Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séance du 5.12.2005

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel



Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 76
Localisation : regioh Lilloise

MessageSujet: Séance du 5.12.2005   Mer 4 Juil - 11:37

Séance du 5.12.2005
Cher GUIDE,
Nous intégrons peu à peu, la notion d’appartenir au Grand Tout, d’ÊTRE DIEU et NOUS APPRËTONS A enseigner les notions d’AMOUR et d’APPARTENANCE A DIEU.
Afin d’Aider d’avantage autour de soi, pourriez-vous nous informer :
- 1) sur ce qu’il nous faut SAVOIR de la notion de KARMA.

- 2) Sur ce qui nous faut savoir aussi pour guérir (je veux dire par là non seulement la guérison spirituelle, mais aussi par la circulation des énergies et le magnétisme), les problèmes liés à la colonne vertébrale et la moelle épinière, et si possible les autres maladies « dites incurables » à nos jours, telle que la Myopathie etc.……maladies génétiques…..

R1 Volonté de l’entité même. C’est la personne même qui justifie ses épreuves et ses manques, elle a besoin de cette notion de karma, pour ne pas être seule responsable de ses erreurs. Oui l’homme crée le karma pour se rassurer, et cette notion risque de bloquer son évolution.
R2 Les maladies sont des créations de l’homme, certaines sont trop imprégnées dans la matière pour qu’il puisse les guérir dans cette vie. Il est tellement léger que rien ne peut lui faire entendre raison sur ses problèmes de santé.
Les maladies génétiques sont des créations de l’homme qui a des besoins d’être confronté à un problème qu’il veut insoluble. L’homme de par sa faiblesse se crée des problèmes là ou il pourrait entrevoir les lumières pour oublier, il ne veut pas ouvrir les yeux, il a besoin de la fatalité pour excuser son incapacité à comprendre les chemins qui mènent à DIEU
Oui, il en sera ainsi tant que les recherches de guérisons ne seront pas toutes spirituelles. Aidez ceux qui entrevoient la lumière Divine et sont prêts à faire le chemin vers DIEU. Oui c’est à eux à faire le premier pas vers DIEU, alors seulement ils pourront recevoir l’aide de ceux qui peuvent les aider.
Bonne méditation sur ces sujets et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Séance du 5.12.2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: