Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le spiritisme adoucit l'amertume des chagrins de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1098
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 79
Localisation : regioh Lilloise

Le spiritisme adoucit l'amertume des chagrins de la vie Empty
MessageSujet: Le spiritisme adoucit l'amertume des chagrins de la vie   Le spiritisme adoucit l'amertume des chagrins de la vie Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:46

Je vous propose la lecture du message suivant : Le spiritisme adoucit l'amertume des chagrins de la vie, proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le 16 Aout 2021, Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme
(PS) Les publications que je fais se trouvent également sur le forum https://divulgation-spirite.forumactif.org/ pour la simple raison qu’ils sont disponibles plus facilement et plus longtemps, et peuvent bien sur être partagé, le but étant d’atteindre le plus grand nombre d’intéressés possible. Si il y a un problème qui m’échappe faites le savoir, d’avance merci.
Le spiritisme adoucit l'amertume des chagrins de la vie
Le spiritisme adoucit l'amertume des chagrins de la vie; il calme les désespoirs et les agitations de l'âme, dissipe les incertitudes ou les terreurs de l'avenir, arrête la pensée d'abréger la vie par le suicide; par cela même il rend heureux ceux qui s'en pénètrent, et c'est là le grand secret de sa rapide promulgation. Le spiritisme a pour base les vérités fondamentales de toutes les religions: Dieu, l'âme, l'immortalité, les peines et les récompenses futures; mais il est indépendant de tout culte particulier. Son but est de prouver à ceux qui nient ou qui doutent que l'âme existe, qu'elle survit au corps; qu'elle subit après la mort les conséquences du bien et du mal qu'elle a faits pendant la vie corporelle, or, ceci est de toutes les religions.
Partager cet article
Revenir en haut Aller en bas
 
Le spiritisme adoucit l'amertume des chagrins de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: