Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le magnétisme et les magnétiseurs spirites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choub

choub


Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2014

Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Empty
MessageSujet: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:55

Le magnétisme et les magnétiseurs spirites

Qu'est-ce que le magnétisme?
Qu'est ce qu'un magnétiseur spirite?
Comment , quand et pourquoi avoir recours à cette énergie?
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:38

(I) DIFFICULTÉS RENCONTRÉES PAR LES DÉBUTANTS
- Manque de confiance en soi
Il faut prendre conscience que le magnétisme est une réalité, le doute est source de blocage, n’ayez aucune crainte de mal faire, vous le faites dans le but de soulager ou guérir.
A mes débuts on me conseillait de visualiser l’énergie sortir de mes doigts et de la paume de mes mains. A cette époque on demandait de momifier une tranche de viande.
Les débutants ont tendance en général à vouloir trop bien faire, à copier au plus prés l’exemple qu’ils prennent comme modèle, cela peut également créer des blocages, car vous n’êtes pas en pleine possession de vos moyens.
Ne dites jamais je n’y arriverai pas, ne laissez jamais le doute s’installer.
QUALITES REQUISES OU A ACQUERIR : PATIENCE, VOLONTE, PERSEVEVANCE, mes guides m’ont conseillé de recommencer jusqu’à l’obtention du résultat souhaité, quitte à remettre le travail sur le métier.
Si au bout de tous vos efforts vous n’obtenez pas les résultats escomptés, ne soyez pas déçus, tout le monde a du magnétisme, à moins de maladies graves, vous en avez assez pour vous auto-magnétiser, la raison est peut-être que ce n’est pas le but essentiel de votre incarnation présente.

Jean-Pierre Abel
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:19

Je propose aux débutants de lire l'article suivant du docteur Doidin :LES ORIGINES DE L’ENERGIE :
http://www.luc-bodin.com/2011/09/05/la-circulation-energetique-dans-le-corps/

Bonne Journée

Jean-Pierre Abel
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:01

Bonjour à tous,

Parmi les informations qui m’ont été données par mes guides lors de soins, deux sont plus particulièrement à retenir.
- Il faut de l’Energie vitale puisse alimenter les parties les plus infimes de la matière.
C’est-à-dire aussi les plus petits organes ou organismes ect… ,par exemple travailler sur la gaine des nerfs, les vaisseaux sanguins.
- Il est bon que l’on fasse circuler l’énergie Vitale dans « La grande Circulation ».
Il s’agit de faire circuler l’Energie dans les principaux méridiens, c’est à la portée de tous, je compte vous en parler plus en détails par la suite.

Voyez en approfondissant ces informations, le magnétisme moderne a de l’avenir de l’avenir devant lui.

Jean-Pierre Abel
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:18

Je pense qu'une bonne hygiène de vie doit aider à la circulation de l'Énergie vitale, il y a une vidéo que nous avons traduite de Divaldo Franco qui parle de l'importance de l'énergie vitale pour la médiumnité, mais il en est forcément de même pour le magnétisme:

ici:



Et ici Divaldo nous montre comment faire un passe magnétique:



Après il faut comprendre qu'une bonne hygiène de vie ne se résume pas à bien manger, et se coucher aux bonnes heures, c'est beaucoup plus profond, car avoir une bonne hygiène de vie est aussi de constamment faire en sorte d'avoir des bonnes pensées, car les pensées amènent à nous l'énergie qui y est lié, quand nous avons des mauvaises pensées, ces pensées amènent à nous des énergies lourdes, encombrante et qui nous fatiguent, et dans le cas contraire les bonnes pensées amènent avec elles une énergie revigorante pour le corps et booste nos défenses immunitaires. C'est pour cela que nous ressentons une grande énergie quand nous pratiquons la méditation, car nous nous déchargeons des pensées négatives dut à la routine de notre quotidien, et en contrepartie nous nous chargeons de bonnes pensées dans un moment de calme.

Chico disait:

À une jeune fille pleine d'amertume et d'animosité envers une tierce personne
Chico Xavier rappelle les vertus du pardon:


"Ma fille, Quand le Christ nous à conseillé de pardonner soixante-dix fois sept fois,
il ne nous a pas donné seulement un code de morale, mais aussi un code de santé physique.

Celui qui pardonne s'immunise, créé des anticorps...

Si le mal vient à toi, ne le laisse pas s'installer".
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

Je connais cette méthode et la pratique, on la nomme "Magnétisme Pranique" en tout cas çà lui ressemble comme une sœur jumelle.  
Je travaille toutes les techniques que j'ai appris, et fait quelques recherches personnelles, avec comme objectif d'offrir des possibilités à un maximum de personnes.
Le travail sur les chakras est effectivement très important, je m'automagnise les principaux chakras régulièrement.

Jean-Pierre Abel
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:23

Tenez, un documentaire qui je pense va vous plaire,
c'est sur le Prana, peut être que vous le connaissez déjà:
https://www.youtube.com/watch?v=8etkdml6fj8

PS: Pouvez-vous ne pas partager ce documentaire, et le gardez pour vous?
Car vis à vis des droits d'auteur, si le documentaire circule trop, il risque de disparaître. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:45

Merci beaucoup aZzeiss,

J’ai apprécié le documentaire, je dirai même que j’y crois, il y a cependant un danger, notre niveau d’évolution, ainsi que les connaissances acquises lors de nos incarnations, très peu de personnes ont le niveau de connaissance et d’évolutions pour entreprendre « cet exercice », qu’apporte t’il sinon que c’est possible ?
Par contre je suis d’accord pour encourager les jeunes à la condition qu’ils soient à la portée de la personne, et de continuer à boire de l’eau.

Passages de : Message reçu le 29.10.2003

Bon nombre de vos concitoyens, pour environ les ¾ de la planète, est dans le 2ème dimension
Environ 18% de la population d’hommes et de femmes (nous ne retenons pas la population des moins de 12 ans, dans ce comptage) est dans la 3ème dimension.
Actuellement 5% de la population des plus de 12 ans sont en 4ème dimension.
Environ 1 à 1,5% des plus de 12 ans, et essentiellement dans les régions montagneuses de l’Asie (pas seulement l’Himalaya) sont en 5ème dimension.
Le monde des initiés au stade de la 6ème dimension, Nombre de chercheurs, gouvernants, thérapeutes, sont en 6ème dimension, ils forment un pouvoir économique et scientifique, et leur population est d’environ 1 à 1,5% des plus de 12 ans.
La naissance à la 7ème dimension, intègre les notions de bien et de mal, elle est bien sur consciente des étapes aux dimensions précédentes, elle exerce elle aussi un pouvoir essentiellement religieux. Pareillement dénombré entre 1 et 1,5% des plus de 12 ans, elle définit les notions de liberté pour la Vie ou aux dépens de la Vie. Le bien et le mal ne sont d’une étape de leur conscience qui justifie la mise en place de pouvoirs

Jean-Pierre Abel
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:19

Bien entendu, il faut avoir un niveau spirituel et physiologique pour arriver à ne vivre que de prana, c'est surtout un documentaire pour montrer que cela existe, et non pour aider les gens à le devenir, mais ça montre aussi le chemin que nous allons suivre au fur et à mesure des siècles à venir. Et d'ailleurs on voit que l'humain peu à peu se dirige vers un monde ou il ne sera plus carnivore. Et ou il ne mangera plus d'aliments chimiquement modifiés. Mais bon, nous sommes encore dans travail de purification, et cela prendra encore beaucoup de temps.

ça me fait penser à une autre vidéo de Chico qui explique
pourquoi il y a des personnes qui mangent de la viande animal
et si un jour nous en serons dispensé :

Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:44

Je suis tout à fait convaincu, il faut avancer petit à petit sans rien brusquer.
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que l'évolution passe, en ce qui nous concerne par:

1) Le Règne minéral
2) Le Règne Végétal
3) Le règne Animal
4) L'Être Humain ou plutôt les Humanoïdes

Jean-PIerre Abel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Le magnétisme et les magnétiseurs spirites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétisme et les magnétiseurs spirites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention des magnétiseurs et guérisseurs Spirites-
» Magnétisme et soins éthériques 2
» j'ai un magnétisme "particulier"
» MAGNETISME - ENERGIES
» MAGNETISME - ENERGIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: