Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

PROJET - 02

AuteurMessage
jean-pierre Abel

PROJET - 02 Empty
MessageSujet: PROJET - 02   PROJET - 02 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:39

COMMENT DECLENCHER LA CIRCULATION DES ENERGIES PAR VOUS-MEME,

En quoi çà consiste :
- Faire circuler l’énergie de notre réserve principale (située derrière le nombril), dans les deux méridiens principaux appelés : vaisseau gouverneur et vaisseau conception encore dénommés vaisseau père et vaisseau mère).
Les éléments à connaitre pour se faire sont donc : la réserve d’énergie qui se trouve dans le corps au niveau du nombril, les méridiens conception et gouverneur qui permettent à l’énergie de notre réserve d’énergie de descendre le long de la colonne vertébrale, passe entre les jambes au niveau du coccyx, remonte le long de la colonne vertébrale le haut de la tête, passe entre les sourcils  la LANGUE, qui sert de commutateur et permet la connexion entre les 2 vaisseaux, il y a lieu pour cela de placer le bout de la langue en haut sur le palais juste derrière les incisives, puis rejoint la réserve d’énergie et ainsi de suite.
Concrétisons :
- Porter votre attention à votre nombril, plus exactement 1cm ½ sous le nombril, (on peut s’aider, en appuyant assez fortement sur cette zone, avec l’index ou en plaçant un petit gravier que l’on scotche)
- Suivez par la pensée le cheminement de l’énergie
* Je demande toujours à ce qu’elle se mette en vrille afin de supprimer les blocages.
* Visualiser l’énergie arriver à fleur de peau, descendre en s’ouvrant un passage, passer entre les jambes, entrer dans la colonne vertébrale et remonter tout le long, passer par le haut du crâne, puis entre les sourcils, l’arête du nez, la langue, l’œsophage, le nombril et continuer ainsi de suite….. Il aura lieu en fin de séance de faire revenir par la volonté les énergies dans la réserve. (nom donné Orbite microcosmique)
* Lorsque vous aurez acquis une certaine expérience, vous pour agir de la même façon pour tous les méridiens sans oublier le canal de ceinture important (car en rapport direct avec l’aura). Arrvié à ce niveau vous aurez atteint ce que l’on appelle la grande circulation
A L’ATTENTION DES  THERAPEUTES :
Vous pouvez aider à la mise en place de ce circuit que l’on appelle « Orbite microcosmique », en plaçant votre main droite (pour les droitiers) sur le nombril du patient de façon à ce que la paume de la main (assez près du poignet) couvre le point de sortie de l’énergie, doigts placés, vers le menton.
Vous contribuer en donnant par votre volonté à ces énergies, les qualités d’amour
Personnellement je demande toujours à mes guides, de m’aider à donner les qualités nécessaires, comme : Régénérer, fortifier, réparer, ressourcer etc.….
Le déblocage des méridiens peut sembler long à obtenir lors de la première séance, la première fois il m’a fallu 45 minutes pour un « grand » malade », mais quand tout est rentré dans l’ordre, il ne me fallait plus que 2 minutes.
Important à savoir, le point de passage de l’énergie dans la colonne vertébrale est appelé porte de la vie et de la mort, aussi avec l’aide de mes guides je demandais à vérifier que l’énergie passait bien par ce point, je n’en ai jamais eu l’occasion de le faire mais dans ce cas je leur aurai demandé de corriger le trajet et de faire pénétrer    l’énergie au bon endroit, car je pense que de cette façon l’on pourrait soigner certaines maladies de la moelle épinière.
J’envoyais ensuite l’énergie à l’endroit souhaité par ma volonté (je magnétisais de façon habituelle durant toute la séance).
En fin de séance et en accord avec mes guides je leur laissais « carte blanche » pendant les 5 ou 10 dernières minutes, et croyez bien que ce temps a toujours était utilisé, sans aucune exception. Puis je demandais aux énergies de se repositionner.
Pour finir ne pas oublier de remercier TOUS LES PARTICIPANTS A LA SEANCE.
ET SURTOUT NETTOYEZ VOUS LES MAINS, EN FAISANT COULER DE L’EAU FROIDE DU ROBINET, SUR LES DEUX BRAS A PARTIR DES COUDES (Très Important)
Note : Le fait de poser vos mains sur vos cuisses semble, activer la circulation des énergies.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Jean-Pierre Abel
Revenir en haut Aller en bas

PROJET - 02
Page 1 sur 1