans un voyage à travers le temps et la mémoire, en proie aux ineffables questionnements de l'existence et à son incommensurabilité.










151512
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

A Ghost Story (film) Empty
MessageSujet: Re: A Ghost Story (film)   A Ghost Story (film) Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:19

J'avou que la BA fait bien sont travail ! Laughing e4e

Un p'tit film d'auteur comme je les aime.
Merci l'ami, il m'était passé sous le nez celui là ! mer6
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
 
A Ghost Story (film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus.
» FILM ALLAN KARDEC
» Le Film des Esprits
» Film Spirite: "Cause & Effet"
» « La porte de l'au-delà » (Film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Films / Documentaires (Autre Catégorie Spirite)-
Sauter vers: