Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

L'importance méconnue des ancêtres

AuteurMessage
Mana

L'importance méconnue des ancêtres Empty
MessageSujet: L'importance méconnue des ancêtres   L'importance méconnue des ancêtres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:59

Je ne savais pas trop dans quelle section écrire ce post qui concerne les ancêtres, l'adn et peut-être les vies antérieures ?

Je parle de mon expérience puisque c'est ma base, mon fondement :
Je n'avais pas trop envie de connaître mes ancêtres dont je me fichais comme de ma première chemise, mais déjà, j'ai vu il y a bien longtemps mon grand père maternel décédé quelques années avant, qui passait au travers d'une porte lumineuse, il m'a parlé et montré quelque chose dont je garde le secret, c'est perso.

les Célestes, comme je l'ai déjà dit, ont voulu un jour me faire traverser ma généalogie, et j'ai bloqué car j'ai ressenti une sorte de peur à l'époque, Ils n'ont pas insisté mais un jour le Père Céleste m'a ouvert la conscience et m'a dit que j'étais une descendante de Clovis, Mérovingien et premier roi Catholique de ce pays. Ce n'est pas très important pour vous, mais j'ai compris quelque chose de très simple, c'est que Dieu et les Gens du Ciel nous regardent aussi au travers de notre ADN et de son évolution, et au travers de nos ancêtres.

Ces ancêtres que nous ignorons tendent parfois à chercher à nous aider, si Dieu le veut, et à nous contacter, ainsi on peut recevoir des personnes dont portons l'ADN et qui ont vécu il y a des siècles, ils sont là parce nous sommes reliés. Il y avait jadis des cultes des ancêtres dans les tous les foyers, les gens savaient que ça comptait et que c'était un projet pour les jeunes que de se relier aux "anciens". C'est perdu, apparemment pour nous occidentaux, mais vous voyez, ça revient !
Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://vers-dieu-79.webself.net

L'importance méconnue des ancêtres
Page 1 sur 1