Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (4)

AuteurMessage
jean-pierre Abel

INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (4) Empty
MessageSujet: INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (4)   INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (4) Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:58

……………..Sachez que les chakras, sont normalement alignés, et sont en mesure d’entrer tous en résonance, pour ne former qu’un seul cœur, et j’aimerai jouer sur les mots pour dire, un seul Cœur Angélique. Parce que, ce qui est de l’essence de votre corps, c’est à dire ce qui est de l’éthérique, l’est aussi pour l’essence de votre Âme, c’est à dire l’Esprit. ………
………………quant à l’organisation des points d’externalisation des centres énergétiques ; effectivement, il faut s’en tenir à ce que les anciens acupuncteurs disaient :
- La voie rachidienne, est la voie du gouvernement et de la direction.
- La voie abdominale, la voie antérieure est la voie de la réalisation de la conception ; naissent au niveau de ces fameux vaisseaux gouverneur et conception, que nous avons appelés à un moment donné, le vaisseau « Père » et le vaisseau « Mère ».
Le vaisseau « Père » est lié à tout ce qui est le domaine de l’Esprit, dirige, le vaisseau « Mère » est associé plus précisément au domaine de la réalisation de ces centres énergétiques.
La nomenclature périphérique classiquement pour la plupart des êtres vivants Le corps qui lui est sous-jacent, est le corps « Bouddhique » , ou encore l’Âme Divine ; le corps qui lui est encore sous-jacent est l’Âme humaine Le corps sous-jacent est le corps « Mental »,
Le corps « Astral » correspond aux différentes étapes du mental, il y a en dessous du corps Astral, le corps Ethérique, et ensuite le corps physique, il y a encore bien des subtilités qui ont été apprises par Fabien, et qui sont la possibilité non pas de contacter, mais de retrouver l ‘étendue de votre corps qui se trouve après l’Esprit, car il peut être dit à Mr BETRY que l’essence des Êtres de ce monde est très variable :
Il y a l’essence des Êtres qui sont descendants, il y a l’essence des Êtres qui sont ascendants ; ceux qui s’en retournent vers le Père gagnent à force de travail. et remontent, les enfants leur permettant de s ‘élever jusqu’à ce que vous appelez le Paradis.
Il y a les descendants, ceux qui sont nés de l’Esprit, et qui descendent dans la matière pour retourner par la matière, à DIEU lui-même
Ainsi donc, vous êtes une multitude qui s’entrecroise, sans toujours savoir quelles origines elles peuvent avoir à partager, mais combien même c’est l’unisson de tous ces Êtres de différentes origines, qui compte, c’est l’Unisson dans le Respect de DIEU…….
…..Peu importe vos origines, chacun apporte par sa différence à l’autre. …..
…..Il n’y a pas à chercher la complication, mais il vous faut rechercher à vivre la simplicité de l’immortalité, laissez donc accueillir par l’Esprit…..
Revenir en haut Aller en bas

INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (4)
Page 1 sur 1