Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

La patience

AuteurMessage
jean-pierre Abel

La patience Empty
MessageSujet: La patience   La patience Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:52

J’ai le plaisir de partager quelques messages de notre Ami Jean-Pierre FERNANDEZ

La patience est ce dont vous avez besoin maintenant …
En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez...
que la patience, au-delà de tout le reste, est ce dont vous avez besoin maintenant. Ne laissez pas l’anxiété ou la frustration prendre le dessus.
Les conditions extérieures à votre expérience vont changer, mais vous créerez votre plus grand bienfait quand vos conditions intérieures resteront les mêmes. Accrochez-vous à votre paix intérieure. Récupérez votre identité. Faites confiance à votre sagesse élevée. Regardez la plus grande vision.
Ne vous agitez pas pour une décision dès maintenant, et ne cherchez pas une solution immédiate non plus. N’espérez pas une fin prématurée aux choses. Cette fin arrivera. Laissez-la au contraire arriver naturellement. Ne déplacez pas la rivière. Patientez. Le Bon Moment est à portée de main, et la résolution de cette difficulté est en chemin.

Revenir en haut Aller en bas

La patience
Page 1 sur 1