Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim

AuteurMessage
Florent

MessageSujet: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Lun 26 Fév - 13:29

Bonjour tout le monde !

Envoyé lisant le livre "nos enfants sont des esprits" de Herminio C. Miranda, il fait référence à un livre qui m'intéresse mais je ne le trouve ni en pdf sur le net ni à l'achat en francais....

Est-ce que quelqu'un sait si il existe en version française ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Lun 26 Fév - 17:54

Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org
Florent

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Lun 26 Fév - 18:24

Dommage, ils ont vraiment un temps d'avance énorme sur nous c'est effrayant..
a2zeiss
Admin

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Lun 26 Fév - 18:27

Oui mais bon ils ont triché, c'est trop facile. lol!

Regarde ça: Les Français de l'époque de Kardec réincarnés au Brésil.
Florent

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Mar 27 Fév - 4:39

Noooooon...... 15 à 20 millions en plus, on a intérêt à assurer la relève en France !
a2zeiss
Admin

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Mar 27 Fév - 6:10

Personnellement pour moi les Brésiliens doivent maintenant déverser le Spiritisme partout sur Terre, c'est pour moi leur devoir!!! C'est bien beau tous les Français de s'être réincarnés la bas, mais bon rester entre eux sans le divulguer ailleurs pour moi ça sert à rien!!! Bon je ne doute pas que c'est ce qu'ils sont en train de faire, mais quand même ils ont intérêts à bosser ces flemmards lol!

Non je rigole, je dis ça c'est juste parce qu'ils nous ont abandonné, et aussi parce que je suis jaloux hahaha!!!

Comment se fait-il que nous les pauvres Français courageux on soit restés comme des pleu-pleu et que eux ils sont partis faire la fête sans nous au Brésil... Tu sais c'est comme quand ton bus scolaire t'attend pour partir en vacances, que tu le loupes, et qu'ils partent faire la fête sans toi et que du coup tu te retrouves tout seul à la maison, te sentant trahit par tes frères de sang hahaha!!! Wink

Quand on va tous repartir dans l'au-delà ils ont intérêts à nous accueillir comme des princes!!!! Grrrr!!!!

Bon je me soulage en me disant que les derniers arrivés à une fête c'est toujours ceux qu'on remarque le plus lol! Mais moi je voulais arriver à la fête à 21h pétante et repartir à 6h du mat!!! Quand t'arrives à 2h du mat, tous le monde est déjà dans une autre dimension et limite les gens commencent à repartir!!! drunken
Florent

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Mar 27 Fév - 6:25

Mdr !!!

C'est vrai que moi aussi je me sent un peu abandonné ici surtout dans mon département je me demande où ils se cache les spirite ?! Même les médium qu'on a rencontré ils parlent tous une langue différente !.... Enfin bref... Je sais que c'est nos guides qui nous on mis sur ce forum donc on va dire qu'ils nous pilote de la haut, maintenant que les professeurs ont donnés leurs cours ils nous laissent partir en période de stage dans cette vie voir si on est de bon élèves lol
a2zeiss
Admin

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Mar 27 Fév - 6:49

Si tu veux savoir ou sont les spirites, il faut que tu viennes à Menton le 13 et 14 Octobre de cette année, je pense que nous serons une bonne centaine. Et il y aura Divaldo Franco comme invité entre autre Wink

Florent

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Mar 27 Fév - 6:56

Mdr, mais tu lis dans mes pensées ! J'étais en train de bloquer des jours au boulot et de me faire un ordre de prix trajets et hôtel. Je vais discuter de tout ça avec Christelle pour acheter au plus vite les billets mais il faut aussi que nous puissions faire garder notre enfant. Mais on fera le nécessaire et si ça doit se faire, ça se fera tout seul
a2zeiss
Admin

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Mar 27 Fév - 7:02

Hé hé!!! En tout cas moi je serais la, bon j'avais pas vu que c'était 55€ mais pour un congrès de deux jours je pense que c'est vraiment le minimum. Bon en plus ils nous offrent 3 cafés et 3 petites viennoiseries, mais bon comme j'en connais certains j'espère qu'ils m'offriront au moins 4 cafés lol!

En tout cas ça serait bien de tous se retrouver la bas...

Je sais que Groupe Spirite 22 vient Wink

Je viens de faire un post à l'instant sur le forum, qui décrit tout.
Groupe spirite 22

Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Mar 27 Fév - 8:53

YYEAAAAAR !
bien sur que j'y vais !!! Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://spirite22.wix.com/spirite22
Guillian

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Mar 27 Fév - 9:22

C’est un signe ! Ce weekend tombe entre deux stages...je risque de venir 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Aela56

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Mar 27 Fév - 11:05

ça aurait été un grand plaisir de venir, mais notre petit bébé aura à peine 2 mois I love you  Donc, ça sera pour une autre fois Smile A2, je pense que tu vas nous filmer tout ça et les mettre en ligne Smile STP Very Happy

Heureusement y'a quand même un certains nombre de brésiliens qui sont venus s'installer en Europe dont en France et je suis certaine que grâce à eux ils contribuent à redonner un nouveau souffle  au spiritisme sur le "vieux" continent 1g5
Voir le profil de l'utilisateur http://aela-spirite.webnode.fr/
Guillian

MessageSujet: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim   Mar 27 Fév - 13:28

Je viens d’avoir une réponse de mon maitre spirituel : il n’était pas au courant de ce congrès et est évêque co-consécrateur de Mgr Berrier qui l’a ostracisé en raison de ses prises de position en faveur du spiritisme.
Il est donc très étonné de le voir apparaitre dans la liste des intervenants.
Il souhaiterait donc être conférencier eut égard à ses ouvrages.
Connaissez-vous donc les organisateurs ?
A2 : as-tu recu mon mp ?
Je vous remercie

a2zeiss
Admin

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Mer 28 Fév - 1:51

C'est Richard Buono qui va gérer le congrès, mais je ne comprend pas ta demande, et ton étonnement! Peux tu mieux expliquer stp, que je comprenne un peu mieux Wink

PS: Oui j'ai vite fait lu ton MP, il faut que je prenne le temps d'y répondre Smile
Guillian

MessageSujet: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim   Mer 28 Fév - 7:43

Je te remercie pour ta reponse.
Je ne suis pas étonné : j’ai simplement transcrit ce que Mgr Shaffner m’a dit car je ne connais pas les intervenants (a part Divaldo Franco bien sur).
Je vais lui dire de voir avec cette personne.

a2zeiss
Admin

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Mer 28 Fév - 9:18

Par contre je ne pense pas que le monsieur que tu cites pourras être conférencier, car tout est déjà programmé durant ces deux jours. Mais il pourra très certainement si il vient discuter avec tout le monde pendant les entre deux, ou bien poser les questions qu'il souhaite lors des fins de conférences. Tant que les deux personnes ne règlent pas leur compte au milieu du congrès.
Guillian

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Mer 28 Fév - 9:38

Ecoute, je suis d’accord avec toi et j’avoue etre etonné par ses propos car ce n’est pas de lui, mais je pense qu’il faut laisser ces personnes resoudre entre elles les epreuves qu’elles se sont créé.
Quand a moi, j’aimerais bien te voir avant de prendre la decision de m’inscrire a la conference.
J’ai bien avance les chroniques d’un centre spirite et je trouve que ca va plus vite a lire en audio lol

a2zeiss
Admin

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    Mer 28 Fév - 9:45

Oui je te comprend l'audio j'affectionne particulièrement vu que je suis un piètre lecteur lol!

Je vais relire ton MP de suite et te répondre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim    

Le spiritisme et les problèmes humains. DEOLINDO Amorim
Page 1 sur 1