Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (3)

AuteurMessage
jean-pierre Abel

INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (3) Empty
MessageSujet: INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (3)   INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (3) Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:10

Avant d’entreprendre mes recherches et de soigner par énergies, je me suis intéressé aux méthodes de soins des Taoïstes, en particulier en lisant plusieurs de livres de Mantak CHIA, surtout energie vitale et autoguerison, ou Mantak CHIA donne une méthode pour faire circuler les énergies dans la « GRANDE CIRCULATION »

….il vous faut vous accorder à la fois avec votre patient, et à la fois à la Source de toute guérison : DIEU LUI-MÊME …….
…… Bien Souvent, vous vous mettez en charge ensemble, et vous n’êtes même pas sûr que l’autre veuille la guérison, est dans le désir profond et réel recevoir des soins, c’est pourquoi il est bon de préparer votre patient ……..
….La source de toute guérison de tout changement est d’abord, celle de l’énergie il vous faut réveiller cette énergie, et pour réveiller cette énergie, il vous faut entrer dans l’impulsion, la puissance de cette énergie……

NOTA : A chaque de soin je propose au sujet ou au patient de pratiquer régulièrement la « ciirculation des énergies » dans ce qui est convenu d’appeler : La grande circulation.
Si vous voulez que l’on approfondisse le sujet dites le moi, je le ferai sous le titre LA GRANDE CIRCULATION, la méthode est accessible à tous, à mon avis on devrait l’enseigner dans les écoles.
Voici ce qu’en disent mes guides :
…..La régénération active se fait principalement au départ de la grande circulation.
….La grande circulation est celle qui naît du point : Source de vie, que certains nomment « TAN-TIEN », qui se situe effectivement en dessous du nombril, et qui est la source des sources, celle qui comprend les différents programmes de mise en résonance avec les sources de vies terrestres, de vies solaires, et de vies universelles.
Au sujet de ma méthode :

....A ce moment là, la circulation est immédiate, et vous l’avez déjà prouvé à Fabien, elle est optimale, c’est le point essentiel, vous ne pouvez faire avancer une voiture que si vous avez démarré la voiture, ensuite il vous faut rentrer de préférence dans ce que Jean-Pierre, fait dans ses séances, c’est effectivement faire circuler cette énergie au minimum, jusque dans les pieds et dans les extrémités.
...Il est bon qu’à partir de ce sentiment d’Amour, Jean Pierre fasse circuler cet amour dans toute part de l’organisme, un tour rapide organique, cellulaire, atomique, non pas quantique, mais la plus petite partie, pourquoi pas la plus petite, la plus ultime de la matière, les plus ultimes parties de cette matière. ...Ainsi donc et voilà pour un 1er contact de ressourcement qui peut-être prolongé autant qu’il est souhaitable, possible, afin de récupérer de tous les tourments, de tout les stress, de toutes les déstabilisations que vous avez parfois subis. ....Ensuite le niveau suivant est à réaliser d’une façon non structurelle, car il est plus, non pas dangereux, ni délicat ni distendu, il est plus subtil surtout, que le fait d’ouvrir son cœur mais aussi sa personne,
La notion de personne définit l’âme et l’esprit, rien de plus, rien de moins, nous ne faisons qu’un.

Jean-Pierre Abel
Revenir en haut Aller en bas

INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (3)
Page 1 sur 1