Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les phénomènes spirites….

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Les phénomènes spirites…. Empty
MessageSujet: Les phénomènes spirites….   Les phénomènes spirites…. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:12

Je vous propose la lecture du message suivant, Les phénomènes spirites…. proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le 2 Juin , Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme

(PS) Les publications que je fais se trouvent également sur le forum https://divulgation-spirite.forumactif.org/ pour la simple raison qu’ils sont disponibles plus facilement et plus longtemps, et peuvent bien sur être partagé, le but étant d’atteindre lep lus grand nombre d’intéressés possible. Si il y a un problème qui m’échappe faites le savoir, d’avance merci


Les phénomènes spirites sont aussi prouvés que les faits de toutes les autres sciences

Je n’hésite pas à dire que celui qui déclare les phénomènes spirites contraires à la science ne sait pas de quoi il parle. : Camille FLAMMARION. Éviter le phénomène spirite, lui faire banqueroute de l’attention à laquelle il a droit, c’est faire banqueroute à la Vérité. : Victor Hugo Celui qui, en dehors des mathématiques pures, prononce le mot «IMPOSSIBLE» manque de prudence : .E. Arago Je ne dis pas que cela est possible: je dis que cela est : William Crookes Je m’affirme spirite parce que j’ai eu à accepter les phénomènes comme des réalités. La survie est scientifiquement prouvée. Oliver Lodge. J’étais un matérialiste si complet et si convaincu, qu’il ne pouvait y avoir dans mon esprit aucune place pour une existence spirituelle. Mais les faits sont des choses opiniâtres, et les faits me vainquirent. Les phénomènes spirites sont aussi prouvés que les faits de toutes les autres sciences : Russel Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les phénomènes spirites….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les phénomènes spirites
» Les phénomènes spirites sont produits par des intelligences extra corporelles
» William Crookes et la médium Florence Cook : Recherches sur les phénomènes Spirites.
» (Conférence) Corrélations entre les phénomènes dit spirites et les NDE (Experience de mort imminente)
» « Méditations Spirites » (Textes Spirites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: