Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Séances du centre spirite de Wattrelos

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Séances du centre spirite de Wattrelos Empty
MessageSujet: Séances du centre spirite de Wattrelos   Séances du centre spirite de Wattrelos Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:01


Je vous propose la lecture de l’article suivant
Messages médiumniques Le Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos- SEANCES DES 8-15-18 Juin 2019, Bonne Journée à tous Jean-Pierre Abel
16 Novembre 2019 , Rédigé par Un Spirite
Source: http://kardec.fr/articles.php?lng=fr&pg=6254
Brigitte dirige la séance.Bonjour à vous , nous aimerions savoir qui est présent avec nous ?
- Docteur , je n'ai pas compris.Vous dites docteur , est ce que c'est vous qui êtes médecin ?- Non
Pourquoi dites vous docteur ?- Ou suis-je ?
Vous êtes dans un endroit où on peut communiquer avec vous . Etes-vous perdue ?- Ou est la lumière ?
Quand vous dites : "ou est la lumière" , qui vous a parlé de la lumière ? Je cherche l'interrupteur.
Il fait sombre où vous êtes ?- Oui .
Qui vous a envoyé ici avec nous ?- Je me suis couchée, depuis plus de lumière.
Pourriez-vous nous donner votre prénom s.v.p ?- Ou est le docteur ?
Je m'appelle Brigitte et vous ?- Silvye (orthographe donné)
Pouvez vous nous donner le nom de votre ville ?-Amiens .
La ville d'Amiens en France ?- Oui .
Vous êtes donc Française , l'orthographe de votre prénom nous a surpris.- Mais docteur vous connaissez mon nom .
Avant de vous endormir , vous souvenez-vous dans quel endroit vous étiez ?- Je sais plus .
Pourquoi voulez vous voir votre docteur ?- Mon docteur .
Le docteur n'est pas là pour l'instant mais nous , nous sommes là .- Docteur Luxxxxx , passez le moi .
Il s'agit du Docteur Luxxxx- Oui , mettez moi la lumière .
Ecoutez , cela va être difficile à réaliser pour vous mais sachez que vous êtes bien vivante , voyez , nous discutons ensemble .
- Je vous vois pas , ou êtes vous ?
Ecoutez Sylvie , vous nous entendez parler mais vous ne nous voyez pas et pour nous c'est la même chose . Il faut que vous sachiez que vous ne faites plus parti de ce monde , il vous faut l'accepter. Mais vous êtes bien vivante car on parle ensemble . Il ne faut pas avoir peur .- C'est pas possible , nous sommes bien le 07 juin 2019 ?
Non , aujourd'hui nous sommes le 08 juin . Vous êtes venue et vous avez réussie à communiquer avec nous , vous ne rêvez pas. Vous aviez un certain âge , vous vous êtes endormie et vous avez quitté ce monde. Vous allez pouvoir rencontrer des personnes de votre famille où des amis qui sont partis bien avant vous et qui sont dans l'au-delà .- Appelle moi le docteur .
Nous ne pouvons pas vous appeler le docteur.- Qui vous êtes ?
Nous allons vous l'expliquer . Nous sommes un groupe de personnes et nous communiquons avec des personnes décédées , vous comprenez ? C'est notre travail de médium .- Je ne suis pas morte .
Vous êtes perdue , il fait noir où vous êtes et vous avez du mal à vous rendre compte que vous êtes décédée , peut-être cette nuit car aujourd'hui nous sommes le 08 juin. Nous , nous communiquons avec des personnes décédées , alors si nous discutons ensemble de cette façon , c'est que vous avez quitter ce monde pour aller vers l'au-delà .- Vous êtes sur ?
Oui nous en sommes sur car nous avons l'habitude de communiquer ainsi . Nous allons vous aider en vous lisant une prière , êtes vous croyante ?- Oui et non
Ce n'est pas grave , nous allons vous lire une prière que vous pouvez considérer comme un texte . Vous allez bien écouter cette prière et vous allez demandé qu'un guide vienne vous chercher ou une personne que vous avez aimé vienne vous chercher.- Mais j'ai vu une lumière , j'ai refusé .
Nous allons vous lire la prière et il faut absolument aller vers cette lumière , vous allez voir , c'est fabuleux .-Dans quelle direction ?
Ecoutez ce que l'on va lire et quand vous verrez la lumière , allez vers elle .- Vous faites parti du corps médical ?
Oui , du corps médical de l' âme .
Michel lit la prière .- J'ai une lueur , je peux y aller ?
Oui il faut y aller , Ils vous attendent.- C'est bizarre , je vous vois . Qu'est ce qui se passe ?
Il faut aller vers la lumière maintenant .- Mais je suis au dessus de vous . Il y a 7 personnes . Que c'est beau chez vous .
C'est parce qu'on donne beaucoup d'amour . Il vous faut aller vers la lumière maintenant .- Comment vous faites pour réunir autant d'énergie ?
C'est parce que nous sommes tous au même niveau vibratoire , nous avons tous autant d'amour et nous voulons vous aider . c'est pour cela que nous avons autant d'énergie .- C'est drôle , quand je pense , ça reproduit les lettres .
Cela vient de votre énergie .- Vous dites vrai . Alors je ne suis plus dans mon corps .
Non , votre corps physique est resté dans le lit parce que vous êtes décédée mais votre âme est montée et vous allez bientôt avoir un beau corps de lumière , tout dépend où vous allez aller . Mais si vous êtes là avec nous , c'est que vous êtes une très belle personne .- Je comprends pourquoi je ne souffre plus .
Etiez vous à l'hôpital avant de venir ici ?- Oui , je suis au dessus de vous .
Vous étiez à l'hôpital d'Amiens ?- Oui .
Il y a de la famille qui venait vous voir à l'hôpital ?- Ma fille .
Comment s'appelle votre fille ?- Eveline .
Quel est son nom de famille ?- Hxxxxx
Et votre nom de famille à vous ?- Hxxxxx.
Vous souvenez vous du nom de votre rue à Amiens ?- Je ne sais plus puisque j'habitais chez ma fille . Elle me prenait pour une folle .
Non , il ne faut pas penser ça .- J'ai perdu conscience , je ne savais même plus qui j'étais .
Et maintenant vous avez votre conscience ?- Je me sen bien , je retrouve doucement qui je suis .
C'est beau ce que vous êtes entrain de nous raconter .- Je vois de l'électricité entre vous , c'est magnifique . J'aurais aimé vous connaître .
Nous aussi Sylvie . Ce n'est pas grave , quand vous serez bien installée de l'autre coté , vous reviendrez nous faire un petit coucou .- Qu'est ce qui vous entoure ? Il y a plein de lumière qui sort de vos corps .
C'est l'aura .- Qu'est ce que l'aura ?
C'est le corps énergétique . Je n'ai jamais vu le mien .
Vous allez apprendre beaucoup de choses maintenant où vous êtes . Avez vous vu des personnes venir autour de vous ?
- Pour le moment , je ne vois que vous et la pièce, autour c'est noir .
Ne voyez vous pas des entités ?- Cela me tranquillise .
Personne ne vous a rejoint ?- Non , que dois je faire ?
Nous allons relire la prière et vous allez demander après votre guide .- Comment il s'appelle le guide ?
Peu importe le nom , vous pouvez appeler une personne que vous avez connu et que vous avez aimé. ( Michel lit la prière )
- Je vois un rayon blanc qui arrive , il est tout petit mais je ne vois personne . Oh oh c'est beau ! Le rayon grandi de plus en plus fort . Il y a deux dames de toute beauté , on dirait des anges . Que c'est magnifique , elles me font signe .
Il faut y aller maintenant Sylvie .- Elles m'appellent , elles se nomment Marjolaine , Isabelle .
C'est formidable.
- Je vous remercie mes amis , je suis heureuse. Que c'est merveilleux . IL fait doux , je me sens dans un bien être , tout est splendide . Encore merci à vous . Je ressens un bonheur total , je suis émerveillée . Je sens mon âme maintenant , encore merci , je vous protégerai . Les anges vous verse une lumière d'amour . Au revoir mes amis .
Nous avons eu un très beau témoignage , il y a eu beaucoup d'émotions . Ce fut magnifique .
(Nous avons vérifié sur la nécrologie et nous avons vu que Sylvie habitait bien Amiens et que son enterrement était pour le mercredi 12 juin…. )

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances du centre spirite de Wattrelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séances du centre spirite de Wattrelos
» Messages par le centre Spirite de Wattrelos
» Messages par le centre Spirite de Wattrelos
» Séances du centre spirite de Wattrelos
» Messages par le centre Spirite de Wattrelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: