Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

 

 Messages reçus par Monique MATHIEU

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel



Messages : 583
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 79
Localisation : regioh Lilloise

Messages reçus par Monique MATHIEU Empty
MessageSujet: Messages reçus par Monique MATHIEU   Messages reçus par Monique MATHIEU Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:23

Bonjour à tous,
Je vous propose la lecture du message suivant :
Période de l’apocalypse – 1ière partie
Bonne lecture
Jean-Pierre
28/03/2020
« Nous avons beaucoup de choses à dire par rapport à la peur ! C’est le plus grand danger, le plus grand poison que peuvent vivre les êtres humains et l’humanité… et les forces de la lumière sombre le savent très bien !
Comment voulez-vous qu’elles arrivent à dominer le peuple de la Terre ? Le meilleur moyen, et cela a toujours été ainsi et pas seulement à votre époque, c’est la peur !
A partir du moment où un être humain a peur, il n’a plus l’analyse juste des choses ! Il est dans une vibration complètement différente, dans une conception de la vie différente ; celui qui n’a aucune conscience de ce que peut être l’après-vie (c’est-à-dire la vraie vie), est terrorisé.
Qu’est-ce qui est le plus dangereux à votre époque actuelle ? Votre virus ou la peur gigantesque qui sévit dans le monde ? Réfléchissez un peu ! Si vous arrivez à réfléchir, vous comprendrez réellement l’immense manipulation qui est derrière !
Nous vous avions dit, il y a déjà un bon moment, que les forces de la lumière sombre allaient se déchaîner, qu’elles ne voulaient absolument pas perdre le pouvoir sur la planète Terre ; le pouvoir de la lumière sombre est celui de ceux qui dirigent les êtres humains, qui ne s’en rendent pas toujours compte d’ailleurs !
Le moment arrive moment où tout cela doit cesser !
Nous l’avions annoncé d’une façon différente, il y a plus de trente années terrestres, (le temps n’existe pas pour nous), mais les êtres humains n’ont pas vraiment compris que cela pourrait réellement arriver.
Encore une fois, quoiqu’il arrive, ne donnez absolument pas de pouvoir aux forces de la lumière sombre au travers de vos peurs !
De plus, la vibration de la peur a des conséquences énormes sur votre santé, que ce soit au niveau psychique et bien évidemment au niveau émotionnel, avec le danger d’une répercussion de cette peur sur votre corps phys, ce qui peut créer des dysharmonies profondes.
Certes, il y aura des départs, nous vous l’avions dit, essentiellement ceux des personnes très fragilisées, et également de celles qui n’auront pas su gérer la vibration épouvantable de la peur.
N’oubliez pas Enfants de la Terre, que la peur est l’opposé de l’Amour !
Nous vous avons souvent demandé de travailler l’Amour pour éradiquer vos peurs ; les peurs sont celles que vous générez et celles qui vous sont distillées en permanence comme un très mauvais médicament, une très mauvaise thérapie.
Le jour où les hommes diront : " je n’ai rien à craindre", aucun virus, quel qu’ils soit, ne les atteindra plus, parce que leur fréquence vibratoire sera supérieure à celle des virus.
Il faut que vous compreniez que tout se passe au niveau énergétique, certes, et surtout au niveau vibratoire !
Les les virus sont des réalités parce que ce sont des particules de vie qui ne sont pas plaisantes pour vous ; cependant elles font aussi partie de la vie, de la vie inférieure, mais la vie. Si vous vous mettez au même niveau que ces virus ou au niveau de tout ce qui crée des dysharmonies profondes dans le corps des êtres humains, vous leur donnez corps.
Si vous vous placez au-dessus, si vous n’avez plus de peurs, si vous êtes dans la confiance, si vous n’écoutez plus tout ce que l’on vous distille à longueur de journée, les virus iront chercher ailleurs. Vous créerez un barrage systématique qui fera en sorte qu’ils ne vous atteindront pas.
Bien sûr, certains diront que ce que nous disons est une fausse vérité, parce qu’il y a énormément de personnes malades… "Enormément" n’est même pas le mot, parce que nous disons que ce n’est pas une pandémie !
Ce virus, bien sûr, se propage dans le monde entier, mais pourquoi ?
Premièrement parce que les gens sont en souffrance !
Deuxièmement parce qu’ils sont souvent mal nourris !
Troisièmement parce qu’ils n’ont pas d’Amour pour eux-mêmes !
Quatrièmement parce qu’ils sont énormément dans la peur du lendemain, dans la peur d’être agressés, dans la peur de manquer de l’essentiel !
Votre humanité est très fragile ! Elle est beaucoup plus fragilisée depuis qu’il y a les médias. Ils pourraient être un outil merveilleux pour les êtres humains, un outil d’échange et même d’éducation, un outil qui pourrait diffuser les plus belles pensées ; au lieu de diffuser des choses qui vous tirent vers le bas, les médias pourraient diffuser des choses qui élèvent l’âme et la conscience.
Les médias sont aussi une arme extraordinaire dans les mains de ceux qui ne veulent pas le bien de l’humanité, de ceux qui veulent dominer les humains et en faire des moutons.
Que se passent-il actuellement ? Beaucoup d’êtres humains deviennent des moutons ! C’est ce qui nous afflige réellement ! Pour cela nous vous disons : ne soyez pas des moutons, soyez ce que vous êtes, ayez confiance en ce que vous êtes !
Nous allons aussi vous dire ceci :
Une partie de l’humanité sert les forces de la lumière sombre parce qu’elle trouve beaucoup d’intérêts (puissance, argent, etc.), à aller du côté de cette lumière sombre qui, bien évidemment, les aide.
Une autre partie de l’humanité, dont vous faites partie, veut réellement servir la Lumière, transformer au plus profond d’elle-même ce qui n’est pas totalement lumière en une merveilleuse Lumière et un immense Amour. Tous ces êtres souhaitent réellement vivre dans un autre monde, un monde de fraternité, de paix et d’Amour ; ce sont des êtres comme vous, qui sont aussi pleins de compassion pour ceux qui souffrent.
Cependant, parmi tous ces êtres dont vous faites partie, il y en a qui sont pris dans les peurs parce qu’ils sont fragilisés pour des raisons que nous n’avons pas à nommer puisqu’elles sont propres à chacun.
Alors, si la lumière sombre aide ceux qui la servent, croyez-vous que la vraie Lumière oublie ceux qui la servent avec Amour ? Croyez-vous qu’ils ne seront pas protégés ?
Bien évidemment, parmi les Travailleurs de Lumière, il peut y en avoir qui sont infectés par tel ou tel virus ou maladie, mais ce n’est pas pour cela qu’ils ne servent pas la Lumière, c’est parce qu’ils ont à régler certaines choses par rapport à eux-mêmes et qu’ils ont également des petits nettoyages à faire en eux-mêmes ; ils vivent une préparation, une mutation vers le nouveau monde.
Il est donc très important, vous qui êtes les travailleurs au sol, les Travailleurs de Lumière, que vous puissiez agir là où nous ne pouvons pas agir, c’est-à-dire dans la matière, sur vos frères, parce que vous existez et qu’ils vous voient !
Nous, nous pouvons agir mais vous ne nous voyez pas encore, vous avez simplement la conviction plus ou moins profonde de notre existence ; cependant nous sommes réellement là, et nous serons de plus en plus là.
Nous allons aussi vous dire ceci :
Vous êtes dans la période de l'apocalypse, des révélations, cette période tellement tourmentée dont nous vous avons déjà parlé, où il y aura la séparation des eaux, mais période extraordinaire où vous prendrez de plus en plus conscience de qui vous êtes et où vous vous préparerez à accueillir vos frères galactiques, où vous vous préparerez également à accueillir le nouveau monde, à vous y intégrer le plus facilement et le plus rapidement possible.
Que répondre aux êtres humains qui ont peur ? Tout simplement que, s'ils sont dans la peur, ils risquent de quitter la vie avec autre chose qu'un virus, quel qu'il soit, c'est-à-dire qu'ils risquent d'être totalement déstabilisés au niveau psychique, et c'est beaucoup plus grave parce que beaucoup plus difficile à soigner.
Un être humain n'est pas fait pour être enfermé, où que ce soit ! Malgré ce que vous pouvez penser, le confinement est la plus grave erreur ! Un être humain est fait pour vivre libre ! Un confinement n'a jamais été bon pour qui que ce soit ! Même si l’être humain est heureux dans le milieu où il se trouve, dans sa maison ou son appartement, il est nécessaire pour lui, même si ce confinement est doré, de pouvoir sortir afin d’aller marcher, rencontrer des amis.
Il faut simplement faire preuve de prudence et de vigilance ; il est important pour vos médecins de pouvoir réellement détecter les personnes qui ont besoin de soins et pouvoir les soigner. Vous en avez les moyens en ce moment.
Le confinement créera beaucoup plus de souffrances et de décès que le virus, mais nous n'y pouvons pas grand-chose ! Nous pouvons simplement vous dire les choses, mais si vous ne nous écoutez pas, nous ne pouvons rien faire pour vous. Nous espérons simplement que vous nous écouterez."
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
• qu'il ne soit pas coupé
• qu'il n'y ait aucune modification de contenu
• que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
• que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
Mana



Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2014

Messages reçus par Monique MATHIEU Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Monique MATHIEU   Messages reçus par Monique MATHIEU Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:56

Je suis très désolée de voir à quel point tout le monde se laisse arnaquer par le faux. Les gens sont certainement en mesure d'être en communication réelle avec des Etres Célestes, mais ils tentent et essaient et c'est cela qui détourne la vérité !

Le temps n'est pas à la parole, les gens pensent par eux-mêmes, les faux guides sont légions et les menteurs aussi, la mention "Nous vivons dans un monde perdu" est plus plausible que celle d'une interventions Angélique directe ou "Sol" qui parle, on a peu de temps encore, les verbiages incertains des cadavres qui fondent le spiritisme ont peu de temps devant eux aussi.

Les jets de pierres que vous avez faits jadis contre ceux qui rêvaient un monde meilleur retombent toujours un jour, et les joues tendues pour la gifle universelle sont revenues sans traces. Le monde est à sa fin, il n'y pas pas d'essais, pas de sens à trouver, pas d'état à fonder, nous avons réellement fini ce monde.

Je suis réellement désolée, mais rien ne donnera plus à l'homme de direction, de tendance ni de fondation, c'est l'amertume qui gagnera les hommes, créer de faux espoirs n'est qu'un travail sans force et contraint par la domination des autres ! Moi j'aurais tendance à dire "allez vers vos Maîtres traditionnels" , le Christ ou Mohamed si vous voulez, quel que soit le détour que les religions ont prises, c'est tout ce qui restera. On ira là où l'on doit aller, on verra ce que l'on doit voir, et les Anges, les vrais, ne sont pas ici.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-loi-divine.com
Artifex

Artifex

Messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2014

Messages reçus par Monique MATHIEU Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Monique MATHIEU   Messages reçus par Monique MATHIEU Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:53

Bonjour mana.

je tiens a rappeler quand même que Monique Mathieu n'est pas spirite et ses textes n'engagent que elle!

J'ai l'impression à chaque fois que je te lis qu'il y a une souffrance derrière tes mots, mais c'est peut-être moi qui me fait des idées... mais tes mots sont souvent des mises en gardes très pessimistes.
Tu te soucis beaucoup de l'aspect terrestre, des personnes qui vivent sur terre, mais en même temps tu dis que ce monde est foutu et que de toute façon l'homme n'a que ce qu'il mérite. Il est où l'amour dans tout ça ?

Sachant qu'à priori tu sais ce qui se passe après la vie terrestre, de part tes communications, tu sais que la vrai vie se passe ailleurs, que la vie sur terre n'est qu'un passage...
Alors pourquoi dire que les "gens" sont foutus ? Même si ce n'est pas dans cette vie, les "gens" auront de quoi se rattraper plus tard de leurs défauts, sur une autre sphère peut-être et peu importe... d'ailleurs qui sur terre n'en a pas de défauts ??

Tu dis : "Les jets de pierres que vous avez faits jadis contre ceux qui rêvaient un monde meilleur retombent toujours un jour..."
Moi je te demande : qui te dis qu' "on" ne rêve pas d'un monde meilleur ? Qui te dis que tu n'as pas jeté de pierre jadis ? Et surtout pourquoi affirmes-tu cela sans connaître ceux à qui tu t'adresses? Pourquoi tu ne te mets pas dans le lot ???

Tu as l'air bien sûr de toi quand au devenir de la planète et de ses habitants ? As -tu eu des infos que peu de personnes n'ont accès ? un peu à l'image de Monique Mathieu...

Nul ne connais l'avenir il me semble... sinon ça se saurait! Sauf peut-être des messages reçus par des songes ou des esprits, et auquel cas il faut les prendre avec de grosses pincettes

Bref, je m'excuse de tant de questions, mais tes jugements sont assez graves d'autant plus, je le répète, tu ne connais pas tes interlocuteurs car eux aussi peuvent rêver d'un monde meilleur.

Ici un petit bout de message qu'un esprit à eu la gentillesse de m'adresser :

"...les vivants restent dans leur état et ne peuvent cohabiter avec un autre état car sinon tout se brouille entre la réalité de notre monde physique à laquelle tu appartiens et celle de ceux qui ne sont plus, mais qui te veilles afin que tu puisses vivre une existence stable."
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel



Messages : 583
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 79
Localisation : regioh Lilloise

Messages reçus par Monique MATHIEU Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Monique MATHIEU   Messages reçus par Monique MATHIEU Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:38

Bonsoir Mana,

Pourrais tu donner ta définition du Spirite, d'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messages reçus par Monique MATHIEU Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Monique MATHIEU   Messages reçus par Monique MATHIEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages reçus par Monique MATHIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: