Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Les Soeurs Fox - Tome 1 "Esprits, Êtes-Vous Là ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

Les Soeurs Fox - Tome 1 "Esprits, Êtes-Vous Là ?" Empty
MessageSujet: Les Soeurs Fox - Tome 1 "Esprits, Êtes-Vous Là ?"   Les Soeurs Fox - Tome 1 "Esprits, Êtes-Vous Là ?" Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:37

Bonjour tout le monde cheers

Vous l'avez lus dans le titre; l'histoire des sœurs Fox vient de paraitre (en Mai derniers) chez "Grand Angle" sous un format BD d'1 Tome pour le moment, mais de ce que j'ai pus voir un second est annoncé ! Very Happy

Les Soeurs Fox - Tome 1 "Esprits, Êtes-Vous Là ?" 389f5910

Cool hien ? Laughing

Les questions que je me me pose sont : L'Histoire sera-t'elle fidèle à la réalité ? Et est-ce qu'il y aura une sitation de Kardec et du début de l'événement Spirite ?
Car non, je ne l'ai pas encor lu.

Donc voici un petit synopsis :
Un jour, deux soeurs ont fait tourner les tables…
Une nuit de 1848, dans une petite ferme réputée hantée de Hydesville, Margaret et Kate, les filles du pasteur Fox, établissent un contact avec un supposé « esprit ». Vite colportés, les «évènements de Hydesville » donnent naissance à un véritable phénomène de société. L’engouement pour le surnaturel atteint son comble aux États-Unis : d’innombrables médiums, trois millions d’adeptes, parmi lesquels Victor Hugo, James Fennimore, Cooper et Arthur Conan Doyle, ainsi que de nombreux savants et intellectuels.
Le spiritisme moderne est né.


Ce petit spin-off du spiritualisme me semble, à première vue, assez fidèle et je caresse l'espoir de voir une adaptation fidèle au faits d'origine.
Je viens de passer commande !  bounce bounce bounce
Si ça vous intéresse vous trouverez cette BD sur toute grand platforme d'achat type Amazon, CDiscount etc ... même le BonCoin je pense.
Quant à moi je vous tiendrais au jus quand je l'aurai reçus !

Bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Les Soeurs Fox - Tome 1 "Esprits, Êtes-Vous Là ?" Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Fox - Tome 1 "Esprits, Êtes-Vous Là ?"   Les Soeurs Fox - Tome 1 "Esprits, Êtes-Vous Là ?" Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:12

Merci Groupe Spirite 22.
C'est original de parler des soeurs FOX dans une bande dessinée, surtout pour les jeunes qui ne lisent pas trop.

On attend donc ton avis sur la BD Daren.

Bonne journée à vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soeurs Fox - Tome 1 "Esprits, Êtes-Vous Là ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous propose la lecture du message SUIVANT ACTION DES ESPRITS SUR LES PHENOMENES DE LA NATURE : LE LIVRE DES ESPRITS, ALLAN KARDEC proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le, 20 Avril 2022 Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Cent
»  Soyez frères, aidez-vous, soutenez-vous dans votre marche collective
» Soyez frères, aidez-vous, soutenez-vous dans votre marche collective
» Ames soeurs
» SOYEZ FRERES, AIDEZ-VOUS, SOUTENEZ-VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Actualités Spirites-
Sauter vers: