Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18 Empty
MessageSujet: Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18   Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:39

B'jour tous Exclamation cheers

Je vous partage les dernières psycho's reçus au Centre, sur le sujet des Ovoïdes et des Orbes.


http://docs.wixstatic.com/ugd/e4a858_07f2a05f4b1b488da76b2c72607df3fc.pdf


Des références à ce sujet sont légions dans les livre de Chico/André;
je pense notamment à cet hôpital que visite André, où y est "interné" plusieurs Esprits sous forme Ovoïde.
Ou bien au discours d'un Esprit Obsésseur disant qu'il se sert des ces entités ni bonne ni mauvaise mais fixé dans leur mental pour "Vampiriser" les forces mental d'une cible (Incarné) en vue de l'obsédé.
Malheuresement, les noms des Livre me font défauts actuellement ... trop de livre's Razz
Si ma mémoire est bonne on trouve également une petite référence à ce sujet dans "Mémoire d'un Suicidé", mais je ne suis pas sur, info's potentiellement fausse. Laughing

Voila, n'hésitez pas à commenter et à échangez ! Very Happy
Bonne lecture study
1g5
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Florent

Florent


Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 37
Localisation : Pyrénées-Orientales

Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18 Empty
MessageSujet: Très intéressant    Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:12

Vraiment très intéressant, merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18 Empty
MessageSujet: Re: Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18   Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:49

Bravo Daren, je vois que vos questions aux Esprits sont très pertinentes, (j'ai eu à faire cela un jour, posé des questions aux Esprits, on avait fixé un jour, et une heure précise, et chaque fois je posais des questions, mais à chaque fois les Esprits me disaient que mes questions n'étaient pas assez pertinentes!!! J'ai vite arrêté lol, c'est pas du tout mon domaine!!!)

Pour revenir au sujet initial, très intéressant tout ce que les Esprits on dit sur les Orbes et leur forme ovoïdale, ça me rappelle une vidéo de la NASA, ou l'on peut y voir des centaines d'orbes autour de la Terre... ça pourrait faire froid dans le dos, mais vu qu'on est conscient des choses, au contraire, on ne peut que prier pour eux, et leur envoyer que de l'amour!!!

Voici la vidéo: (filmée dans l'espace durant la mission STS 75)



Voici le résumé de la vidéo:

STS-75 Tether Incident

Le dimanche 25 février 1996, la navette spatiale Columbia a déployé une attache expérimentale en orbite. L'expérience s'appelait Tethered Satellite System (TSS-1R) et son but était de tenter de générer de l'électricité en utilisant le champ magnétique de la Terre.

Malheureusement, l'attache s'est rompue, si bien que l'expérience n'a pas été couronnée de succès, même si environ cinq heures de données ont été enregistrées.

Ce qui a rendu célèbre "The Tether Incident" a été l'apparition de nombreux objets volants non identifiés (OVNIS) clairement visibles dans les images de la NASA. Les théoriciens de la conspiration ont rejeté l'explication de la NASA sur les débris spatiaux et les particules de glace ...

*******************

A2: J'adore quand on nous appelle les "Théoriciens de la conspiration" quand on ne valide pas une information officielle... Donc la NASA serait blanc comme neige, et il faudrait les croire sur paroles, et nous en gros on serait juste des fossoyeurs de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18 Empty
MessageSujet: Re: Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18   Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:36

a2 a écrit:
Bravo Daren, je vois que vos questions aux Esprits sont très pertinentes, (j'ai eu à faire cela un jour, posé des questions aux Esprits, on avait fixé un jour, et une heure précise, et chaque fois je posais des questions, mais à chaque fois les Esprits me disaient que mes questions n'étaient pas assez pertinentes!!! J'ai vite arrêté lol, c'est pas du tout mon domaine!!!)
lol!
Tu sais, les Guides ne sont pas toujours entièrement satisfait de nos questions, pour les Orbes/Ovoïdes, cela n'a pas fait l'unanimité; un Guide nous a dit que le sujet n'était pas particulièrement pertinent.
C'est pour ça que nous essayons de mettre en place un petit groupe en charge d'étudier plus profondément le Spiritisme, chercher des questions pertinente et "nouvelle", du moins pas largement traité; dans une démarche plus travaillé et une continuité d'étude et de révélation.
Encore un projet où j’attends un coup de pouce Very Happy e4e
Si on y arrive y'aura un beau projet à venir.

Oui sympa cette vidéo dis donc ! Shocked Shocked Shocked
Mais oui c'est bien connu, ceux qui ne suivent pas le troupeau ne sont que des loups !
Et dire qu'il suffirait aux grandes autorité Scientifique de fermer leurs apriori, d'ouvrir leurs volonté à comprendre, d'accepter qu'un concepts peut être plus complexe que ce que leurs raison peut concevoir et ouvrir la Codification de Kardec pour que la Vérité et le Savoir soient notre !  Rolling Eyes
J'ai confiance, ça viendra  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18 Empty
MessageSujet: Re: Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18   Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:22

Groupe spirite 22 a écrit:
Et dire qu'il suffirait aux grandes autorité Scientifique de fermer leurs apriori, d'ouvrir leurs volonté à comprendre, d'accepter qu'un concepts peut être plus complexe que ce que leurs raison peut concevoir et ouvrir la Codification de Kardec pour que la Vérité et le Savoir soient notre !  Rolling Eyes
J'ai confiance, ça viendra  Laughing

Perso je pense que ceux qui sont au dessus des gouvernements eux sont au courant d'énormément de choses, et qu'ils cachent volontairement la vérité sur ce monde!!! Mais c'est voulu, tout est parfait, tout nous sera délivré en temps et en heures, j'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18 Empty
MessageSujet: Re: Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18   Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho's : Parlez nous des Orbes ou Ovoïdes 25/01/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho's : Parlez nous de Moralité 30/11/17
» "Savoir qui nous sommes, et ou nous irons" Chico Xavier.
» Nous recherchons ...
» VENEZ À NOUS
» CEUW QUI NOUS QUITTENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: