Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (2)

AuteurMessage
jean-pierre Abel

INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (2) Empty
MessageSujet: INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (2)   INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (2) Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:23

Fabien (mon ami médium) se pose beaucoup de questions sur les différents corps et enveloppes.

En réalité il s’agit d’un continuum de tissus, fonctions et domaines.
Disposez clairement les grandes dispositions anatomiques, physiques différents et Spirituelles.

L’Âme et l’Esprit sont très proches, nous confirmons.

L’Âme, et l’Esprit ne peuvent être considérés, comme faisant partie intégrante de l’Être :

- 2 Essences nature

- 1) Essence physique (physique, mental) définitif

- 2) Essence spirituelle (Esprit, Âme), même façon que physique et mental, même loi.

L’Âme est la structure anatomique de l’Esprit (Définitif).
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel

INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (2) Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (2)   INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (2) Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:28

Complément (ma DMLA me joue des tours)

L’essence Terrestre et Céleste de la Personne subsiste après le retour en terre, comme une séparation de notre essence céleste.

Pour la vie Spirituelle même séparation peut s effectuer.

L’Âme a l’identité et les souvenirs heureux et malheureux, s’en retourne elle-même à l’Esprit libérant les structures les plus spirituelles de la Personne.

Jean-Pierre Abel

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (2)
Page 1 sur 1