Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya) Empty
MessageSujet: L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya)   L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:03



Je partage ce documentaire d'une EMI pour ceux que ça intéresse. Il m'a beaucoup touché car, hors du fait de l'expérience en elle-même, la personne en a tiré de très belles leçons...














study

Ortho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ortho

Ortho


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 68
Localisation : Nanterre

L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya) Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya)   L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:10

Bonjour, Y a t-il un moyen de la contacter et ou de rencontrer une personne qui transmette le Reiki?
Film très intéressant. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya) Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya)   L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya) Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:03

Bonjour,

Apparemment elle a un site où tu peux la contacter : https://www.reikicompiegne.com/reikioise


Pour le reiki, je pense que tu pourras trouver autour de chez toi quelqu'un qui peux te l'enseigner car c'est assez répandu maintenant. Cependant renseignes-toi bien car bien souvent ce n'est pas donné ce genre de prestation et beaucoup de gens en profitent au niveau tarifaire. Pour ma part j'ai passé le 1er degré il y a quelques années, mais je n'ai pas été convaincu car, de mon point de vu (donc ça n'en fait pas une vérité), je pense que ce genre de pratique mérite un "don" comme les magnétiseurs ou tout du moins d'y croire... et je ne croyais pas en moi sur cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya) Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya)   L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya) Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:38

Bonjour tout monde,

J'ai les 2 premiers niveaux de Reiki, je n'y vois pas de différence avec l'imposition des mains pratiquait par le magnétiseur. Il y a de nombreuses façons d'agir sur les énergies, massages, digitopuncture, polarité etc..., et même volonté pour les magnétiseurs.

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya) Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya)   L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience de mort imminente de Christine Clémino-Naéglé (documentaire Tistrya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La vie Après » (Documentaire sur les expériences de mort imminente)
» (Documentaire) "FAUX DÉPART" [de Sonia Barkallah sur les Experiences de Mort Imminente]
» "Initiation à l'hypnose" (documentaire Tistrya)
» Témoignages sur les expériences de mort imminente (NDE, EMI) : Le grand retour
» Thanatos, l'ultime passage : les expériences de mort imminente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Films / Documentaires (Autre Catégorie Spirite)-
Sauter vers: