Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

 

 "Nos Anges Gardiens"

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel



Messages : 1046
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 79
Localisation : regioh Lilloise

"Nos Anges Gardiens" Empty
MessageSujet: "Nos Anges Gardiens"   "Nos Anges Gardiens" Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:06

Vous propose la lecture de l’article suivant sur nos « Anges Gardiens », publié par doctrinespiritenimes.over-blog.com le 14 Juillet 2020 , Rédigé par Un Spirite Publié dans #Croyance, #Doctrine Spirite, #Spiritisme
Bonne Lecture Jean-Pierre
504. Pouvons-nous toujours savoir le nom de notre Esprit protecteur ou ange gardien ? « Comment voulez-vous savoir des noms qui n'existent pas pour vous ? Croyez-vous donc qu'il n'y ait parmi les Esprits que ceux que vous connaissez ? » - Comment alors l'invoquer si on ne le connaît pas ? « Donnez-lui le nom que vous voudrez, celui d'un Esprit supérieur pour qui vous avez de la sympathie ou de la vénération ; votre Esprit protecteur viendra à cet appel ; car tous les bons Esprits sont frères et s'assistent entre eux. » 505. Les Esprits protecteurs qui prennent des noms connus sont-ils toujours réellement ceux des personnes qui portaient ces noms ? « Non, mais des Esprits qui leur sont sympathiques et qui souvent viennent par leur ordre. Il vous faut des noms ; alors ils en prennent un qui vous inspire de la confiance. Quand vous ne pouvez pas remplir une mission en personne, vous envoyez un autre vous-même qui agit en votre nom. » 506. Quand nous serons dans la vie spirite, reconnaîtrons-nous notre Esprit protecteur ? « Oui, car souvent vous le connaissiez avant d'être incarnés. »
Le Livre des Esprits, Allan Kardec, chapitre, Anges gardiens, Esprits protecteurs, familiers ou sympathiques

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
"Nos Anges Gardiens"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: