Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le covid en question

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2014

Le covid en question Empty
MessageSujet: Le covid en question   Le covid en question Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:56

Bonjour
Vous avez peut-être remarqué que sur lle web on trouve une foule de dits "channels", ou gurus, ou soit disant en compagnie du Christ, qui ont assommé la conscience collective, ou du moins qui ont essayé, avec des messages très bếlants sur le covid, je les évite car c'est d'une telle banalité et d'une telle volonté de récupération de la peur et de la souffrance du monde, que ça me dégoutte...

Je vais vous dire franchement ce qui arrive et pourquoi ni le Christ ni Dieu  ni les Anges n'ont délivré de messages pour les nations sur ça. Ce qui arrive est de volonté humaine, un virus non naturel et de création humaine et diffusé par les hommes eux-mêmes.Il va tuer encore beaucoup car il a été créé pour ça. C'est ce qu'On m'a dit dit à moi et pas de grands discours bêlants sur l'espoir, la volonté Divine etc...Ce virus dont on accuse les Chinois ne vient pas de Chine en fait, mais déjà beaucoup le savent, mais c'est en Chine qu'il a été le plus diffusé" au départ afin de leur faire porter le chapeau et de fait même qu'il y a un labo de recherche là où il a commencé en Chine. Les Chinois ont dénoncé ça dès le début mais on ne les a pas entendus. Ils font de très bons boucs émissaires : ils ne respectent pas les droits de l'homme, ni des animaux et ils sont pollueurs mondiaux tout comme leurs frères occidentaux, cependant, qu'on rende à César ce qui est à César, c'est quelqu'un d'autre qui a inventé ce magnifique virus.

Ce qui importe maintenant c'est de réaliser à quel point nos systèmes de vie sont fragiles et sujets à dérive !  On est peu de chose, la mort vient nous saisir sans qu'on l'attende, ça va vite, c'est imprévisible, il faut être simplement toujours prêt, éthique, intégrés dans de vrais systèmes d'évolution intérieure, le reste, de toutes façons arrivera ce qui doit arriver.

Ce qu'On m'a dit aussi c'est que ce virus pouvait être éradiqué par les Anges, bein oui, ce sont des "attirants de santé", ils sont bien gentils  ! Mais ils ne le feront pas simplement parce que les hommes leur demande, ce sont des cas difficiles les Anges hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-loi-divine.com
 
Le covid en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le oui ja en question
» Petite question...
» Autre question...
» Question texte !
» Question de mot et de signifiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: